Ladoz 11 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ok, premiere information : RCD = DRS. C'est bien on avance. Passons maintenant a Echourouk. Ce n'est donc pas un journal du pouvoir de la main étrangère ? Il n'appartient pas a la DRS ? Faut que tu sois précis pour être crédible. As-tu une preuve ? Mr Ladoz en a déjà parlé sur un topic .... Ce Mr FODHIL se déplace régulièrement à Londres puis ............disparait mystérieusement quelques jours ..... Même les services Algériens n'arrivent pas à le suivre la bas , et ça c'est un travail que seul le MOSSAD peut faire (exfiltration vers "Israel" puis retour en GB) ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Admino je crois que j'ai compris RCD appartient a la DRS qui elle appartient A Toufik. Toufik est un membre du Cabinet Noir. Echourouk c'est Sioniste mais des fois marche avec Toufik. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 وفضل وزير الداخلية عدم الدخول في تفاصيل هذه القضية، لأن الحكومة ستكون لها ربما الفرصة لمناقشة موضوع إلغاء قانون الطوارئ خلال الأيام القليلة القادمة، موضحا أنه عندما يطرح الموضوع، فإن وزارة الداخلية ستعبر عن موقفها. وعلى جانب آخر نفى ولد قابلية ما نسب إليه من أن الاحتجاجات الأخيرة كانت مفتعلة، مشيرا إلى أن هناك 'واقع لا يمكن الهروب منه'، ملخصا إياه في 'المشاكل الاجتماعية والظلم والتهميش والبيروقراطية والبطالة وأزمة السكن وتراجع القدرة الشرائية وغلاء المعيشة، إضافة إلى تفشي الفساد والرشوة'. وأوضح أن كل هذا موجود فعلا، لكن في المقابل الحكومة تبذل جهودا كبيرة في مجالات السكن والقضاء على البطالة ومساعدة الشرائح الفقيرة، ولكن بعض الصحف، يقول الوزير، لا تركز سوى على الجوانب السلبية في عمل الحكومة في وقت يفترض أن تتحدث أيضا عن الجهود المبذولة في مجال التنمية وتحسين الظروف المعيشية للمواطنين.EL KODS EL ARABI æÒíÑ ÇáÏÇÎáíÉ ÇáÌÒÇÆÑí íÞæá Çä 'ÇáæÖÚ ÚäÏäÇ' ãÎÊáÝ Úä 'ÇáÂÎÑíä' æÈáÎÇÏã íÓÊÈÚÏ æÕæá 'ÇáÚÏæì ÇáÊæäÓíÉ' Çáì ÈáÇÏå :mdr: wald kablia veut que les journaux algériens se chouroukise :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mr Ladoz en a déjà parlé sur un topic .... Ce Mr FODHIL se déplace régulièrement à Londres puis ............disparait mystérieusement quelques jours ..... Même les services Algériens n'arrivent pas à le suivre la bas , et ça c'est un travail que seul le MOSSAD peut faire (exfiltration vers "Israel" puis retour en GB) ..... C'est cela ta preuve ?! J'espère que tu n'es pas sérieux. Tu réponds toujours pas la première question, Echourk est-il un journal du DRS ou non ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Récapitule Ladoz mafhem fiha walou:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 وفضل وزير الداخلية عدم الدخول في تفاصيل هذه القضية، لأن الحكومة ستكون لها ربما الفرصة لمناقشة موضوع إلغاء قانون الطوارئ خلال الأيام القليلة القادمة، موضحا أنه عندما يطرح الموضوع، فإن وزارة الداخلية ستعبر عن موقفها. وعلى جانب آخر نفى ولد قابلية ما نسب إليه من أن الاحتجاجات الأخيرة كانت مفتعلة، مشيرا إلى أن هناك 'واقع لا يمكن الهروب منه'، ملخصا إياه في 'المشاكل الاجتماعية والظلم والتهميش والبيروقراطية والبطالة وأزمة السكن وتراجع القدرة الشرائية وغلاء المعيشة، إضافة إلى تفشي الفساد والرشوة'. وأوضح أن كل هذا موجود فعلا، لكن في المقابل الحكومة تبذل جهودا كبيرة في مجالات السكن والقضاء على البطالة ومساعدة الشرائح الفقيرة، ولكن بعض الصحف، يقول الوزير، لا تركز سوى على الجوانب السلبية في عمل الحكومة في وقت يفترض أن تتحدث أيضا عن الجهود المبذولة في مجال التنمية وتحسين الظروف المعيشية للمواطنين.EL KODS EL ARABI æÒíÑ ÇáÏÇÎáíÉ ÇáÌÒÇÆÑí íÞæá Çä 'ÇáæÖÚ ÚäÏäÇ' ãÎÊáÝ Úä 'ÇáÂÎÑíä' æÈáÎÇÏã íÓÊÈÚÏ æÕæá 'ÇáÚÏæì ÇáÊæäÓíÉ' Çáì ÈáÇÏå :mdr: wald kablia veut que les journaux algériens se chouroukise :D Pfff Karitha hadaya. ps: ton chien est très unique dans son genre... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Pfff Karitha hadaya. ps: ton chien est très unique dans son genre... Ils veulent une persse qui dit tout va bien:confused: PS: :mdr::mdr:Il joue le méchant Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 wao! wao! je croyais que c'est une plaisanterie mais ça a l'air serieux!! vous voulez dire que said sadi a fait la manif sous les ordres de toufik? Pourquoi? Dans ce cas là si je comprends bien Toufik et Boutef ça fait pas 1 ?! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 wao! wao! je croyais que c'est une plaisanterie mais ça a l'air serieux!! vous voulez dire que said sadi a fait la manif sous les ordres de toufik? Pourquoi? Dans ce cas là si je comprends bien Toufik et Boutef ça fait pas 1 ?! C'est plus compliqué que ça!:mdr: et t'as oublié le fameux cabinet noir:D Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 C'est plus compliqué que ça!:mdr: et t'as oublié le fameux cabinet noir:D explique moi, qu'est ce qui est compliqué? Je comprends, mon QI n'est pas trop bas!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 C'est cela ta preuve ?! J'espère que tu n'es pas sérieux. Tu réponds toujours pas la première question, Echourk est-il un journal du DRS ou non ? Echourouk "collabore" parfois avec le DRS ..... Le vrai journal du DRS est "Enahar" ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 explique moi, qu'est ce qui est compliqué? Je comprends, mon QI n'est pas trop bas!!!! Mais non,je saurais pas.:confused: N'étant pas assez fûfute je me perd dans les thèses ladoziennes..... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 D'après Ladoz, la réponse est oui :D d'après moi c'est un journal arabo-sioniste. ca explique ma signature!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ah pas du tout Jazairi,pour une fois je suis pas d'acord avec toi C'est un journal qui merite respect 2010 ce journal occupe la deuxieme place ds le monde arabo musulman apres Alyoum 7 donc les arbo-sioniste ont réussit Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Peut etre t'as la haine de la langue arabe ou les journaux arabes ,ça c'est ton probleme!!! Mais tout ce que je sais,tous les chefs d'etat occidentaux et Israeliens qd ils veulent passer un message,ou analyser un pays arabo musulman,ils lisent El Quds Arabi Alyoum7 Al Masryalyoum Et notre cher El chourouk Le premier geste des orientalistes qui font chaque matin C'est de consulter El Jazera net et chourouk net avant de regarder CNN il te parle du monde arabe et tu réplique sur la langue arabe?? bientôt , lorsque une personne critique le monde arabe , vous aller l'accuser de parler d'ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Ce torchon a glorifié la carrière de du général EL ARBI BELKHIR et le général Ismaël:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Echourouk "collabore" parfois avec le DRS ..... Le vrai journal du DRS est "Enahar" ! DRS = Tawfik qui selon toi et le pote de Saadi. Pourquoi Ennahar casse-t-il le Saadi ? Citer Link to post Share on other sites
boumedièniste 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ya t il une différence entre les algériens? y'a t il autre religion autre que l'islam en algérie? on observant notre passé tous disent la même chose sur tous les président passés tous sont des féniants et en quelques sortes des hétistes tous courent derrière l'enrechissement rapide ils parlent belmilliard.. ils profitent et c'est qui qui a mis en place la rachewoua? et qui a jouer le jeu? tous prient dans les mêmes mosqués tous ont le enif pour leurs pays et au quart de tour ils demarnent et ils n'ont peur de personnes il n'ya pas de téro ou islamiste en algérie ils se transforment tous les costumes par intérêt la preuve qu'on le même algérien bosse comme un dur en europe pour ganer sa journée et au bled il devient comme les autres, c'est que au yeux de ceux qui disent du mal des algériens ne les connaissent pas vraiement quel jalousie ceux qui sement la division ne l'auront jamais les téro sont les yahoudes qui profitent des autres a tous coin même s'il font profiter d'autres vendus instantané elli yhek fi blassa mahiche takoul fih wel fahem yafhem rappelez vous les années durs 132 ans sous la france les années noires 1990-2000 et les années passent notre personnalité doit s'armer de sagesses certes des voleurs parmi qu'il faut denoncer par nom de familles sur les réseaux du net et d'autres s'en occupent pour rappatirer les biens du peuples deposer des plaines associatives cotre ces voleurs afin d'aboutir à un retour des richesses comme l'ex ministre de la sonatrach et sa famille viez de l'intérieur tous ce qui exportent notre argent et utiliser tous moyens pour les bloquer voir d'autres solutions radicales pour faire retourner les richesses du peuples et l'armes la plus fatale dans tous sa c'est de boycoter à l'interieur leur système il mourront tous ou tard rien que le corps et vive l'algérie dans le monde arabo-musulman et mort au ennemi de l'algerie c'est fini les veilles histoires tourner la veste et travailler avec les espagnols ou les français Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts