Jump to content

la mer noire

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad
Non je veux pas le remettre, ya des personnes qui trouvait que c'était trop osée (bah ouii attention on voyait sa peau) :rolleyes:

PS: t'aimes pas cet avatar ?? :D :D

j'aime pas les beau gosses :closedeyes:

Non je veux pas le remettre, ya des personnes qui trouvait que c'était trop osée (bah ouii attention on voyait sa peau) :rolleyes:

PS: t'aimes pas cet avatar ?? :D :D

Je ne le trouvais pas osé mais tu n'arrivais pas à comprendre mes phrases.

Désolé pour ce qu'il s'est passé. :)

Guest chebmourad
C'est pas bien la jalousie :mdr: :mdr:

J'ai bien envie de le changer mais je sais ce que je vais mettre et c'est le meme style que celui la :p

c'est pas de la jalousie, ca gene mon passage un beau gosse...:D

Je ne le trouvais pas osé mais tu n'arrivais pas à comprendre mes phrases.

Désolé pour ce qu'il s'est passé. :)

Bah écoutes on ressort tes phrases ... "c'est limite si on voit ses parties intimes" c'est quand meme une de tes phrases qui m'a frappé paskon voyait rien sinon quand tu dis que ce que je disais par rapport à la religion n'allait pas avec mon avatar ... bref c'est passé vous vous y etes mis à deux, khlass je l'ai retiré ...

PS: c'est pas que j'arrivais pas a comprendre, c'est tout autre chose, mais bref je vais pas m'étaler ca sert à rien ...

Bah écoutes on ressort tes phrases ... "c'est limite si on voit ses parties intimes" c'est quand meme une de tes phrases qui m'a frappé paskon voyait rien sinon quand tu dis que ce que je disais par rapport à la religion n'allait pas avec mon avatar ... bref c'est passé vous vous y etes mis à deux, khlass je l'ai retiré ...

PS: c'est pas que j'arrivais pas a comprendre, c'est tout autre chose, mais bref je vais pas m'étaler ca sert à rien ...

Salam hnina.

En fait, c'est juste que nos conceptions de la religion sont différentes moi et toi je pense.

Je présente mes excuses de t'avoir blessé, ce n'était pas voulu de part, je parlais objectivement sans penser aux sentiments. Je voulais juste dire que parler de hijab et mettre la photo d'une femme qui montre ses cuisse ne va pas ensemble, mais en fait ma logique est différente de la tienne c'est tout, tu n'arrives pas à comprendre ma logique et je n'arrive pas à comprendre la tienne.

Je présente mes excuses de t'avoir blessé.

Salam hnina.

En fait, c'est juste que nos conceptions de la religion sont différentes moi et toi je pense.

Je présente mes excuses de t'avoir blessé, ce n'était pas voulu de part, je parlais objectivement sans penser aux sentiments. Je voulais juste dire que parler de hijab et mettre la photo d'une femme qui montre ses cuisse ne va pas ensemble, mais en fait ma logique est différente de la tienne c'est tout, tu n'arrives pas à comprendre ma logique et je n'arrive pas à comprendre la tienne.

Je présente mes excuses de t'avoir blessé.

Salam !!

Voila on a une concepetion différente ...

Ca veut rien dire comme je t'ai expliqué c'est juste un avatar en aucun cas je suis comme ca ... bref pas grave je me vexe trop vite ... !!

C'est pas grave c'est passé tkt ;)

Salam !!

Voila on a une concepetion différente ...

Ca veut rien dire comme je t'ai expliqué c'est juste un avatar en aucun cas je suis comme ca ... bref pas grave je me vexe trop vite ... !!

C'est pas grave c'est passé tkt ;)

Je n'ai en aucun cas dit qu'il te représentait, hacha. Il parait que tu es une femme très respectueuse et fier de l'être j'aime bien.

Ouaiiis Jensen Ackles il est mimi :p

Bon je viens de regarder ses photos sur google image et en fait l'image que tu as mis ne reflète pas vraiment son visage. Mais quand même, il n'est pas mal.