Jump to content

j'ai des enfants...

Guest chebmourad

Recommended Posts

célibataire et sans enfant, pourriez vous accepter de faire votre vie avec une femme ou un homme avec un ou plusieurs enfants?

Dans quel cadre? Mariage non, vie commune ...... Non, Vie sans enfants...... E...non.

Déja que je peine pour etre responsable de moi meme et je vais impliquer des complices avec ma bétises....Non mon psychopathe m´a déclarée cliniquement Inapte comme Idée pour vivre en famille:confused:

Guest chebmourad
Dans quel cadre? Mariage non, vie commune ...... Non, Vie sans enfants...... E...non.

Déja que je peine pour etre responsable de moi meme et je vais impliquer des complices avec ma bétises....Non mon psychopathe m´a déclarée cliniquement Inapte comme Idée pour vivre en famille:confused:

lol merci d'avoir fait un effort nimos :D

l'idée se personalise, alléluyah!!!!!! :mdr:

je sais que l'idée à une aversion totale du mariage, et je parlais aussi bien dans le cadre d'un futur mariage, que d'une vie sans paperasse administrative..

lol merci d'avoir fait un effort nimos :D

l'idée se personalise, alléluyah!!!!!! :mdr:

je sais que l'idée à une aversion totale du mariage, et je parlais aussi bien dans le cadre d'un futur mariage, que d'une vie sans paperasse administrative..

Do not have time for social troubles....kids and every-day women are troubles:rolleyes:

célibataire et sans enfant, pourriez vous accepter de faire votre vie avec une femme ou un homme avec un ou plusieurs enfants?

Je ne pense pas pouvoir, si j'avais déja des enfants de mon coté et que je savais comment m'y prendre oui, autrement, ca risque d'etre très difficile de gèrer des enfants qui ne me considèrent pas comme leur maman. Ptet que si ils sont encore tres jeunes ...

Ça dépend de la situation je pense. Par exemple est-ce que la mère est envahissante, combien a t-il d'enfants, comment le courant passe avec eux, ce genre de choses.

Guest chebmourad
Ça dépend de la situation je pense. Par exemple est-ce que la mère est envahissante, combien a t-il d'enfants, comment le courant passe avec eux, ce genre de choses.

J'ai bien précisé un ou plusieurs enfants

alors??? :rolleyes::D

Guest chebmourad
Je ne pense pas pouvoir, si j'avais déja des enfants de mon coté et que je savais comment m'y prendre oui, autrement, ca risque d'etre très difficile de gèrer des enfants qui ne me considèrent pas comme leur maman. Ptet que si ils sont encore tres jeunes ...

donc à l'heure actuelle c'est non

Guest chebmourad
S'il faut choisir, le moins est le mieux, c'est sûr. Mais pourquoi pas.

merci beaucoup!!!

mahmoud, rachid, bilal, yasmina vous avez une nouvelle maman,

dites lui bonjour :o

et même si cette femme divorcée à fait les choses dans le dîn??

Meme , pare que je suis jamais marié , alors pk dois je me marier avec une divorcée? je ne sais pas comment ils vont dérouler les circonstances après , peut etre que que je vais changer l'avis

Guest cerisecerise
Dans ma situation actuel , meme pas une divorcée , après je ne sais pas :fish2:

qu'est-ce qu'elles ont les divorcées pour que tu ne te marries pas avec l'une d'entre elles?????