Jump to content

Profonde tristesse

Recommended Posts

moi perso je ne vois pas pk il se plaint son travail lui plait et il avance dans la vie c'est un coup de blues c'est tout ça arrive à tout le monde y a bien pire dans la vie tu t'ennui ça te passera inchallah il te faut une copine, à mon avis des occupations avec des amis bref faut bougé :confused:

Ca t'es déjà arriver que ce monde ne te plait plus? Que tu ne veux plus être un être humain? Que tu envie l'oiseau et le poisson? Et même l'herbe et les étoiles?

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Oui c´est ca encourage la toi !!!! je vous rappelle que c´est moi qui doit la supporter durant ses répetition de mots arabes, en bas du balcon a 02h du matin !!!!!

Arretez de l´encourager

Cerise Hambouk ekhtini:crazy:

hambouk, roh torghoud

Alors je n'ai plus de soucis à m'en faire! lol

Je suis normal je n'ai aucune maladie psychologique!

Mais quand même, je ne me retrouve plus.

ben c'est pour ça que je t'ai dis ça ça arrive à tous faut pas que ça dure tout simplement j'ai le même le age que toi en plus

Bonsoir ABD

A mon avis ,tu dois avoir quelqu'un avec qui parler comme un psychologue , je suis passée par l'étape de sentir que je n'ai aucune personnalité , et la personne avec qui je parlais comme un psycho m'a beaucoup aidé.:o

OH c'est mignon l'amour:o:

moi je l'encourage et pis c tout:04:

Amour ...wehdek

A cause de votre bande qui lui apprennent l´arabe j´ai beaucoup moins que mes 05 heures de sommeil habituelles....

Que quelqu'un de mature m'éclaircie un peu, je suis perdu...

Comment arrivez vous à vivre? Je n'arrive pas à trouver un mode de vie qui me va! Tout m'ennuie, SOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Je déprimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Tout me saoule....

Je me sens pas dans mon assiette dans cette tenu "d'être humain".

Je me sens pas bien depuis cet angle de sensations et de sentiments.

Tout est imparfait et rien ne me plait. Ma vie n'a plus aucun goût.

Je n'ai plus aucune personnalité, je ne sais pas qui je suis ni qui je dois être, je ne sais pas quoi choisir, je ne sais rien.

Peut être que c'est mes problèmes qui me font perdre ainsi, mais j'ai besoin d'une solution!

Si quelqu'un peut me donner une astuce pour aimer cette vie qu'il m'aide! Si quelqu'un peut me donner l'astuce qui me fera accepter ce que je suis comme je le suis qu'il me la donne! Rien ne me satisfait! Ma3andich lqana3a!

Je ne sais plus comment vivre ni quoi faire. Je déprime, je n'ai plus envie de vivre! Etre un être humain est la pire de mes tortures, c'est très lourd d'avoir des sentiments, des sensations, des pensée et de subir les conséquences de tout ce qu'on fait ou dit ou même à quoi on réfléchit. C'est trop pour moi, c'est difficile d'être un être humain et j'ai envie de renoncer, de ne plus être "moi".

T'es en pleine mutation ... c'est quand la pleine lune déjà ? awouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:mdr:

Sérieusement c'est la maladie du siècle le mal être , c'est notre mode de vie qui provoque tout ça ! on s'est éloignés de la nature et on est collé la majorité du temps aux machines : tv , jeux , pc ..

essaies un peu de t'éloigner du net , fais le vide réfléchis bien à toutes les choses inutiles , futiles sans rendement et prends la décision d'aller vers les choses qui t'enrichissent : loisirs en plein air , amis réels , sorties , discussions , jeux au sein du cercle familial : essaies de redevenir un enfant ne serait ce que quelques instants tu verras que c une source de plaisir et d'enchantement ! dernier conseil : éloigne toi des amis mélancoliques car la mélancolie c'est contagieux ça se transmet même en mode lecture .. ( heureusement que je suis vaccinée ^^)

ah autre chose : n'écoute pas les chansons nostalgiques (musiques _-paroles ) ça fout le grellou ! oups ! le cafard !

ps/si tu ne peux pas lire le coran je te conseillerai de l'écouter , ça va te faire une vraie thérapie si tu arrives à pleurer .

bon courage !

Allahouma inni aôudhou bika minal hammi wal hazane, wa aôudhou bika minal âjzi wal kassal, wa aôudhou bika minal jobni wal boukhl, wa aôudhou bika minal ghalabati dayni wa qah'ri errijal

Ô Allah ! Je cherche refuge aurpès de toi contre les soucis et la tristesse, l'impuissance et la paresse, la lâcheté et l'avarice, l'excès de dette et la domination des hommes.

Bonsoir ABD

A mon avis ,tu dois avoir quelqu'un avec qui parler comme un psychologue , je suis passée par l'étape de sentir que je n'ai aucune personnalité , et la personne avec qui je parlais comme un psycho m'a beaucoup aidé.:o

D'accord zazou je le ferais inchallah.

T'es en pleine mutation ... c'est quand la pleine lune déjà ? awouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:mdr:

Sérieusement c'est la maladie du siècle le mal être , c'est notre mode de vie qui provoque tout ça ! on s'est éloignés de la nature et on est collé la majorité du temps aux machines : tv , jeux , pc ..

essaies un peu de t'éloigner du net , fais le vide réfléchis bien à toutes les choses inutiles , futiles sans rendement et prends la décision d'aller vers les choses qui t'enrichissent : loisirs en plein air , amis réels , sorties , discussions , jeux au sein du cercle familial : essaies de redevenir un enfant ne serait ce que quelques instants tu verras que c une source de plaisir et d'enchantement ! dernier conseil : éloigne toi des amis mélancoliques car la mélancolie c'est contagieux ça se transmet même en mode lecture .. ( heureusement que je suis vaccinée ^^)

ah autre chose : n'écoute pas les chansons nostalgiques (musiques _-paroles ) ça fout le grellou ! oups ! le cafard !

ps/si tu ne peux pas lire le coran je te conseillerai de l'écouter , ça va te faire une vraie thérapie si tu arrives à pleurer .

bon courage !

Allahouma inni aôudhou bika minal hammi wal hazane, wa aôudhou bika minal âjzi wal kassal, wa aôudhou bika minal jobni wal boukhl, wa aôudhou bika minal ghalabati dayni wa qah'ri errijal

Ô Allah ! Je cherche refuge aurpès de toi contre les soucis et la tristesse, l'impuissance et la paresse, la lâcheté et l'avarice, l'excès de dette et la domination des hommes.

C'est très important ce que tu dis. Alors je pense que ce qui me manque c'est le mariage et de quitter tout ce qui est en relation avec le numérique (sauf pour mon travail).

C'est très important ce que tu dis. Alors je pense que ce qui me manque c'est le mariage et de quitter tout ce qui est en relation avec le numérique (sauf pour mon travail).

Pas forcément , je ne connais pas ton âge mais si tu es âge de fonder une famille , en pleine disponibilité et moyens pourquoi pas ?

je parlais du cercle familial c'est à dire chez toi si tu as des frères et soeurs , tes parents ..bref la petite cellule où on peut partager des moments agréables . c'est de là que viennent tous nos maux on s'est éloignés de la chaleur humaine pour se réfugier dans l'audiovisuel et la ciberactivité , on a remplacer les vrais amis par des amis virtuels , plus la distance prends de l'ampleur plus le vide s'installe . ça se passe comme dans la routine du vieux couple ..

Pour ce qui est du numérique il ne s'agit pas de couper court non plus ,la modération est de rigueur pour toute chose .

Guest D. ESSERHANE

@ABD

Essalat, lecture de Coran et les hadith

faire énormément de sport

essayer de mettre au grand jour tes problèmes à tes amis

se lever tot, éviter la sieste et dormir dés que le sommeil s'annonce

@ABD

Essalat, lecture de Coran et les hadith

faire énormément de sport

essayer de mettre au grand jour tes problèmes à tes amis

se lever tot, éviter la sieste et dormir dés que le sommeil s'annonce

Bons conseils. Je te remercie.