kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 le batteur ya3tih saha ntahilou ana j'ai appris a décortiqué les morceaux de musique par instrument chaque fois je me concentre sur un seul instrument essaye c'est super alors la, entièrement d'accord :D y a des instruments qui sont caché et qu'il faut vraiment se concentrer pour les détecter bien, j'ai appri a faire ça depuis le jour ou j'ai entendu "Yanni" Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu sais :D el mousi9a ça nous rend fou , alors j'ai décidé , ghadi nheblek m3aya tu vas voir :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=SSrH_oqnrl0?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 alors la, entièrement d'accord :D y a des instruments qui sont caché et qu'il faut vraiment se concentrer pour les détecter bien, j'ai appri a faire ça depuis le jour ou j'ai entendu "Yanni" ahhhh wlh moi aussi c'est sur un des cancer de yanni et c'est un pote a moi qui ma appris a faire sa depuis j'arrête pas ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ahhhh wlh moi aussi c'est sur un des cancer de yanni et c'est un pote a moi qui ma appris a faire sa depuis j'arrête pas ;) et voila un point commun :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 tu sais :D el mousi9a ça nous rend fou , alors j'ai décidé , ghadi nheblek m3aya tu vas voir :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=SSrH_oqnrl0?version=3[/V] oui c sa merthé merthé beaucoup j'adore la violoniste une asiatique je crois elle me laisse perplexe Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oui c sa merthé merthé beaucoup j'adore la violoniste une asiatique je crois elle me laisse perplexe ouais il s'agit de sayaka :D une japonaise , mais "samuel" le violoniste, lui il est très fort et plus rapide :rolleyes: je crois que c le meilleure t'as vu l'affrontement des grands entre samuel et une autre violoniste lors du concert 2009 ? tjr yanni bien sur Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 ouais il s'agit de sayaka :D une japonaise , mais "samuel" le violoniste, lui il est très fort et plus rapide :rolleyes: je crois que c le meilleure t'as vu l'affrontement des grands entre samuel et une autre violoniste lors du concert 2009 ? tjr yanni bien sur Non j'ais pas vu sa:( sa doit être énorme si tu la passe la moi stp Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Non j'ais pas vu sa:( sa doit être énorme si tu la passe la moi stp bon ok je vé voir sur you tube .... une minute Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 et voila, ce n'est qu'une partie mais mieux que rien [V]http://www.youtube.com/watch?v=t8hBCzPTvB8?version=3[/V] la violoniste ici est vraiment très douée :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 et voila, ce n'est qu'une partie mais mieux que rien [V]http://www.youtube.com/watch?v=t8hBCzPTvB8?version=3[/V] la violoniste ici est vraiment très douée :D alah ibarek magnifique ecoute sa Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 alah ibarek magnifique ecoute sa quoi :confused: pas question je n'écoute jamais ça moi :04: bon finalement je vé le faire pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je viens d'entendre ça bigmdr hbibi ch3elni kima yech3el el garrou bigmdr ohhh llallaalalalla quel niveau de parole et de poesie :mdr: MDRRRRRRRR mais j'avoue que le rythme n'est pas mal wellah , :D elle ne s'appelle pas "rimiti" pour rien Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 quoi :confused: pas question je n'écoute jamais ça moi :04: bon finalement je vé le faire pour toi :mdr: mdr je me suis trompé c'étais pas pour toi:crazy: je voulais te faire écouté sa Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 merci zaffira :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 mdr je me suis trompé c'étais pas pour toi:crazy: je voulais te faire écouté sa :mdr: ahh bin oui, car moi j'ai essayé d'être gentil mais cété plus fort que moi de m'empêcher de rigoler ....... mais quelle différence entre yanni et rimity lolllllllll bon je vé voir Moriarty "Jimmy" acoustique ......... :04: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 ehh je c'est pas si tu vas aimé sa ou pas c'est du kabyle en tout cas moi j'ais adorée sa voie Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 waw :crazy: alors la, c tt a fé mon style , vraiment top merci Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 waw :crazy: alors la, c tt a fé mon style , vraiment top merci mais y'a pas de quoi khirek sabe9 ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ehh je c'est pas si tu vas aimé sa ou pas c'est du kabyle en tout cas moi j'ais adorée sa voie bon je vé laisser la vidéo se charger car you tube commence a se fatiguer lol , la connexion rahi tchf sinon pour la voix et la performance, je vote pour lene marlin :cool: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ahh c vrai , elle a une très belle voix , le style de la guitare et le calme , vraiment c'est magique Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 mais y'a pas de quoi khirek sabe9 ;) avec plaisir zaffira avec plaisir ^^ , j'adore tt simplement partager ce que j'aime avec les autres , ça me fé plaisir Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 avec plaisir zaffira avec plaisir ^^ , j'adore tt simplement partager ce que j'aime avec les autres , ça me fé plaisir tout le plaisir est pour moi :cupidarrow: ecoute sa du Nightwish Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 waw :crazy: alors la, c tt a fé mon style , vraiment top merci j'en suis sure que tu vas adoré YouTube - Portishead - Glory Box Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 si je peut m'incruster voici une de Lounes Kheloui taskurt [DM]x6izw2[/DM] Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ahhhh wlh moi aussi c'est sur un des cancer de yanni et c'est un pote a moi qui ma appris a faire sa depuis j'arrête pas ;) Meskine yanni, il est malade, il a un cancer?:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts