Jump to content

Les blagues qui circulent en Tunisie

Recommended Posts

J'ajoute:

WikiLeaks :Les prédateurs du clan Ben Ali vus par les diplomates américains

| 17.01.11 | 14h54 • Mis à jour le 17.01.11 | 15h13

Une blague circulait à Tunis avant la chute du régime : un jour, le président Ben Ali roulait au volant de sa voiture, dans les rues de la capitale, seul et sans garde du corps. A un feu rouge, un policier l'arrête. Ben Ali explique qu'il s'appelle Zine El-Abidine Ben Ali et qu'il est le président de la République. "Jamais entendu parler de vous ", lui rétorque l'homme en uniforme, avant de le conduire au poste de police. Le chef du poste est là. Il examine les papiers de Ben Ali et les lui remet aussitôt en disant : "C'est OK pour lui. C'est un parent des Trabelsi."

Source & article complet:

Le Monde.fr : Page non trouve ... 46239.html

Bon,

depuis la page est " introuvable " ??????? :eek:

j'aodre celle là

NOUVEAUX VERBES

"Hier, je suis allé chez le coiffeur pour me faire Leïler [coiffer] les cheveux. J'ai voulu Trabelsier [voler] le coiffeur, mais il s'est Tunisié [défendu], alors je me suis Benalisé

[enfui]".

Guest jazairia

Merci Ziameur , j'ai rit de bon coeur ; elles sont toutes marrantes mais c'est celle la qui m'a plu plus::mdr:

"Offre d'emploi n° 140 111 : On cherche un nouveau président pour la Tunisie. Expérience : débutant accepté. Type de contrat : CDD. Qualités requises : orphelin, fils

unique, stérile et surtout chauve pour qu'il ne fréquente pas les salons de coiffure."