zaffira 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 pour toi carica ;) YouTube - Maa Jareeda (With A Newspaper)_Majida El Roumi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 pour toi carica ;) YouTube - Maa Jareeda (With A Newspaper)_Majida El Roumi Ah merci , j'aime bien YouTube - Kun Sadiqi (Be My Friend)_Majida El Roumi Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 Ah merci , j'aime bien YouTube - Kun Sadiqi (Be My Friend)_Majida El Roumi super et j'adore hadi aussi yasser YouTube - Majida el Roumi - Matrahak bi Albi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 super et j'adore hadi aussi yasser YouTube - Majida el Roumi - Matrahak bi Albi oui j'aime bien , elle me fait penser à des choses:cool: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bavo et merci pour MAJDA à tous les deux Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bavo et merci pour MAJDA à tous les deux ah nad je savais pas que t'aimes majda romy Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 ah nad je savais pas que t'aimes majda romy celui qui n'aime pas majda je crois qu'il na jamais pris la peine de l'écouter Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 celui qui n'aime pas majda je crois qu'il na jamais pris la peine de l'écouter Certainement , moi je n'ai pas un style particulier j'écoute tout ce qui est beau:cool: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ah nad je savais pas que t'aimes majda romy et comment!.....:ouiiii elle m'a fait réver , méme si je comprend pas tout Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Certainement , moi je n'ai pas un style particulier j'écoute tout ce qui est beau:cool: moi aussi on devrais ouvrir un autre topic je vais m'y mettre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 celui qui n'aime pas majda je crois qu'il na jamais pris la peine de l'écouter en tout cas y'a une chanson que je recherche et comme je sais pas lire l'arabe je n'arrive pas à trouvé cette chanson me manque SVP Trouvez la moi :cool::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 en tout cas y'a une chanson que je recherche et comme je sais pas lire l'arabe je n'arrive pas à trouvé cette chanson me manque SVP Trouvez la moi :cool::confused: C'est quoi le titre Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 en tout cas y'a une chanson que je recherche et comme je sais pas lire l'arabe je n'arrive pas à trouvé cette chanson me manque SVP Trouvez la moi :cool::confused: dis nous ou moins sa parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 C'est quoi le titre :mdr::mdr:je ne sais plus ça parle d'amour une chanson triste que l'on a beaucoup entendu dans les années 95 et que toute les femmes aimées écoutées surtout au bled :mdr: voilà juste des detailles merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :mdr::mdr:je ne sais plus ça parle d'amour une chanson triste que l'on a beaucoup entendu dans les années 95 et que toute les femmes aimées écoutées surtout au bled :mdr: voilà juste des detailles merci d'avance Je vais voir nad:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 :mdr::mdr:je ne sais plus ça parle d'amour une chanson triste que l'on a beaucoup entendu dans les années 95 et que toute les femmes aimées écoutées surtout au bled :mdr: voilà juste des detailles merci d'avance donc déjà c'est pas une chanson dans le topic on va chercher le reste et tu nous dira dés que on la trouve ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 vous etes adorables :) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 YouTube - majida el roumi -la ma r7 ez3al 3la shi Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 YouTube - Esma3 Albi (Listen to my Heart)_Majida El Roumi Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 YouTube - Esma3 Albi (Listen to my Heart)_Majida El Roumi c'est pas ça ma puce mais merci de ta gentillesse je vais au dodo car je bosse demain donc on ce dit à demain inchalah:) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 c'est pas ça ma puce mais merci de ta gentillesse je vais au dodo car je bosse demain donc on ce dit à demain inchalah:) bonne nuit a demains nchalah Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 se serais pas celle-ci ?? YouTube - ?? ??? ????? - ????? ?????? ma 7ada be3abi - ? majeda alroumi- ? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 se serais pas celle-ci ?? YouTube - ?? ??? ????? - ????? ?????? ma 7ada be3abi - ? majeda alroumi- ? oui je crois bien que tu la trouvé a un certain moment on l'entendais en boucle partout :angel: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 non ce n'ai pas celle là ,merci djalti je vais chercher aussi Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 non ce n'ai pas celle là ,merci djalti je vais chercher aussi je meurt d'envie de la connaitre ta chanson :artist: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts