Jump to content

Votre mode de vie

Recommended Posts

Racontez comment vous passez vos 24heures en général.

Peut être ça m'aidera à me retrouver un peu.

Je fais dans la subversion, je passe de mauvais quart d´heures á des gens, je me fais insulter chaque jour que Dieu fait...., je supporte Cerise et sa pollution :bash:depuis trop longtemps, Max et moi on se fait des pizzas, Je me fais agresser souvent par des portes...des escaliers, Je n´ai pas de vie privée car je suis contre .... le libéralisme total, et contre le communisme (Tout partager)

Il arrive une fois par deux ans que Nimos subisse un court-circuit et perde le controle, mais rassurez vous ca dure qu´un mois....

Je repasse mes poupées gonfflables.

Je profite aux max des 20 euros de Vicky......Shuuut lui dites rien il croit que je les ai mis en bourse.

Quand un débat est intéressant je casse l´humeur.....:confused:

Enfin total.....oui j´allais oublier, la fin d´année c´est spécial pour moi je rend visite et discute avec mon passé, mais c´est mauvais de faire comme moi :)

Je fais dans la subversion, je passe de mauvais quart d´heures á des gens, je me fais insulter chaque jour que Dieu fait...., je supporte Cerise et sa pollution :bash:depuis trop longtemps, Max et moi on se fait des pizzas, Je me fais agresser souvent par des portes...des escaliers, Je n´ai pas de vie privée car je suis contre .... le libéralisme total, et contre le communisme (Tout partager)

Il arrive une fois par deux ans que Nimos subisse un court-circuit et perde le controle, mais rassurez vous ca dure qu´un mois....

Je repasse mes poupées gonfflables.

Je profite aux max des 20 euros de Vicky......Shuuut lui dites rien il croit que je les ai mis en bourse.

Quand un débat est intéressant je casse l´humeur.....:confused:

Enfin total.....oui j´allais oublier, la fin d´année c´est spécial pour moi je rend visite et discute avec mon passé, mais c´est mauvais de faire comme moi :)

Oui je vois.

je n'ai pas un mode de vie régulier,chaque jour ne ressemble pas à l'autre.

Tu fais comment pour avoir ce mode de vie?

C'est quand que tu te décide de faire telle ou telle chose et sur quel critère tu te base en général?

aaaaaaaahhhhhhhhh tite Dounia:p

dit il est po trop gros ton collier

doit etre bien lourd??

il vos son pesant d'or dit donc:p:)

Djelti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant hier je t´ai dis tu es juste liberé sur parole:p

Djelti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant hier je t´ai dis tu es juste liberé sur parole:p

ah oupsssssss j'avais oublié

et elle est devenu quoi la journaliste??

elle etait plutot furax ,elle nous as virés comme des mal propre dit donc :mad:

ah oupsssssss j'avais oublié

et elle est devenu quoi la journaliste??

elle etait plutot furax ,elle nous as virés comme des mal propre dit donc :mad:

T´as vu la réputation qu´elle nous a collés? et pourtant quoi c´était que des betises de soulards....et on a trouvés des sieges, et une table, on s´est assis....on ne peut nous en vouloir Kamime de ca?

Bon sinon j´ai pas laissé chez toi le CD de

"Elle squatte chez vous?

Virez la en 02 jours":confused:?

Guest dounia25
Tu fais comment pour avoir ce mode de vie?

C'est quand que tu te décide de faire telle ou telle chose et sur quel critère tu te base en général?

c'est passager car je suis au chomage,un jour je sors faire du sport,un autre je vais à un hopital voir les enfants,un jour je reste à la maison préparer des gâteaux ,un jour je rends visite à la famille,un jour je reçois des amies chez moi et ainsi de suite.:confused:

T´as vu la réputation qu´elle nous a collés? et pourtant quoi c´était que des betises de soulards....et on a trouvés des sieges, et une table, on s´est assis....on ne peut nous en vouloir Kamime de ca?

Bon sinon j´ai pas laissé chez toi le CD de

"Elle squatte chez vous?

Virez la en 02 jours":confused:?

ben le cd je l'ai bien trouvé

mais j'espere que tu as un double

parceque la madame elle c'est assise dessus:04::confused:

ben le cd je l'ai bien trouvé

mais j'espere que tu as un double

parceque la madame elle c'est assise dessus:04::confused:

Je suis sur que c´est pas un accident ca......Solidarité féminine oblige.....

Allez les enfants time for Nimos to leave.....Si demain on me retrouve pas,.....Contactez Max.....il saura quoi faire....pour la virer:)