mimouche 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Salut tous le monde je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'ai voulu vous dires salut ;) je suit un jeune homme algérien de Alger centre j'ai 25ans je célibatare :mdr: j'ai fini mes études a l'usthb (babez), et je suis BIEN SUR en chaumage une étape qui ne va pas duré j’espère, et ... c tous je crois. Merci a en-fête mon français est vraiment SUCK :puke3: alors je vous demande pardon. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Salut tous le monde je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'ai voulu vous dires salut ;) je suit un jeune homme algérien de Alger centre j'ai 25ans je célibatare :mdr: j'ai fini mes études a l'usthb (babez), et je suis BIEN SUR en chaumage une étape qui ne va pas duré j’espère, et ... c tous je crois. Merci a en-fête mon français est vraiment SUCK :puke3: alors je vous demande pardon. bienvenue parmis nous mimouche. tu as fais informatique à babez? Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Salut tous le monde je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'ai voulu vous dires salut ;) je suit un jeune homme algérien de Alger centre j'ai 25ans je célibatare :mdr: j'ai fini mes études a l'usthb (babez), et je suis BIEN SUR en chaumage une étape qui ne va pas duré j’espère, et ... c tous je crois. Merci a en-fête mon français est vraiment SUCK :puke3: alors je vous demande pardon. Il est comment ce jeune homme que tu suis? Puis, être un céli-bâtard n'est pas très reluisant comme présentation... Anyway, bienvenu sur Forum Algérie...Prends tes aises!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Salut tous le monde je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'ai voulu vous dires salut ;) je suit un jeune homme algérien de Alger centre j'ai 25ans je célibatare :mdr: j'ai fini mes études a l'usthb (babez), et je suis BIEN SUR en chaumage une étape qui ne va pas duré j’espère, et ... c tous je crois. Merci a en-fête mon français est vraiment SUCK :puke3: alors je vous demande pardon. bienvenu mim :flowers: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Il est comment ce jeune homme que tu suis? Puis, être un céli-bâtard n'est pas très reluisant comme présentation... Anyway, bienvenu sur Forum Algérie...Prends tes aises!!!! je suis morte de rire mais t'aurais put fermé l'oeil en plus il c'est excusé a la fin Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bienvenu a toi au plaisir de te lire encore une fois ps: c'est pas ironique mais je sais que tu le pense EL BAHAR Citer Link to post Share on other sites
mimouche 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 bienvenue parmis nous mimouche. tu as fais informatique à babez? Merci dounia, oui j'ai passé 7ans a badez :04: Citer Link to post Share on other sites
mimouche 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Il est comment ce jeune homme que tu suis? Puis, être un céli-bâtard n'est pas très reluisant comme présentation... Anyway, bienvenu sur Forum Algérie...Prends tes aises!!!! Anyway Merci Citer Link to post Share on other sites
mimouche 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 bienvenu mim :flowers: Merciiiii Lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bienvenu parmi nous au plaisir de te lire nchaallah Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mrahba mimouche!certain sont méchants par ici mais ils te taquinent bark...au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
mimouche 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 bienvenu a toi au plaisir de te lire encore une fois ps: c'est pas ironique mais je sais que tu le pense EL BAHAR Merci zaffira et avec plaisire avec d'autre message :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimouche 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 mrahba mimouche!certain sont méchants par ici mais ils te taquinent bark...au plaisir de te lire oui j'ai contacté sa, mais c normal nous sommes de Algériens c dans notre sons merci daisy c gonti :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
mimouche 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Bienvenu parmi nous au plaisir de te lire nchaallah Mefci Amangel nchaallah nchaallah nchaallah Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui j'ai contacté sa, mais c normal nous sommes de Algériens c dans notre sons merci daisy c gonti :cupidarrow: oui des fois je suis gentille :D mais matwalefch :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
mimouche 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 oui des fois je suis gentille :D mais matwalefch :mad: :D hahaha :mdr: ok Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 soyé le bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bienvenu parmi nous :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Merci dounia, oui j'ai passé 7ans a badez :04: Technologie??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bienvenu Mimimouche. Citer Link to post Share on other sites
mimouche 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 soyé le bienvenue ! Merci medhy merci c gentil Citer Link to post Share on other sites
mimouche 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 Merci a vous milka, CAESAR, Zazou merciiii Citer Link to post Share on other sites
mimouche 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 Technologie??? oui Technologie plus exactement INFORMATIQUE :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts