Jump to content

vos chanson préféré

Recommended Posts

le batteur ya3tih saha ntahilou ana

j'ai appris a décortiqué les morceaux de musique par instrument chaque fois je me concentre sur un seul instrument essaye c'est super

alors la, entièrement d'accord :D y a des instruments qui sont caché et qu'il faut vraiment se concentrer pour les détecter bien, j'ai appri a faire ça depuis le jour ou j'ai entendu "Yanni"

• Réponses 353
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors la, entièrement d'accord :D y a des instruments qui sont caché et qu'il faut vraiment se concentrer pour les détecter bien, j'ai appri a faire ça depuis le jour ou j'ai entendu "Yanni"

ahhhh wlh moi aussi c'est sur un des cancer de yanni et c'est un pote a moi qui ma appris a faire sa depuis j'arrête pas ;)

oui c sa merthé merthé beaucoup

j'adore la violoniste une asiatique je crois elle me laisse perplexe

ouais il s'agit de sayaka :D une japonaise , mais "samuel" le violoniste, lui il est très fort et plus rapide :rolleyes: je crois que c le meilleure

t'as vu l'affrontement des grands entre samuel et une autre violoniste lors du concert 2009 ? tjr yanni bien sur

ouais il s'agit de sayaka :D une japonaise , mais "samuel" le violoniste, lui il est très fort et plus rapide :rolleyes: je crois que c le meilleure

t'as vu l'affrontement des grands entre samuel et une autre violoniste lors du concert 2009 ? tjr yanni bien sur

Non j'ais pas vu sa:( sa doit être énorme si tu la passe la moi stp

mdr je me suis trompé c'étais pas pour toi:crazy: je voulais te faire écouté sa

:mdr: ahh bin oui, car moi j'ai essayé d'être gentil mais cété plus fort que moi de m'empêcher de rigoler ....... mais quelle différence entre yanni et rimity lolllllllll

bon je vé voir Moriarty "Jimmy" acoustique ......... :04:

ehh je c'est pas si tu vas aimé sa ou pas c'est du kabyle en tout cas moi j'ais adorée sa voie

bon je vé laisser la vidéo se charger car you tube commence a se fatiguer lol , la connexion rahi tchf

sinon pour la voix et la performance, je vote pour lene marlin :cool:

[V]

[/V]