Jump to content

Je me présente à la future ELECTION PRESIDENTIELLE

Recommended Posts

Mon projet est simple et non fermé :

L'ALGERIE doit devenir le premier pays au monde préservant à 100 % la nature.

j'attend vos propositions !

En deux lectures, je savais que t'allais nous sortir un truc du genre bigmdr:mdr:

J'voterai volontiers pour toi et même la faune la flore, l'eau et la mer

Guest manonthemoon
za3ma les autres qui se présentent aux présidentielles, ils ont un programme plus riche que celui la :D

ben oui, les autres qui se présentent ont un programme plus riches, par exemple eux en plus ils vont retaper tous les trottoirs des villes algérienne :confused:

En deux lectures, je savais que t'allais nous sortir un truc du genre bigmdr:mdr:

J'voterai volontiers pour toi et même la faune la flore, l'eau et la mer

Vous vous rendez compte que si on fait de l'Algérie le premier biotope protégé au monde ... quelle richesse profiterai ceux qui aiment l'Algérie

et pourtant il suffit de le vouloir !!!

Plus de voure essence , que de la culture biologique, la sauvegarde des fonds marins etc ...

Vous vous rendez compte que si on fait de l'Algérie le premier biotope protégé au monde ... quelle richesse profiterai ceux qui aiment l'Algérie

et pourtant il suffit de le vouloir !!!

Plus de voure essence , que de la culture biologique, la sauvegarde des fonds marins etc ...

tipaza, connait tu la ville "masdar" en Emirates?

pas du tout

???

C'est une nouvelle ville à la base scientifique qui prend en considération toutes les normes du développement durable et de l'architecture écologique, tout est naturel, il n'y a aucun signe de pollution ni des voitures ni des usines ni autre chose, tout produit qui peut polluer l'environnement ne rentre pas, et il y a interdiction qu'une voiture passe à 25km (je pense) près de cette ville, donc tout est vraiment pure et naturel à 100%. Cette ville est une révolution. Cherches sur le net tu trouveras plus d'informations si tu es intéressé. Je compte aller vivre la-bas quand elle sera finit inchallah.