Jump to content

El chourouk est un journal soniste?

Recommended Posts

Ah pas du tout Jazairi,pour une fois je suis pas d'acord avec toi

C'est un journal qui merite respect

2010 ce journal occupe la deuxieme place ds le monde arabo musulman apres Alyoum 7

Le monde arabe n'est pas une référence pour juger la performance de la presse plutot la médiocrité , ce yamo7 a dit que le père de Mboulhi est un juif il s'est référé au figaro :hang:

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le monde arabe n'est pas une référence pour juger la performance de la presse plutot la médiocrité , ce yamo7 a dit que le père de Mboulhi est un juif il s'est référé au figaro :hang:

Peut etre t'as la haine de la langue arabe ou les journaux arabes ,ça c'est ton probleme!!!

Mais tout ce que je sais,tous les chefs d'etat occidentaux et Israeliens

qd ils veulent passer un message,ou analyser un pays arabo musulman,ils lisent

El Quds Arabi

Alyoum7

Al Masryalyoum

Et notre cher El chourouk

Le premier geste des orientalistes qui font chaque matin

C'est de consulter El Jazera net et chourouk net avant de regarder CNN

Peut etre t'as la haine de la langue arabe ou les journaux arabes ,ça c'est ton probleme!!!

Mais tout ce que je sais,tous les chefs d'etat occidentaux et Israeliens

qd ils veulent passer un message,ou analyser un pays arabo musulman,ils lisent

El Quds Arabi

Alyoum7

Al Masryalyoum

Et notre cher El chourouk

Le premier geste des orientalistes qui font chaque matin

C'est de consulter El Jazera net et chourouk net avant de regarder CNN

Moi j'ai la haine contre la langue arabe? :chut: pour quoi je n'ai pas critiqué les autres journaux ? je lis souvent el khabar c'est le seul journal algérien que je lise

Al youm 7 est un torchon il écrit n'importe quoi comme chourouk le menteur haineux raciste( contre les kabyles) ;)

Moi j'ai la haine contre la langue arabe? :chut: pour quoi je n'ai pas critiqué les autres journaux ? je lis souvent el khabar c'est le seul journal algérien que je lise

Al youm 7 est un torchon il écrit n'importe quoi comme chourouk le menteur haineux raciste( contre les kabyles) ;)

Dire qu'el chourouk est anti kabyle est un mensonge qui n'a pas sa place ici

Il n y a pas un jour où on ouvre pas ce journal et on trouve pas la tete de

Hanachi(parton de la JSK)

Il n y a pas un jour où on ouvre pas ce journal et on trouve pas un article

que ne defend pas Rebrab'le patron du sucre et de l huile :mdr:)

Et le plus beau maintenant le nouveau Ibrihimouvitch Kabyle le choucchou

d'el chourouk où on trouve pas un petit commentaire sur la saga de hadad

Donc dire qu'el chourouk est anti kabyle c'est un fantasme berberiste sans fondement

Dire qu'el chourouk est anti kabyle est un mensonge qui n'a pas sa place ici

Il n y a pas un jour où on ouvre pas ce journal et on trouve pas la tete de

Hanachi(parton de la JSK)

Il n y a pas un jour où on ouvre pas ce journal et on trouve pas un article

que ne defend pas Rebrab'le patron du sucre et de l huile :mdr:)

Et le plus beau maintenant le nouveau Ibrihimouvitch Kabyle le choucchou

d'el chourouk où on trouve pas un petit commentaire sur la saga de hadad

Donc dire qu'el chourouk est anti kabyle c'est un fantasme berberiste sans fondement

C'est depuis peu tout ça , depuis que ce torchon est devenu sponsor de la JSK , relis ses archives:music_whistling:

C'est depuis peu tout ça , depuis que ce torchon est devenu sponsor de la JSK , relis ses archives:music_whistling:

Rebrab est l'ami de Boutef depuis 1999

Et Hanachi est le patron de la JSK depuis des siecle

S'il etait vraiment anti kabyle

Pourquoi,il ne defend pas El Haj Raouraou:mdr:

Ou le voleur el Khalifa?

Il faut avouer que certains pseudos francophones berberistes à la solde

de certains cathos français veulent donner une mauvaise image de la presse arabe qui prend de l'ampleur en Algerie

C'est ça la realité de l'argument

Ou le voleur el Khalifa?

de certains cathos français veulent donner une mauvaise image de la presse arabe qui prend de l'ampleur en Algerie

On a compris tu es un admirateur de ce torchon , c'est ton droit;)

Moi j'ai des doutes qu'il a des relations avec les franc maçon , il a meme interviwé un membre de rotary qui est une bronche des franc maçon , ces derniers sont pro sionistes

Pour les commentaires , ils passent jamais les critiques qui touchent leur torchon

Hachak , c'est de la lèche , ces gens là sont toujours du coté des plus puissants , qu'ils recoivent des consignes d'un clan au pouvoir , peut etre mais ils sont trop cons pour etre une courroix de transmission des francs-maçons !

Je n'aime pas trop les lire mais une fois je me suis fait violence pour un article sur Chadli Bendjedid ; le journaliste avait fait le portrait d'un président qu'aucun Algérien normalement constitué n'aurait reconnu ; ce n'etait pas le Chadli des blagues idiotes qui circulaient sur lui en son temps , mais le portrait d'un grand président d'un grand pays prospère et apaisé !

Hachak , c'est de la lèche , ces gens là sont toujours du coté des plus puissants , qu'ils recoivent des consignes d'un clan au pouvoir , peut etre mais ils sont trop cons pour etre une courroix de transmission des francs-maçons !

Je n'aime pas trop les lire mais une fois je me suis fait violence pour un article sur Chadli Bendjedid ; le journaliste avait fait le portrait d'un président qu'aucun Algérien normalement constitué n'aurait reconnu ; ce n'etait pas le Chadli des blagues idiotes qui circulaient sur lui en son temps , mais le portrait d'un grand président d'un grand pays prospère et apaisé !

J'aurai aimer que les jeunes manifestants casser la boutique de ce torchon , oui c'est une boutique :sleep_1:

Ou le voleur el Khalifa?

Je ne pense pas non plus qu'il soit anti-kabyle , il peut etre pour le service d'un clan du pouvoir qui laisse les problèmes du régionalisme au petit peuple pour s'en mettre plein les poches !

En Algérie plus personne ne défend Khalifa , il a été laché par tous , moi je l'aurais bien défendu si il ne s'etait pas acoquiné avec le sioniste Marek Halter quant à Raouraoua , peut etre qu'il ne fait pas partie du bon clan!

On a compris tu es un admirateur de ce torchon , c'est ton droit;)

Pas du tout

Mon journal preferé c'est bien "" l'expression"""

Sinon j'aime "" le soir d'Algerie"""

Et un journal que je respecte et je partage pas du tout ses idées:c'est bien ""le matin"""

J'aime pas El Hogra:faire emprisoner un journaliste est la decadence d'un pays

Donc si tu m'as bien compris:Tout journal merite respect

qu'il soit arabophone ou francophone

Mais helas,en Algerie,j'ai constaté qd un algerien n'aime pas El chourouk,il doit etre berberistes integristes ou pseudo francophone

Pas du tout

Mon journal preferé c'est bien "" l'expression"""

Sinon j'aime "" le soir d'Algerie"""

Et un journal que je respecte et je partage pas du tout ses idées:c'est bien ""le matin"""

J'aime pas El Hogra:faire emprisoner un journaliste est la decadence d'un pays

Donc si tu m'as bien compris:Tout journal merite respect

qu'il soit arabophone ou francophone

Mais helas,en Algerie,j'ai constaté qd un algerien n'aime pas El chourouk,il doit etre berberistes integristes ou pseudo francophone

t'as que aller sur le forum KOOORA et tu vas voir comment les arabophones critiquent ce torchon;)

t'as que aller sur le forum KOOORA et tu vas voir comment les arabophones critiquent ce torchon;)

Mdrrrrrrrrr

C'est pas un scoop non?

Un petit journal comme El chrouk a pu gagner contre 36000 chaines satilitaires

y a de quoi faire des jaloux non?

Tu t'imagines si la meme equipe dirige une chaine de telé...ya bababa!!!:mdr:

Mdrrrrrrrrr

C'est pas un scoop non?

Un petit journal comme El chrouk a pu gagner contre 36000 chaines satilitaires

y a de quoi faire des jaloux non?

Tu t'imagines si la meme equipe dirige une chaine de telé...ya bababa!!!:mdr:

Non je parle bien de la section foot algérien

Etre anti-berbériste ou anti-arabophone ou islamophobe , c'est etre anti-algérien car l'amazighité , l'arabité et l'Islam sont les principales constantes de la personalité algérienne avec tout le respect que j'ai pour mes autres concitoyens qui ne reconnaissent pas dans ces constantes et qui sont néanmoins des Algériens !

La version privée d'El Moudjahid ?

Je comprend maintenant pourquoi tu soutiens tant le pouvoir algérien... à partir de Paris !

Tous les journalistes Algeriens etaientt des employés d'El Moujahid,y compris El Watan et liberté'd'ailleur jusqu'à present les deux journaux que je viens de citer sont financés par le pouvoir

Tous les journalistes Algeriens etaientt des employés d'El Moujahid,y compris El Watan et liberté'd'ailleur jusqu'à present les deux journaux que je viens de citer sont financés par le pouvoir

Il ONT ETE, ils ne le sont pas. Quant à "tout" merci le sens de la démsure.

Comment oses-tu soutenir un journal qui dépense une énergie inouïe à soutenir un pouvoir honnis par son peuple ? Tu es avec le peuple ou avec le pouvoir ?

Il ONT ETE, ils ne le sont pas. Quant à "tout" merci le sens de la démsure.

Comment oses-tu soutenir un journal qui dépense une énergie inouïe à soutenir un pouvoir honnis par son peuple ? Tu es avec le peuple ou avec le pouvoir ?

Pourquoi?

Tu veux dire que liberté et El Watan sont contre le pouvoir?

Soit tu connais pas bien la presse Algerienne,ou tu veux juste te concentrer sur El chourouk pour epargner Mettaoui et Mustapha Hamrouche qui reçoivent les ordres de Medienne

Pourquoi?

Tu veux dire que liberté et El Watan sont contre le pouvoir?

Soit tu connais pas bien la presse Algerienne,ou tu veux juste te concentrer sur El chourouk pour epargner Mettaoui et Mustapha Hamrouche qui reçoivent les ordres de Medienne

Dénoncer l'un ce n'est pas forcément soutenir l'autre.

J'ai eu à lire des articles contre le pouvoir sur El Watan, jamais sur Echourouk !

A lire Echourk, on a le pouvoir le plus sympathique au monde !

ZERO critique !

La seul critique est contre les opposants !

Dénoncer l'un ce n'est pas forcément soutenir l'autre.

J'ai eu à lire des articles contre le pouvoir sur El Watan, jamais sur Echourouk !

A lire Echourk, on a le pouvoir le plus sympathique au monde !

ZERO critique !

La seul critique est contre les opposants !

La preuve ils ont traité des jeunes manifestant de bande de voyous , ils ont écrit en gras majmou3at bandya:mad:

Pour le journal de chatani ( l'expression ) il était le seul journal qui n'a pas fait la greve le jour ou Boutef a changé le droit pénal , ils ont rajouté la peine de prison ferme contre les journalistes

Ce chatani était à Liberté puis il a changé la veste on créant son kaka

La preuve ils ont traité des jeunes manifestant de bande de voyous , ils ont écrit on gras majmou3at bandya:mad:

Pour le journal de chatani ( l'expression ) il était le seul journal qui n'a pas fait la greve le jour ou Boutef a changé le droit pénal , ils ont rajouté la peine de prison ferme contre les journalistes

Ce chatani était à Liberté puis il a changé la veste on créant son kaka

Si tu vas sur le site tu trouveras 7 articles contre la manif du RCD ! 7 articles en une seule édition contre un parti, il faut le faire quand même !

Quant à l'expression, tout le monde sait pour qui roule son directeur, c'est la version privée d'El Moudjahid, langue de bois et lèche bottisme, telle est à sa devise, d'ailleurs il n'est lu par personne.

Si tu vas sur le site tu trouveras 7 articles contre la manif du RCD ! 7 articles en une seule édition contre un parti, il faut le faire quand même !

Quant à l'expression, tout le monde sait pour qui roule son directeur, c'est la version privée d'El Moudjahid, langue de bois et lèche bottisme, telle est à sa devise, d'ailleurs il n'est lu par personne.

Aieeeee Admino

Avoue que Soltani Amira est excelente ds sa rubrique :plein ecran

y'a trois jour de ça un articl est appareu sur echerrouk ki critique nessma ! le journaliste s'est pret à cet chaine à cause d'une emmission ou yavé un dérapage de la part de l'un de ses invités ! mais le bléme cé à la fin de l'article on remarque ke le journaliste à de la haine contre cet chaine à cause de son slogan " le grand maghreb " pour lui le meilleur slogan cé " le maghreb arabe " ! franchement ses journalistes sont ke des racistes !