WoMaN 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 y a une semaine, j ai envoyé mon CV à une banque internationale a UK et j ai eu cette réponse Dear Nawel Please would you let us know if you are looking for a position in the London office and if so, would you require a work permit or visa Many thanks Human Resources Department à votre avis c'est juste une réponse automatique ou pas.? et à ma place qu est ce que vous répondez.? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 je suis pas pro en la matiere, mais je vais me permettre de donner mon avis, bien sur les conseilleurs ne sont pâqs les payeurs. si tu cherche le poste à londres, juste envoie leur que tu es en train de regulariser la situation, et tu regularise la situation. ils veulent pâs te donner de promesse d'embauche, ils ne t'offriront le poste que si tu obtient l'authorisation de sejour et de travail la bas (et encore...) alors essaye d'obtenir l'authorisation et lance toi, rabbi yssahel soubhanahiou wa taala Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 y a une semaine, j ai envoyé mon CV à une banque internationale a UK et j ai eu cette réponse Dear Nawel Please would you let us know if you are looking for a position in the London office and if so, would you require a work permit or visa Many thanks Human Resources Department à votre avis c'est juste une réponse automatique ou pas.? et à ma place qu est ce que vous répondez.? En gros, si t'as pas le permis de travail ils perderont pas le temps d'étudier ta candidature. Tu vis ou sans vouloir être indiscret ? CE ou Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 En gros, si t'as pas le permis de travail ils perderont pas le temps d'étudier ta candidature. Tu vis ou sans vouloir être indiscret ? CE ou Algérie ? je vis en Algerie:confused: mais au fait moi j ai envoyé mon CV directement l(head office) psq j n ai trouvé aucune trace de ses bureau ici en algerie.sachant qu'ils existent depuis plus d une année. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 je vis en Algerie:confused: mais au fait moi j ai envoyé mon CV directement l(head office) psq j n ai trouvé aucune trace de ses bureau ici en algerie.sachant qu'ils existent depuis plus d une année. Je ne veux pas te décourager, mais il est pratiquement impossible d'obtenir un permis de travail à partir de l'Algérie ... A moins de posséder des compétences introuvales sur le marché local. T'es dans quel domaine (re sans vouloir être indiscret)? Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 Je ne veux pas te décourager, mais il est pratiquement impossible d'obtenir un permis de travail à partir de l'Algérie ... A moins de posséder des compétences introuvales sur le marché local. T'es dans quel domaine (re sans vouloir être indiscret)? des compétences introuvables ..j pense pas .:rolleyes: je suis encore "Inder construction" et conçernant mon domaine je suis financière de formation informaticienne de khdmation. malgré tous bladi nbghik.;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 financière de formation informaticienne Infomrmatique + Finance ---> good Si tu parles bien anglais, tentes ta chance aux US, tu peux te faire sponsoriser un visa H1B par une consulting company. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Infomrmatique + Finance ---> good Si tu parles bien anglais, tentes ta chance aux US, tu peux te faire sponsoriser un visa H1B par une consulting company. Admino ! dis moi que tu parles de moi là ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Admino ! dis moi que tu parles de moi là ? :D Je voulais dire US consulting company Are you american ? :D PS : ça va les recrutements ? :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Je voulais dire US consulting company Are you american ? :D Never ! I hate USA :D PS : ça va les recrutements ? :D Wallah demande à P|uToN ! :D j'ai eu droit à des entretiens ininterrompus ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 I hate USA :D ana tani, nkoulha bel 3arbya, sinon yefehmou ihawzouni :D Aya nuit bonne, frère mon. ! toi avec discuter d'avoir content Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 I hate USA :D ana tani, nkoulha bel 3arbya, sinon yefehmou ihawzouni :D Vive :shuriken: ! à bas :50: :D Aya nuit bonne, frère mon. ! toi avec discuter d'avoir content Très content aussi admino, à demain inchallah Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts