Jump to content

Recommended Posts

y a une semaine, j ai envoyé mon CV à une banque internationale a UK et j ai eu cette réponse

Dear Nawel

Please would you let us know if you are looking for a position in the London office and if so, would you require a work permit or visa

Many thanks

Human Resources Department

à votre avis c'est juste une réponse automatique ou pas.?

et à ma place qu est ce que vous répondez.?

Guest misterenard

je suis pas pro en la matiere, mais je vais me permettre de donner mon avis, bien sur les conseilleurs ne sont pâqs les payeurs.

si tu cherche le poste à londres, juste envoie leur que tu es en train de regulariser la situation, et tu regularise la situation. ils veulent pâs te donner de promesse d'embauche, ils ne t'offriront le poste que si tu obtient l'authorisation de sejour et de travail la bas (et encore...)

alors essaye d'obtenir l'authorisation et lance toi, rabbi yssahel soubhanahiou wa taala

y a une semaine, j ai envoyé mon CV à une banque internationale a UK et j ai eu cette réponse

Dear Nawel

Please would you let us know if you are looking for a position in the London office and if so, would you require a work permit or visa

Many thanks

Human Resources Department

à votre avis c'est juste une réponse automatique ou pas.?

et à ma place qu est ce que vous répondez.?

En gros, si t'as pas le permis de travail ils perderont pas le temps d'étudier ta candidature.

Tu vis ou sans vouloir être indiscret ? CE ou Algérie ?

En gros, si t'as pas le permis de travail ils perderont pas le temps d'étudier ta candidature.

Tu vis ou sans vouloir être indiscret ? CE ou Algérie ?

je vis en Algerie:confused: mais au fait moi j ai envoyé mon CV directement l(head office) psq j n ai trouvé aucune trace de ses bureau ici en algerie.sachant qu'ils existent depuis plus d une année.

je vis en Algerie:confused: mais au fait moi j ai envoyé mon CV directement l(head office) psq j n ai trouvé aucune trace de ses bureau ici en algerie.sachant qu'ils existent depuis plus d une année.

Je ne veux pas te décourager, mais il est pratiquement impossible d'obtenir un permis de travail à partir de l'Algérie ... A moins de posséder des compétences introuvales sur le marché local.

T'es dans quel domaine (re sans vouloir être indiscret)?

Je ne veux pas te décourager, mais il est pratiquement impossible d'obtenir un permis de travail à partir de l'Algérie ... A moins de posséder des compétences introuvales sur le marché local.

T'es dans quel domaine (re sans vouloir être indiscret)?

des compétences introuvables ..j pense pas .:rolleyes: je suis encore "Inder construction"

et conçernant mon domaine je suis financière de formation informaticienne de khdmation.

malgré tous bladi nbghik.;)