Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Que quelqu'un de mature m'éclaircie un peu, je suis perdu... Comment arrivez vous à vivre? Je n'arrive pas à trouver un mode de vie qui me va! Tout m'ennuie, SOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. Je déprimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Tout me saoule.... Je me sens pas dans mon assiette dans cette tenu "d'être humain". Je me sens pas bien depuis cet angle de sensations et de sentiments. Tout est imparfait et rien ne me plait. Ma vie n'a plus aucun goût. Je n'ai plus aucune personnalité, je ne sais pas qui je suis ni qui je dois être, je ne sais pas quoi choisir, je ne sais rien. Peut être que c'est mes problèmes qui me font perdre ainsi, mais j'ai besoin d'une solution! Si quelqu'un peut me donner une astuce pour aimer cette vie qu'il m'aide! Si quelqu'un peut me donner l'astuce qui me fera accepter ce que je suis comme je le suis qu'il me la donne! Rien ne me satisfait! Ma3andich lqana3a! Je ne sais plus comment vivre ni quoi faire. Je déprime, je n'ai plus envie de vivre! Etre un être humain est la pire de mes tortures, c'est très lourd d'avoir des sentiments, des sensations, des pensée et de subir les conséquences de tout ce qu'on fait ou dit ou même à quoi on réfléchit. C'est trop pour moi, c'est difficile d'être un être humain et j'ai envie de renoncer, de ne plus être "moi". Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Désolé pour mes postes tristes c'est mon état d'âme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Désolé pour mes postes tristes c'est mon état d'âme... Ne t'excuse pas. T'as pensé à voir un psychologue ? Il pourrait peut-être t'aider à comprendre ce qui t'arrive, et comment aller mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ne t'excuse pas. T'as pensé à voir un psychologue ? Il pourrait peut-être t'aider à comprendre ce qui t'arrive, et comment aller mieux. Les psychologues ici ne servent à rien selon ce qu'on m'a dit. A Alger qui je pourrais voir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Les psychologues ici ne servent à rien selon ce qu'on m'a dit. A Alger qui je pourrais voir? N'écoute pas ce qu'on t'a dit. Qui ne tente rien n'a rien. Si tu veux aller mieux, faut essayer. Je n'en connais pas désolée. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 N'écoute pas ce qu'on t'a dit. Qui ne tente rien n'a rien. Si tu veux aller mieux, faut essayer. Je n'en connais pas désolée. Ben d'accord, je vais tenter inchallah. Merci Wipet. En plus j'aime philosopher, ça sera une bonne occasion. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je peut rien te dire je suis dans le même état j'ai ouvert un topic similaire donc si j'aurais de bonnes solutions je te les passerais ;) mais bon pour le moment y'a rien rabi yoster Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 On est bons dans le dégoutage généralisé. Vous croyez que ça vient de notre éducation ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Salut ABD, Bon je suis pas tres mature mais je vais te répondre quand meme. Ca fait pas mal de temps que tu es dans cette etat là, l'idée de Wipet est assez bonne, un psychologue t'aideras à mieux te comprendre. Ne gardes rien en toi, parles, ecris tout ce que tu ressens, ne t'excuses pas pour tout ce que tu ressens. Si tu as envie de parler je suis là Merci infiniment chocolate. D'accord j'essayerais de voir un psychologue. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je peut rien te dire je suis dans le même état j'ai ouvert un topic similaire donc si j'aurais de bonnes solutions je te les passerais ;) mais bon pour le moment y'a rien rabi yoster Merci zaffira, moi aussi de mon côté je n'ai pas pu répondre à ton topic car je suis dans la même situation que toi. Si tu trouveras quelque chose contactes moi s'il te plait! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Merci infiniment chocolate. D'accord j'essayerais de voir un psychologue. y'a pas mieux que d'etre le psychologue de soi meme prend une feuille et écrit tout se qui te passe par la tete, se qui te déplais dans ta vie, se qui te manque, se que t'aimerais avoir, c'est quoi le truc qui te tien a coeur, apres tu relis tout se que ta écris et essaie de trouvé des solution :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Je te propose de lire lire et lire Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 y'a pas mieux que d'etre le psychologue de soi meme prend une feuille et écrit tout se qui te passe par la tete, se qui te déplais dans ta vie, se qui te manque, se que t'aimerais avoir, c'est quoi le truc qui te tien a coeur, apres tu relis tout se que ta écris et essaie de trouvé des solution :D ça marche ça?????????:confused: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ça marche ça?????????:confused: oui sa marche tres bien ma cousine est psychologue me la donné comme solution mais elle ma demandé de la gardé pour moi sinon les psychologues vont tous arrété de bossé :roflmao: mais notre ami a besoin d'aide donc c'est pour la bonne cause ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 En attendant essaie de comprendre ce qui te manque, de quoi rêves tu ? de quoi as tu envie là maintenant ? C'est justement là que réside le problème, de quoi je rêve? Je ne sais pas! Bon je vais réfléchir... Je rêve de trouver un mode de vie qui me va. C'est tout je pense (sans parler de: je rêve de devenir un homme bien, de changer mes défauts) c'est tout je pense. Là je ne sais pas de quoi j'ai envie... Je n'ai envie de rien, il y a un grand vide, rien ne me plait rien ne m'attire. J'essaye de délirer dans le forum un peu partout mais ça ne me fait pas oublier mon état au contraire. J'ai essayé de regarder des vidéo de fellag gad dieudonné mais rien. Les filmes me dégoûtent toujours la même histoire enfantine, ça ne changera jamais. Les livres me fatigue ça ne passionne plus, même le coran je n'arrive plus à le lire! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ne t'excuse pas. T'as pensé à voir un psychologue ? C'est le conseil que je lui ai donné il y a plus de deux ans et il a refusé de m'écouter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 "Men dja athou ni3ma, wa lam yachkour, dhahabat minhou wa lem yach3our" Sache que tout le monde ou presque passe par les états d'âmes que tu viens de citer! Si t'es en bonne santé, t'as un boulot et une famille c'est l'essentiel! Plus on demande dans cette vie, plus on mesure notre incapacité et plus on déprime! Enfin c'est mon point de vue! Je suis passée par des moments très difficiles dans ma vie, j'ai toujours eu de la volonté pour m'en sortir et une confiance aveugle en Dieu, et hamdoullah, je m'en sors à chaque fois. Il te faut beaucoup de courage et de la volonté, il n'ya pas d'astuces ni un mode d'emploi. Justement, on dirait qu'être un être humain est un rôle que je ne peux pas supporter. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 y'a pas mieux que d'etre le psychologue de soi meme prend une feuille et écrit tout se qui te passe par la tete, se qui te déplais dans ta vie, se qui te manque, se que t'aimerais avoir, c'est quoi le truc qui te tien a coeur, apres tu relis tout se que ta écris et essaie de trouvé des solution :D Il n'y a que du vide, rien à écrire. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 C'est justement là que réside le problème, de quoi je rêve? Je ne sais pas! Bon je vais réfléchir... Je rêve de trouver un mode de vie qui me va. C'est tout je pense (sans parler de: je rêve de devenir un homme bien, de changer mes défauts) c'est tout je pense. Là je ne sais pas de quoi j'ai envie... Je n'ai envie de rien, il y a un grand vide, rien ne me plait rien ne m'attire. J'essaye de délirer dans le forum un peu partout mais ça ne me fait pas oublier mon état au contraire. J'ai essayé de regarder des vidéo de fellag gad dieudonné mais rien. Les filmes me dégoûtent toujours la même histoire enfantine, ça ne changera jamais. Les livres me fatigue ça ne passionne plus, même le coran je n'arrive plus à le lire! ben la seul solution rouh ra9i rouhek sa urge je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 C'est le conseil que je lui ai donné il y a plus de deux ans et il a refusé de m'écouter :D A cette époque j'en avais pas besoin! mais maintenant si! ps: salut admino comment ça va depuis le temps? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ben la seul solution rouh ra9i rouhek sa urge je crois Pourquoi???? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui sa marche tres bien ma cousine est psychologue me la donné comme solution mais elle ma demandé de la gardé pour moi sinon les psychologues vont tous arrété de bossé :roflmao: mais notre ami a besoin d'aide donc c'est pour la bonne cause ;) MOUAIS On me l'avait déjà proposé mais jamais fait Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Il n'y a que du vide, rien à écrire. ben commence deja a écrire et tu peut laisser quelque vides tu les remplira avec le temps sa prendra le temps qu'il faudra mais a la fin tu sauras se que tu veux Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ABD tu as quel age? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 A cette époque j'en avais pas besoin! mais maintenant si! ps: salut admino comment ça va depuis le temps? Je vais très bien mon frère, désolé de te retrouver dans pas la meilleure des formes. J'espère que ça dissipera vite et que tu retrouves le moral. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts