amethyste 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 cette question s'adresse autant a ces dames qu'a ces messieurs, alors que pensez-vous de la cheveulure feminite, prefferez-vous les cheux longs caressant le coup et se repandant autour des epaules, au gres du vent....ou alors les cheux cours, pratiques, tendence, facile a coiffer...!! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 cheveux courts ca depend, si les cheveux ne touchent pas les epaules je regarde pas le reste. j'adore les cheveux des femmes... Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 cheveux courts ca depend, si les cheveux ne touchent pas les epaules je regarde pas le reste. j'adore les cheveux des femmes... et si les cheuveux touchent les epaules...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 si les cheveux touchent les epaules ca va.... je reve pas non plus d'une femme qui a une chevelure de long, mais je vois bien ma femme la teposee sur mes genous ou sur mon epaule et moi lui caressant les cheveux (et les cheveux que je vois sont plutot longs que courts) Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 si les cheveux touchent les epaules ca va.... je reve pas non plus d'une femme qui a une chevelure de long, mais je vois bien ma femme la teposee sur mes genous ou sur mon epaule et moi lui caressant les cheveux (et les cheveux que je vois sont plutot longs que courts) que c'est romantique tout ca, la tete sur les epaules, ta main lui caressant les cheuveux...;), choufou ya nass, en plus d'etre poete, ms renard est un romantique, en somme, miss renard en aura de la chance...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 z'aaaaadore les cheveux longs chez une nana! c'est tout ce qui fait tout son charme (a la nana)!!! et qui fait ressortir toute sa féminité! quoique y a des nes nanas tres agreables a voir ayant les cheveux cours!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 cette question s'adresse autant a ces dames qu'a ces messieurs, alors que pensez-vous de la cheveulure feminite, prefferez-vous les cheux longs caressant le coup et se repandant autour des epaules, au gres du vent....ou alors les cheux cours, pratiques, tendence, facile a coiffer...!! ayant des cheveux long je peux te dire que c bien mais tres dur pr faire des belles coifures car trop lourd et pas tres pratique dc je prefere mi dos Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 personnellement j'aime bien les cheveux mi-longs qui s'arrêtent aux épaules, tu peux les lacher ou les attacher selon les saisons et les circonstance,mais ma mère ne veut pas que je coupe les miens, ils sont très longs,(je ne les ai jamais coupés),ils sont difficiles à entretenir, et tu ne peux les lacher tout le temps. J'envie les filles qui peuvent se permettre de les couper! tu ne t'ais jamais jamais .....jamais coupe les cheuveux???:rolleyes: incroyable Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 cette question s'adresse autant a ces dames qu'a ces messieurs, alors que pensez-vous de la cheveulure feminite, prefferez-vous les cheux longs caressant le coup et se repandant autour des epaules, au gres du vent....ou alors les cheux cours, pratiques, tendence, facile a coiffer...!! l'essentiel est que le tout plait. une queue de cheval a toujours son charme cependant. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 JUSTE égalisation ou un peu pour 3achoura, ma mère tient à ça alors que je meurs d'envie de les couper! ta maman doit etre partisante de la beaute d'une femme reside entre autre dans sa belle chevelure..;) je te comprends car en ce qui me concerne, des que je me sens mal dans ma peau ou que j'eprouve un besoin de changement, j'atterie chez ma coiffeuse:p Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 l'essentiel est que le tout plait. une queue de cheval a toujours son charme cependant. Plutoniquement. ahhhha, et qu'en est-il des cheuveux relaches?? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ahhhha, et qu'en est-il des cheuveux relaches?? je t'ai dit, tout dépend de la femme, l'essentiel que le tout soit beau, moi personnellement je n'aime pas uen coupe bien précise, peu importe, l''essentiel qu'elle va bien à la femme. point. Tina, il me faut tout un scanner pour voir si ça te va bien ou pas ;) Plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 que c'est romantique tout ca, la tete sur les epaules, ta main lui caressant les cheuveux...;), choufou ya nass, en plus d'etre poete, ms renard est un romantique, en somme, miss renard en aura de la chance...:crazy: si tu savais seulement le canape que j'ai achete, l'aquarium, la sono, l'eclairage... pour que tout soit bien comme il faut. mais bon j'en profite seul pour le moment, et mieux vaut etre seul que mal accompagné wella wach ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Je pense que cheveux longs, mi longs ou courts, ça n'a pas d'importance tout compte fait, l'essentiel est que la coupe et la coiffure aille sur la personne concernée en fonction de la forme de son visage, de son look vestimentaire, etc...mais bon parfois il faut aussi osé le court, au moins une fois dans sa vie, je l'ai fait et j'ai pas été déçue du voyage et finalement je suis revenue au mi long... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 moi aussi j'ose le court de temps en temps, mais je reviens toujours au mi long :mdr: , non je dis ca avec humour mais je suis serieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 ouy tina, dsl mais je dois te dire que tu t'aventure sur un terrain glissant. je n'essaye pas de resembler a une femme, j'aime juste le style cheveux mi longs pour un homme. est-ce que muhammad salla llah alaih wa sallam n'avait pas les cheveux longs ou mi longs? si khair nnass portait telle coiffure je ne vois pas ce qu'il y a de mal a la porter aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 peu importe comment ça me va, je n'ai pas le choix point! 404 bâchée? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 non concerné cette question s'adresse autant a ces dames qu'a ces messieurs, alors que pensez-vous de la cheveulure feminite, prefferez-vous les cheux longs caressant le coup et se repandant autour des epaules, au gres du vent....ou alors les cheux cours, pratiques, tendence, facile a coiffer...!! Dans ce cas, c'est une inflammation de féminité! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 portes ce que tu veux, je ne fais que rapporter un hadith point barre. c'est bien de citer les hadith tina, c'est tres bien meme, mais lorsqu'on dit un hadith n'est-on pas tenu d'en dire la provenance? (exemple de ibn houraira de ...) . et puis un hadith comme toute autre parole doit etre dite fi mahalleha Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 c'est pareil pour moi ce n'est pas personnel, mais en cours de sciences islamiques au lycée on m'a appris a ne pas croire un hadith dont on ne connait pas la provnenace, et puis ca c'est une morceau de hadith, ce qu'il faudrait si tu peux et si tu veux bien c'est de mettre le hadith complet et l'explication du hadith selon un imam comme ibn hanbel ou ibn malek... Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 16, 2007 Author Partager Posted October 16, 2007 rani ghalbana! lessivée, ki nertah,je te le mets avec toutes les sources! ki nertah?? pas compris!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kaki27 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 moi je prefer les chv long... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Posté par Tina JUSTE égalisation ou un peu pour 3achoura Il paraît qu'égaliser ses cheveux à cette occasion, contribue à les faire pousser plus vite, za3ma sah ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 il parait car en3achrou menhoum, on coupe le 1/10 eme de leur longueur! moi je le fais chaque année! non jamais entendu parler, mais, je sais que si on les coupes en pleine lune, ils repousseront plus vite et mieux! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 cette question s'adresse autant a ces dames qu'a ces messieurs, alors que pensez-vous de la cheveulure feminite, prefferez-vous les cheux longs caressant le coup et se repandant autour des epaules, au gres du vent....ou alors les cheux cours, pratiques, tendence, facile a coiffer...!! moi je prefere les cheveux mi-long Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts