corpse 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 A la fête de Achoura, on donne le 1/10 de tout alors pourquoi pas nos cheveux(biodégradables en plus):p mmm ... parceque ma chere comme tu le dis si bien.. c'est des cheveux... et je ne vois pas l'utilité de cheveux pour les pauvres! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 OUI et fière de l'être!:p :p un brin de coquetterie quand même non?:cool: Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 c vrai que avoir les cheveux longs c pas facile ! les miens sont longs frisés et bouclés alors la misere !!! Mais j'ai déjà fait un carré et ca faisait pas beau alors depuis je les laisse long ! On a beaucoup de points en commun tina et moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 cette question s'adresse autant a ces dames qu'a ces messieurs, alors que pensez-vous de la cheveulure feminite, prefferez-vous les cheux longs caressant le coup et se repandant autour des epaules, au gres du vent....ou alors les cheux cours, pratiques, tendence, facile a coiffer...!! perso j'ai pas de préférence, quoi que les cheveux qui touche les épaules et qui sont frisé me fond carément fondre, enfin généralement j'ai pas de préférences de taille mais de couleur, les chatin sont mes préféré, et oui j'aime les brunes j'ai failli oublier, la coupe caré ou a la garçonne beurk beurk beurk Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 A la fête de Achoura, on donne le 1/10 de tout alors pourquoi pas nos cheveux(biodégradables en plus):p Bon mais tu les donnes à qui? :04: Un fabricant d'amulettes? de portes-clés? de perruques? de blaireaux? Pas mal un blaireau avec les cheveux de tina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Bon mais tu les donnes à qui? :04: Un fabricant d'amulettes? de portes-clés? de perruques? de blaireaux? Pas mal un blaireau avec les cheveux de tina :mdr: Chaque fois que tu te savonnes, une douce caresse de cheveux ....de .... Allez donc savoir ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Libellule 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Je préfère les cheveux longs. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 ben moa j'aime aussi les cheveux longs chez les hommes par contre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 ben moa j'aime aussi les cheveux longs chez les hommes par contre :mdr: Bonjour les colonies de lentes! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Bonjour les colonies de lentes! :mdr: :eek: Tous les hommes sont SDF ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Posté par Tapir ben moa j'aime aussi les cheveux longs chez les hommes par contre Bien que les goûts et les couleurs ..... Un homme à longs cheveux ne me fera jamais craquer ! Faut qu'il soit bien coiffé court, mais pas trop non plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je n'aime que les cheveux longs pour une femme (j'avais des cheveux mi-longs, envolés depuis !) ... les hommes, cela dépend ... s'il s'agit d'Hercule ou d'Apollon, oui (mais comme ils ne sont plus là ...), mais s'il s'agit de M. B.. ou M. S.., j'imagine la photo ! :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Libellule 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Je n'aime que les cheveux longs pour une femme (j'avais des cheveux mi-longs, envolés depuis !) ... les hommes, cela dépend ... s'il s'agit d'Hercule ou d'Apollon, oui (mais comme ils ne sont plus là ...), mais s'il s'agit de M. B.. ou M. S.., j'imagine la photo ! :eek: :mdr: Joul tiens un homme qui ne s'est pas coupé les cheveux pendants 40 ans ca donne ça :eek: http://vietnam.vnagency.com.vn/VNP_Upload/News/2005-6/17/0506Ss04L.jpg http://vietnam.vnagency.com.vn/VNP_Upload/News/2005-6/17/0506Ss01L.jpg http://www.3rbe.com/vb/upload/11/7237_1165747369.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Mon Dieu ! un véritable nid à poussière ! En plus, ils sont tressés et l'eau de la bassine dans la troisième photo est bien noire ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Libellule 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Jouljoul tu as vu ça. tellement sal qu'à mon avis même les poux n'ont pas du survivre :mdr: Je vais essayer de retrouver l'article Citer Link to post Share on other sites
Libellule 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 M. Trân Van Hay et sa tignasse de 9 kg. Après plus de 42 années sans aller chez le coiffeur, Trân Van Hay, 73 ans, originaire du hameau de Hoà An, commune de Mong Tho, district de Châu Thành, province de Kiên Giang, est l’homme qui a la plus longue chevelure du Vietnam (6,3 mètres, 9 kg). Une demande a même été adressée à Guinness pour que ce record soit homologué. Mme Nguyên Thi Hoa, sa femme, raconte : « Je me suis mariée avec lui à 21 ans. À l’époque, sa chevelure poussait normalement. Quelques années après, chaque fois qu’il se faisait couper les cheveux, il tombait malade. Un jour, il m'a dit: « Malade, je ne peux pas gagner de l’argent pour nourrir notre famille. Es-tu d'accord si je laisse pousser librement mes cheveux ». J'ai acquiescé car peu m’importe que sa chevelure soit longue ou courte, l’essentiel est qu'il soit en bonne santé ». Depuis, le comportement de Trân Van Hay a bien changé. Plus de soucis, plus de rivalités d’esprit ou d’intérêts avec qui que ce soit. Il a appris la médecine traditionnelle auprès de bonzes et s'est mis à soigner gratuitement les gens pauvres. Une fois, un Vietnamien résidant en France, nommé Jean Marc et malade du coeur, de retour dans sa province natale à Kiên Giang, a suivi son traitement. Deux mois après, il était guéri. Depuis plusieurs décennies, Trân Van Hay mène une vie régulière. Trois fois par jour, matin, après-midi et à minuit, il médite pendant une heure. Lorsqu’il dort, sa chevelure repose à ses côtés comme un énorme python. Le jour, il l’enroule sur sa tête avec un foulard. Trân Van Hay est membre de l’Association de la Médecine traditionnelle du Vietnam. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 M. Trân Van Hay et sa tignasse de 9 kg. Après plus de 42 années sans aller chez le coiffeur, Trân Van Hay, 73 ans, originaire du hameau de Hoà An, commune de Mong Tho, district de Châu Thành, province de Kiên Giang, est l’homme qui a la plus longue chevelure du Vietnam (6,3 mètres, 9 kg). Une demande a même été adressée à Guinness pour que ce record soit homologué. Mme Nguyên Thi Hoa, sa femme, raconte : « Je me suis mariée avec lui à 21 ans. À l’époque, sa chevelure poussait normalement. Quelques années après, chaque fois qu’il se faisait couper les cheveux, il tombait malade. Un jour, il m'a dit: « Malade, je ne peux pas gagner de l’argent pour nourrir notre famille. Es-tu d'accord si je laisse pousser librement mes cheveux ». J'ai acquiescé car peu m’importe que sa chevelure soit longue ou courte, l’essentiel est qu'il soit en bonne santé ». Depuis, le comportement de Trân Van Hay a bien changé. Plus de soucis, plus de rivalités d’esprit ou d’intérêts avec qui que ce soit. Il a appris la médecine traditionnelle auprès de bonzes et s'est mis à soigner gratuitement les gens pauvres. Une fois, un Vietnamien résidant en France, nommé Jean Marc et malade du coeur, de retour dans sa province natale à Kiên Giang, a suivi son traitement. Deux mois après, il était guéri. Depuis plusieurs décennies, Trân Van Hay mène une vie régulière. Trois fois par jour, matin, après-midi et à minuit, il médite pendant une heure. Lorsqu’il dort, sa chevelure repose à ses côtés comme un énorme python. Le jour, il l’enroule sur sa tête avec un foulard. Trân Van Hay est membre de l’Association de la Médecine traditionnelle du Vietnam. J'AI "CONNUE" (façon de parler) une femme avec une longueur de cheveux mais très long je ne pourrais pas te dire sil atteignai la longueur de se monsieur mais en tt cas je sais elle avait une longue et épaisse chevelure (replier)(en forme de natte) et d'une tres belle couleur blond a Mosta (algerie) donc elle aussi avait de tres long cheveux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts