Jump to content

cheuveux long ou court??

Recommended Posts

cette question s'adresse autant a ces dames qu'a ces messieurs, alors que pensez-vous de la cheveulure feminite, prefferez-vous les cheux longs caressant le coup et se repandant autour des epaules, au gres du vent....ou alors les cheux cours, pratiques, tendence, facile a coiffer...!!

Guest misterenard

si les cheveux touchent les epaules ca va.... je reve pas non plus d'une femme qui a une chevelure de long, mais je vois bien ma femme la teposee sur mes genous ou sur mon epaule et moi lui caressant les cheveux (et les cheveux que je vois sont plutot longs que courts)

si les cheveux touchent les epaules ca va.... je reve pas non plus d'une femme qui a une chevelure de long, mais je vois bien ma femme la teposee sur mes genous ou sur mon epaule et moi lui caressant les cheveux (et les cheveux que je vois sont plutot longs que courts)

que c'est romantique tout ca, la tete sur les epaules, ta main lui caressant les cheuveux...;),

choufou ya nass, en plus d'etre poete, ms renard est un romantique, en somme, miss renard en aura de la chance...:crazy:

cette question s'adresse autant a ces dames qu'a ces messieurs, alors que pensez-vous de la cheveulure feminite, prefferez-vous les cheux longs caressant le coup et se repandant autour des epaules, au gres du vent....ou alors les cheux cours, pratiques, tendence, facile a coiffer...!!

ayant des cheveux long je peux te dire que c bien mais tres dur pr faire des belles coifures car trop lourd et pas tres pratique

dc je prefere mi dos

personnellement j'aime bien les cheveux mi-longs qui s'arrêtent aux épaules, tu peux les lacher ou les attacher selon les saisons et les circonstance,mais ma mère ne veut pas que je coupe les miens, ils sont très longs,(je ne les ai jamais coupés),ils sont difficiles à entretenir, et tu ne peux les lacher tout le temps. J'envie les filles qui peuvent se permettre de les couper!

tu ne t'ais jamais jamais .....jamais coupe les cheuveux???:rolleyes: incroyable

l'essentiel est que le tout plait. une queue de cheval a toujours son charme cependant.

Plutoniquement.

JUSTE égalisation ou un peu pour 3achoura, ma mère tient à ça alors que je meurs d'envie de les couper!

ta maman doit etre partisante de la beaute d'une femme reside entre autre dans sa belle chevelure..;) je te comprends car en ce qui me concerne, des que je me sens mal dans ma peau ou que j'eprouve un besoin de changement, j'atterie chez ma coiffeuse:p

ahhhha, et qu'en est-il des cheuveux relaches??

je t'ai dit, tout dépend de la femme, l'essentiel que le tout soit beau, moi personnellement je n'aime pas uen coupe bien précise, peu importe, l''essentiel qu'elle va bien à la femme. point.

Tina, il me faut tout un scanner pour voir si ça te va bien ou pas ;)

Plutoniquement

Guest misterenard
que c'est romantique tout ca, la tete sur les epaules, ta main lui caressant les cheuveux...;),

choufou ya nass, en plus d'etre poete, ms renard est un romantique, en somme, miss renard en aura de la chance...:crazy:

si tu savais seulement le canape que j'ai achete, l'aquarium, la sono, l'eclairage... pour que tout soit bien comme il faut.

mais bon j'en profite seul pour le moment, et mieux vaut etre seul que mal accompagné wella wach ?

Je pense que cheveux longs, mi longs ou courts, ça n'a pas d'importance tout compte fait, l'essentiel est que la coupe et la coiffure aille sur la personne concernée en fonction de la forme de son visage, de son look vestimentaire, etc...mais bon parfois il faut aussi osé le court, au moins une fois dans sa vie, je l'ai fait et j'ai pas été déçue du voyage et finalement je suis revenue au mi long...

Guest misterenard

ouy tina, dsl mais je dois te dire que tu t'aventure sur un terrain glissant. je n'essaye pas de resembler a une femme, j'aime juste le style cheveux mi longs pour un homme. est-ce que muhammad salla llah alaih wa sallam n'avait pas les cheveux longs ou mi longs? si khair nnass portait telle coiffure je ne vois pas ce qu'il y a de mal a la porter aussi...

Guest Tchipernem

non concerné

Dans ce cas, c'est une inflammation de féminité! :p

Guest misterenard
portes ce que tu veux, je ne fais que rapporter un hadith point barre.

c'est bien de citer les hadith tina, c'est tres bien meme, mais lorsqu'on dit un hadith n'est-on pas tenu d'en dire la provenance? (exemple de ibn houraira de ...) .

et puis un hadith comme toute autre parole doit etre dite fi mahalleha

Guest misterenard

c'est pareil pour moi ce n'est pas personnel, mais en cours de sciences islamiques au lycée on m'a appris a ne pas croire un hadith dont on ne connait pas la provnenace, et puis ca c'est une morceau de hadith, ce qu'il faudrait si tu peux et si tu veux bien c'est de mettre le hadith complet et l'explication du hadith selon un imam comme ibn hanbel ou ibn malek...

moi je prefere les cheveux mi-long