Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Racontez comment vous passez vos 24heures en général. Peut être ça m'aidera à me retrouver un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Racontez comment vous passez vos 24heures en général. Peut être ça m'aidera à me retrouver un peu. Je fais dans la subversion, je passe de mauvais quart d´heures á des gens, je me fais insulter chaque jour que Dieu fait...., je supporte Cerise et sa pollution :bash:depuis trop longtemps, Max et moi on se fait des pizzas, Je me fais agresser souvent par des portes...des escaliers, Je n´ai pas de vie privée car je suis contre .... le libéralisme total, et contre le communisme (Tout partager) Il arrive une fois par deux ans que Nimos subisse un court-circuit et perde le controle, mais rassurez vous ca dure qu´un mois.... Je repasse mes poupées gonfflables. Je profite aux max des 20 euros de Vicky......Shuuut lui dites rien il croit que je les ai mis en bourse. Quand un débat est intéressant je casse l´humeur.....:confused: Enfin total.....oui j´allais oublier, la fin d´année c´est spécial pour moi je rend visite et discute avec mon passé, mais c´est mauvais de faire comme moi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ah je crois qu'il y a pas de miracle moi c'est travaille, musique,famille! chaque personne a sa propre façon de vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Je fais dans la subversion, je passe de mauvais quart d´heures á des gens, je me fais insulter chaque jour que Dieu fait...., je supporte Cerise et sa pollution :bash:depuis trop longtemps, Max et moi on se fait des pizzas, Je me fais agresser souvent par des portes...des escaliers, Je n´ai pas de vie privée car je suis contre .... le libéralisme total, et contre le communisme (Tout partager) Il arrive une fois par deux ans que Nimos subisse un court-circuit et perde le controle, mais rassurez vous ca dure qu´un mois.... Je repasse mes poupées gonfflables. Je profite aux max des 20 euros de Vicky......Shuuut lui dites rien il croit que je les ai mis en bourse. Quand un débat est intéressant je casse l´humeur.....:confused: Enfin total.....oui j´allais oublier, la fin d´année c´est spécial pour moi je rend visite et discute avec mon passé, mais c´est mauvais de faire comme moi Oui je vois. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ah je crois qu'il y a pas de miracle moi c'est travaille, musique,famille! chaque personne a sa propre façon de vivre C'est d'une telle stabilité que j'ai besoin. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Racontez comment vous passez vos 24heures en général. Peut être ça m'aidera à me retrouver un peu. je n'ai pas un mode de vie régulier,chaque jour ne ressemble pas à l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je n'ai pas un mode de vie régulier,chaque jour ne ressemble pas à l'autre. Tu fais comment pour avoir ce mode de vie? C'est quand que tu te décide de faire telle ou telle chose et sur quel critère tu te base en général? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Racontez comment vous passez vos 24heures en général. Peut être ça m'aidera à me retrouver un peu. Vivre .... et laisser mourir Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je n'ai pas un mode de vie régulier,chaque jour ne ressemble pas à l'autre. aaaaaaaahhhhhhhhh tite Dounia:p dit il est po trop gros ton collier doit etre bien lourd?? il vos son pesant d'or dit donc:p:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 aaaaaaaahhhhhhhhh tite Dounia:p dit il est po trop gros ton collier doit etre bien lourd?? il vos son pesant d'or dit donc:p:) Djelti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant hier je t´ai dis tu es juste liberé sur parole:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Djelti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant hier je t´ai dis tu es juste liberé sur parole:p ah oupsssssss j'avais oublié et elle est devenu quoi la journaliste?? elle etait plutot furax ,elle nous as virés comme des mal propre dit donc :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ah oupsssssss j'avais oublié et elle est devenu quoi la journaliste?? elle etait plutot furax ,elle nous as virés comme des mal propre dit donc :mad: T´as vu la réputation qu´elle nous a collés? et pourtant quoi c´était que des betises de soulards....et on a trouvés des sieges, et une table, on s´est assis....on ne peut nous en vouloir Kamime de ca? Bon sinon j´ai pas laissé chez toi le CD de "Elle squatte chez vous? Virez la en 02 jours":confused:? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Tu fais comment pour avoir ce mode de vie? C'est quand que tu te décide de faire telle ou telle chose et sur quel critère tu te base en général? c'est passager car je suis au chomage,un jour je sors faire du sport,un autre je vais à un hopital voir les enfants,un jour je reste à la maison préparer des gâteaux ,un jour je rends visite à la famille,un jour je reçois des amies chez moi et ainsi de suite.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 POLLUTION POLLUTION LES MODO VENEZ PAR ICI :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 POLLUTION POLLUTION LES MODO VENEZ PAR ICI :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oups!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 pardon ,je crois que c'est le fofo qui déco...ne Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 holala tu te repète là tite dounia:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 T´as vu la réputation qu´elle nous a collés? et pourtant quoi c´était que des betises de soulards....et on a trouvés des sieges, et une table, on s´est assis....on ne peut nous en vouloir Kamime de ca? Bon sinon j´ai pas laissé chez toi le CD de "Elle squatte chez vous? Virez la en 02 jours":confused:? ben le cd je l'ai bien trouvé mais j'espere que tu as un double parceque la madame elle c'est assise dessus:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ben le cd je l'ai bien trouvé mais j'espere que tu as un double parceque la madame elle c'est assise dessus:04::confused: Je suis sur que c´est pas un accident ca......Solidarité féminine oblige..... Allez les enfants time for Nimos to leave.....Si demain on me retrouve pas,.....Contactez Max.....il saura quoi faire....pour la virer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts