carica 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Je me demande si le journal el chourouk est un journal sioniste franc maçon? après ce qu'il a fait dans les évènements du matche ALG Egypte , il nous sort c'est dernier temps des articles contre le Maroc , sachant que le matche ALG Maroc se rapproche le dernier article parle de l'affaire de Shara occidental http://www.echoroukonline.com/ara/aklam/analyses/anoir_malek/66603.html Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 D'après Ladoz, la réponse est oui :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Je me demande si le journal el chourouk est un journal sioniste franc maçon? après ce qu'il a fait dans les évènements du matche ALG Egypte , il nous sort c'est dernier temps des articles contre le Maroc , sachant que le matche ALG Maroc se rapproche le dernier article parle de l'affaire de Shara occidental http://www.echoroukonline.com/ara/aklam/analyses/anoir_malek/66603.html Pour moi c est un torchon, qui se vend uniquement pour les ignares, :scooter::scooter: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 D'après Ladoz, la réponse est oui :D Il a traité les jeunes qui ont révolté de boundia :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Il y a grave erreur dans le titre......que fait le mot Journal avec la betise de Chrourouk sur une meme ligne? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 Il y a grave erreur dans le titre......que fait le mot Journal avec la betise de Chrourouk sur une meme ligne? Effectivement :mdr: c'est un torchon Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Je me demande si le journal el chourouk est un journal sioniste franc maçon? après ce qu'il a fait dans les évènements du matche ALG Egypte , il nous sort c'est dernier temps des articles contre le Maroc , sachant que le matche ALG Maroc se rapproche le dernier article parle de l'affaire de Shara occidental http://www.echoroukonline.com/ara/aklam/analyses/anoir_malek/66603.html Est-ce un journal? De nos jours, n'importe qui peut se dire journaliste. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 Est-ce un journal? De nos jours, n'importe qui peut se dire journaliste. On est tous d'accord qu'il n'est pas un journal , mais est ce que il roule dans le camps des sionistes? Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Pour moi c est un torchon, qui se vend uniquement pour les ignares, :scooter::scooter: + 10 puissance 6 Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je me demande si le journal el chourouk est un journal sioniste franc maçon? après ce qu'il a fait dans les évènements du matche ALG Egypte , il nous sort c'est dernier temps des articles contre le Maroc , sachant que le matche ALG Maroc se rapproche le dernier article parle de l'affaire de Shara occidental http://www.echoroukonline.com/ara/aklam/analyses/anoir_malek/66603.html ce que je sais c'est que ce torchon est le porte parole des terroristes islamiste algériens et wahabistes saoudiens raciste et islamiste Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'est un journal dont le but est de créer le trouble, la haine entre les peuples, algériens vs marocains, algériens vs egyptiens, arabes vs kabyles...bizzarement ils auraient soutenu la révolution tunisienne bec et ongle. ils aimeraient que ca arrive en ALgérie? ce que je sais c'est que ce torchon est le porte parole des terroristes islamiste algériens et wahabistes saoudiens raciste et islamiste depuis quand certains de nos généraux sont des islamistes? c'est leur journal. a maintes reprises , il les a défendu bec et ongles la participation des généraux dans la décennie noire sinon , ca ne me surprend pas de ta part...l'Islam a toutes les sauces Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Soyez démocrates et tolérants amigos.....:rolleyes: Ech-chourouk est un journal algérien (non sioniste) qui a visé une certaine catégorie de lecteurs et c'est son droit. Moi perso ça m'arrive de le lire mais je fais le tri.Je préfère d'autres journaux.;) Aujourd'hui les choses sont claires.Ce pouvoir ne veut pas changer et il a choisi sa stratégie : stigmatiser pour les uns et utiliser pour les autres la kabylie comme hier les islamistes. Ce "pouvoir" c'est à dire cette "alliance" objective de ces clans, en fait associations de malfaiteurs, fait tout pour faire diversion et arrêter cette pression populaire qui devient de plus en plus intenable. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je me demande si le journal el chourouk est un journal sioniste franc maçon? après ce qu'il a fait dans les évènements du matche ALG Egypte , il nous sort c'est dernier temps des articles contre le Maroc , sachant que le matche ALG Maroc se rapproche le dernier article parle de l'affaire de Shara occidental http://www.echoroukonline.com/ara/aklam/analyses/anoir_malek/66603.html Mr LADOz l'avait déjà écrit , peu l'avaient cru :mdr::mdr: http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/28097-echourouk-journal-sioniste.html Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ils avaient été accusés d'antisémitisme et leur site avait été fermé, alors comme journal sioniste y a mieux, c'est un journal de bédouin c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ils avaient été accusés d'antisémitisme et leur site avait été fermé, alors comme journal sioniste y a mieux, c'est un journal de bédouin c'est tout. Les sionistes sont d'un tout autre niveau intellectuel que le tien .... Ils ne vont pas créer un journal avec une façade pro-sioniste ..... Seul le poison qu'ils distillent les intéresse .... Ce torchon "insulte" les juifs mais "rend légitime" l'existence de l'entité sioniste appelée par "Israel" ... Ce torchon "prône" des idées Islamistes qui incitent à l'obéissance du "gouvernant" et à l'acceptation du fait accompli . Enfin ce torchon "défend" les causes arabes mais sème la fitna entre les arabes (comme on l'a vu avec l'Egypte et maintenant avec le Maroc). Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Les sionistes sont d'un tout autre niveau intellectuel que le tien .... Ils ne vont pas créer un journal avec une façade pro-sioniste ..... Seul le poison qu'ils distillent les intéresse .... Ce torchon "insulte" les juifs mais "rend légitime" l'existence de l'entité sioniste appelée par "Israel" ... Ce torchon "prône" des idées Islamistes qui incitent à l'obéissance du "gouvernant" et à l'acceptation du fait accompli . Enfin ce torchon "défend" les causes arabes mais sème la fitna entre les arabes (comme on l'a vu avec l'Egypte et maintenant avec le Maroc). De la part d'un propagandiste complotiste du Mahkzen comme toi ça me va droit au coeur :mdr: toi t'as largement le niveau de bédouinisme pour y écrire par contre mouaaaarf, echourouk fait sa propagande pour le Golfe ils sont payés pour ça point barre Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 De la part d'un propagandiste complotiste du Mahkzen comme toi ça me va droit au coeur :mdr: toi t'as largement le niveau de bédouinisme pour y écrire par contre mouaaaarf, echourouk fait sa propagande pour le Golfe ils sont payés pour ça point barre Mr LADOZ est admiratif !!! Jamais il n'aurait pensé que des gens pouvaient avoir un QI aussi microscopique :eek: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Mr LADOZ est admiratif !!! Jamais il n'aurait pensé que des gens pouvaient avoir un QI aussi microscopique :eek: Pour parler de QI il faudrait un minimum de jugeotte ce dont tu es largement dépourvu comme pour le reste d'ailleurs, mais continue ta propagande le comique de service tu nous fais rire ici Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Mr LADOz l'avait déjà écrit , peu l'avaient cru :mdr::mdr: http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/28097-echourouk-journal-sioniste.html Mon cher Ladoz,tu vois le sionisme partout. Il n'ya pas plus sionistes que certains Algèriens qui ont détruit le pays. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Mon cher Ladoz,tu vois le sionisme partout. Il n'ya pas plus sionistes que certains Algèriens qui ont détruit le pays. Mr Ladoz est de ton avis ;) Echourouk est un "journal Algérien" dont le chef est Israelo-................Algérien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 c'est un journal dont le but est de créer le trouble, la haine entre les peuples, algériens vs marocains, algériens vs egyptiens, arabes vs kabyles...bizzarement ils auraient soutenu la révolution tunisienne bec et ongle. ils aimeraient que ca arrive en ALgérie? depuis quand certains de nos généraux sont des islamistes? c'est leur journal. a maintes reprises , il les a défendu bec et ongles la participation des généraux dans la décennie noire sinon , ca ne me surprend pas de ta part...l'Islam a toutes les sauces Il a meme maquillé l'image dés deux tortionnaires allah la yarhamhoum le général Smail et le général El Arbi Belkhir , ils étaient passer par des héros dans ce torchon , ceci explique celà Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je me demande si le journal el chourouk est un journal sioniste franc maçon? après ce qu'il a fait dans les évènements du matche ALG Egypte , il nous sort c'est dernier temps des articles contre le Maroc , sachant que le matche ALG Maroc se rapproche le dernier article parle de l'affaire de Shara occidental http://www.echoroukonline.com/ara/aklam/analyses/anoir_malek/66603.html C'est un journal respecté par tout le monde Fin decembre C'est le seul journal qui a pu rassemblé tout le gratin algerois J(ai vu ds la meme table Bel khadem,Hanachi,Rebrab,Sellal, zid ou zid Il manquait que Mama Messouada et Hdidwan Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je me demande si le journal el chourouk est un journal sioniste franc maçon? après ce qu'il a fait dans les évènements du matche ALG Egypte , il nous sort c'est dernier temps des articles contre le Maroc , sachant que le matche ALG Maroc se rapproche le dernier article parle de l'affaire de Shara occidental http://www.echoroukonline.com/ara/aklam/analyses/anoir_malek/66603.html Je ne crois pas que Echorouk soit sioniste même si il est vrai qu'il utilise les mêmes méthodes pour attiser la fitna entre musulmans , je pense tout simplement que c'est un torchon digne de la presse de caniveau dont le seul objectif est de vendre le maximum ; au plus fort de la crise avec l'Egypte , ce tabloid a frolé le million et demi d'exemplaires vendus ! J'appelle tous ceux qui sont contre cette presse de chiottes de manifester leur indignation en postant un commentaire ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je ne crois pas que Echorouk soit sioniste même si il est vrai qu'il utilise les mêmes méthodes pour attiser la fitna entre musulmans , je pense tout simplement que c'est un torchon digne de la presse de caniveau dont le seul objectif est de vendre le maximum ; au plus fort de la crise avec l'Egypte , ce tabloid a frolé le million et demi d'exemplaires vendus ! J'appelle tous ceux qui sont contre cette presse de chiottes de manifester leur indignation en postant un commentaire ! Ah pas du tout Jazairi,pour une fois je suis pas d'acord avec toi C'est un journal qui merite respect 2010 ce journal occupe la deuxieme place ds le monde arabo musulman apres Alyoum 7 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Je ne crois pas que Echorouk soit sioniste même si il est vrai qu'il utilise les mêmes méthodes pour attiser la fitna entre musulmans , je pense tout simplement que c'est un torchon digne de la presse de caniveau dont le seul objectif est de vendre le maximum ; au plus fort de la crise avec l'Egypte , ce tabloid a frolé le million et demi d'exemplaires vendus ! J'appelle tous ceux qui sont contre cette presse de chiottes de manifester leur indignation en postant un commentaire ! Moi j'ai des doutes qu'il a des relations avec les franc maçon , il a meme interviwé un membre de rotary qui est une bronche des franc maçon , ces derniers sont pro sionistes Pour les commentaires , ils passent jamais les critiques qui touchent leur torchon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts