Ziameur 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonjour A lire c'est désopilant! "Les Tunisiens n'ont pas perdu le sens de l'humour. Ben Ali définitivement parti, ils se délectent de quelques bonnes blagues autour de la mafia qui avait mis en coupe réglée toute la société. ":mdr:http://www.mediaterranee.com/20110121168710/Tunisie/Societe/Les-blagues-qui-circulent-en-Tunisie.html Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 J'ajoute: ********************************************** WikiLeaks :Les prédateurs du clan Ben Ali vus par les diplomates américains | 17.01.11 | 14h54 • Mis à jour le 17.01.11 | 15h13 Une blague circulait à Tunis avant la chute du régime : un jour, le président Ben Ali roulait au volant de sa voiture, dans les rues de la capitale, seul et sans garde du corps. A un feu rouge, un policier l'arrête. Ben Ali explique qu'il s'appelle Zine El-Abidine Ben Ali et qu'il est le président de la République. "Jamais entendu parler de vous ", lui rétorque l'homme en uniforme, avant de le conduire au poste de police. Le chef du poste est là. Il examine les papiers de Ben Ali et les lui remet aussitôt en disant : "C'est OK pour lui. C'est un parent des Trabelsi." Source & article complet: Le Monde.fr : Page non trouve ... 46239.html ********************************************* Bon, depuis la page est " introuvable " ??????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 trop fort lolllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Ismael82 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 "Urgent : en se réveillant ce matin, le roi d'Arabie saoudite a découvert qu'il lui manquait de l'argent." bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 j'aodre celle là NOUVEAUX VERBES "Hier, je suis allé chez le coiffeur pour me faire Leïler [coiffer] les cheveux. J'ai voulu Trabelsier [voler] le coiffeur, mais il s'est Tunisié [défendu], alors je me suis Benalisé [enfui]". Citer Link to post Share on other sites
Ziameur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Par les temps qui sont courts Le rire qui fait réfléchir :m Les Inconnus La Révolution Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Merci Ziameur , j'ai rit de bon coeur ; elles sont toutes marrantes mais c'est celle la qui m'a plu plus::mdr: "Offre d'emploi n° 140 111 : On cherche un nouveau président pour la Tunisie. Expérience : débutant accepté. Type de contrat : CDD. Qualités requises : orphelin, fils unique, stérile et surtout chauve pour qu'il ne fréquente pas les salons de coiffure." Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 "Urgent : en se réveillant ce matin, le roi d'Arabie saoudite a découvert qu'il lui manquait de l'argent." bigmdrbigmdr Celle la aussi est est bonne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts