El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Explorateur!!! Contrairement à toutes les autres femmes que j’ai fréquentées A travers elle, j’ai voulu tenter l’expérience de la sincérité Découvrir dans l’abstinence le plaisir de la fidélité Cultiver un amour sur le terrain miné des sens et de sérénité Dépouiller son âme pour l’habiller avec mes lèvres Eteindre avec un baiser le brasier de son âme Caresser son corps et l’embraser avec ma flemme secrète Enlacer sa silhouette élancée avec une fausse nonchalance Parcourir ses jambes avec une lenteur calculée Effleurer ses lèvres sans vraiment les embrasser Glisser mes mains sur son corps sans s’y poser Remonter son dos avec la même lenteur calculée Voler son souffle sans y laisser de traces Abandonner sa fleur sans y donner d’importance Assaillir sa victime sans la trahir Surprendre son butin entre deux soupirs Eveiller cet ardent désir sans accomplir Voler un dernier baiser et s’enfuir Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 On ne dit pas même pas merci. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 On ne dit pas même pas merci. il est partie fumé une cigarette blonde donc je te dis merci a sa place :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts