Guest chebmourad Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 célibataire et sans enfant, pourriez vous accepter de faire votre vie avec une femme ou un homme avec un ou plusieurs enfants? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 célibataire et sans enfant, pourriez vous accepter de faire votre vie avec une femme ou un homme avec un ou plusieurs enfants? Dans quel cadre? Mariage non, vie commune ...... Non, Vie sans enfants...... E...non. Déja que je peine pour etre responsable de moi meme et je vais impliquer des complices avec ma bétises....Non mon psychopathe m´a déclarée cliniquement Inapte comme Idée pour vivre en famille:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Dans quel cadre? Mariage non, vie commune ...... Non, Vie sans enfants...... E...non. Déja que je peine pour etre responsable de moi meme et je vais impliquer des complices avec ma bétises....Non mon psychopathe m´a déclarée cliniquement Inapte comme Idée pour vivre en famille:confused: lol merci d'avoir fait un effort nimos :D l'idée se personalise, alléluyah!!!!!! :mdr: je sais que l'idée à une aversion totale du mariage, et je parlais aussi bien dans le cadre d'un futur mariage, que d'une vie sans paperasse administrative.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 lol merci d'avoir fait un effort nimos :D l'idée se personalise, alléluyah!!!!!! :mdr: je sais que l'idée à une aversion totale du mariage, et je parlais aussi bien dans le cadre d'un futur mariage, que d'une vie sans paperasse administrative.. Do not have time for social troubles....kids and every-day women are troubles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 célibataire et sans enfant, pourriez vous accepter de faire votre vie avec une femme ou un homme avec un ou plusieurs enfants? Je ne pense pas pouvoir, si j'avais déja des enfants de mon coté et que je savais comment m'y prendre oui, autrement, ca risque d'etre très difficile de gèrer des enfants qui ne me considèrent pas comme leur maman. Ptet que si ils sont encore tres jeunes ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 célibataire et sans enfant, pourriez vous accepter de faire votre vie avec une femme ou un homme avec un ou plusieurs enfants? Ça dépend de la situation je pense. Par exemple est-ce que la mère est envahissante, combien a t-il d'enfants, comment le courant passe avec eux, ce genre de choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ça dépend de la situation je pense. Par exemple est-ce que la mère est envahissante, combien a t-il d'enfants, comment le courant passe avec eux, ce genre de choses. J'ai bien précisé un ou plusieurs enfants alors??? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Je ne pense pas pouvoir, si j'avais déja des enfants de mon coté et que je savais comment m'y prendre oui, autrement, ca risque d'etre très difficile de gèrer des enfants qui ne me considèrent pas comme leur maman. Ptet que si ils sont encore tres jeunes ... donc à l'heure actuelle c'est non Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 J'ai bien précisé un ou plusieurs enfants alors??? :rolleyes::D S'il faut choisir, le moins est le mieux, c'est sûr. Mais pourquoi pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 S'il faut choisir, le moins est le mieux, c'est sûr. Mais pourquoi pas. merci beaucoup!!! mahmoud, rachid, bilal, yasmina vous avez une nouvelle maman, dites lui bonjour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 célibataire et sans enfant, pourriez vous accepter de faire votre vie avec une femme ou un homme avec un ou plusieurs enfants? Oui sans aucun soucis. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 merci beaucoup!!! mahmoud, rachid, bilal, yasmina vous avez une nouvelle maman, dites lui bonjour :o :crazy: daoukhtni. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 :crazy: daoukhtni. vite de l'amoniac, allo tu es là? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 célibataire et sans enfant, pourriez vous accepter de faire votre vie avec une femme ou un homme avec un ou plusieurs enfants? Dans ma situation actuel , meme pas une divorcée , après je ne sais pas :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 vite de l'amoniac, allo tu es là? :mdr: Oui oui mais la chute était plutôt surprenante. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Dans ma situation actuel , meme pas une divorcée , après je ne sais pas :fish2: et même si cette femme divorcée à fait les choses dans le dîn?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 et même si cette femme divorcée à fait les choses dans le dîn?? Meme , pare que je suis jamais marié , alors pk dois je me marier avec une divorcée? je ne sais pas comment ils vont dérouler les circonstances après , peut etre que que je vais changer l'avis Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Si je n'avais pas d'enfant et pas l'intention d'en avoir, cela serait possible. Mais en ayant mes prorpes enfants, je n'aurais pas voulu vivre la situation. Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 S on accepte l'autre on doit automatiquement accepter le reste de sa famille y compris ses enfants à condition que le respect soit mutuel pour une vie commune harmonieuse. QUI AIME L'ARBRE .....AIME SES BRANCHES Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Do not have time for social troubles....kids and every-day woman are troubles:rolleyes: I was told it's beautiful troubles Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Dans ma situation actuel , meme pas une divorcée , après je ne sais pas :fish2: qu'est-ce qu'elles ont les divorcées pour que tu ne te marries pas avec l'une d'entre elles????? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 QUI AIME L'ARBRE .....AIME SES BRANCHES c'est bien dit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 le souci n'est pas les enfants mais ce qu'attendent chacun des uns des autres , de l'âge des gamins, de la présence de la vraie mère.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'est bien dit:rolleyes: pourtant même les branches laissent tomber leurs propres feuilles Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 pourtant même les branches laissent tomber leurs propres feuilles oui ça arrive aussi ça fait parti de la vie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts