Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Dites s'il vous plait, où est-ce-que je pourrais faire un teste de QI et de QE sur Alger? Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Renseigne-toi auprès des psychologues? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Renseigne-toi auprès des psychologues? D'accord, mais aucun ne sait ici? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Renseigne-toi auprès des psychologues? oulala ABD y'a toujours un psychologue dans tes topic :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oulala ABD y'a toujours un psychologue dans tes topic :busted_blue: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je n'arrive pas à te suivre kho! t'es hyperactif??:confused: C'est une question si je suis hyperactif?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 C'est une question si je suis hyperactif?:rolleyes: c'est une confirmation :cool: Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 c'est une confirmation :cool: C'est un endroit non fumeur ya Zafira....Fais attention à ne pas mettre le feu à mon sofa!!!!! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 C'est un endroit non fumeur ya Zafira....Fais attention à ne pas mettre le feu à mon sofa!!!!! mais t'a pas de sofa :smoke: Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 mais t'a pas de sofa :smoke: Moi, je ne crois pas que tu as une boule de cristal!!!! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Moi, je ne crois pas que tu as une boule de cristal!!!! je déduis que j'ai raison :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je déduis que j'ai raison :sorcerer: Non, c'est moi qui me trouvé conforté dans mon idée.... Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Non, c'est moi qui me trouvé conforté dans mon idée.... ben tout est possible :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ce n'est pas une question, je te taquinais c'est tout:) j'étais en train de te répondre sur le topic que tu venais de créer quand j'ai vu que t'as creé un autre :eek: je n'arrivais presque plus à te suivre!! Lol j'avais posé la question car tu avais mis "?" à la fin de ta remarque. Ben je pense à beaucoup de choses en même temps ce qui constitue ma folie. J'aime beaucoup ta gentillesse et avec ton avatar ça décuple l'effet. Je te souhaite une très belle vie pleine de joie et de douceur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts