ulacsmah 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 VIVE BOUTEFLIKA La république de Somalie 1992-2011 . No democracy and no government, je comprends pour quoi les khoroto n'avancerons jamais , il regardent toujours en bas! continue ca te va bien en plus pour voir le nain il faut regarder en bas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MAURE 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je comprends pour quoi les khoroto n'avancerons jamais , il regardent toujours en bas! continue ca te va bien en plus pour voir le nain il faut regarder en bas:mdr: tu parles de la démocratie , et tu ne respects pas opinion j'aime boutef , tois non tu es libre! mais il faut respecter aussi ça: c'est la démocratie la liberté du l'opinion et STP: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 VIVE BOUTEFLIKA VIVE BOUTEFLIKA VIVE BOUTEFLIKA VIVE BOUTEFLIKA VIVE BOUTEFLIKA VIVE BOUTEFLIKA VIVE BOUTEFLIKA Admino devrait te bannir toi! Citer Link to post Share on other sites
MAURE 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Admino devrait te bannir toi![/QUOT Quelle démocratie! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Admino devrait te bannir toi![/QUOT Quelle démocratie! :chut: Bah c'est juste qu'avec ton bégaiement tu ne fais pas avancer le débat.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ldjom 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Heuresement que le ridicule ne tue pas !!! Bah c'est juste qu'avec ton bégaiement tu ne fais pas avancer le débat.:mdr: Comme dirait un ami tunisien :"Suivons le voleur jusqu'à sa porte de maison !" Quels sont les raisons qu'il amène à glorifier monsieur Bouteflika ???? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Salut la famille .... reste tranquille chez toi .... au mieux ce sera les chwawas .... qui vont l'emporter .... et au pire ca sera les Beni Snassen .... alors entre .... la peste et le cholera ...... ... Je préfère les migraines , le paracetamol c'est moi cher ! :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Il ne serait pas étonnant qu'une vague d'attentats terroristes secoue le pays dans les jours à venir . Vous avez dit abrogation de l'Etat d'Urgence ? :rolleyes: Je ne pense pas vu que ce type d'entreprise est familier à l'autre, sur ce coup là c'est son intérêt et pas celui de boutef donc pas de terrorisme Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je ne pense pas vu que ce type d'entreprise est familier à l'autre, sur ce coup là c'est son intérêt et pas celui de boutef donc pas de terrorisme Je l'espère de tout coeur ! De toutes les façons , l'état d'urgence est là pour justifier toutes les restrictions aux libertés d'expression . Il arrange pas mal de monde , si l'on y regarde de plus prèt . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Comme dirait un ami tunisien :"Suivons le voleur jusqu'à sa porte de maison !" Quels sont les raisons qu'il amène à glorifier monsieur Bouteflika ???? Il vient d'accéder au rang de Chekkam 1er degré de fakhamatouhou , avec les avantages dus à son rang ! :D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 tu parles de la démocratie , et tu ne respects pas opinion j'aime boutef , tois non tu es libre! mais il faut respecter aussi ça: c'est la démocratie la liberté du l'opinion et STP: hhhhh tu parle de non démocratie oui pour l'islam et tu aime bouteflika!! quel contradiction!! a moins que tu es de ceux qui ne disent SAME3A WA TA3A§§ en français ca dit quant le président donc le wali el amr , tu dis prête moi ta femme , il faut lui prêter!!!! tu peux aimé qui te veux et je t pas manqué de respect , j'ai juste fait un constat sur des gens qui ne regarde jamais droit mais tjrs le bas! Citer Link to post Share on other sites
ldjom 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Il vient d'accéder au rang de Chekkam 1er degré de fakhamatouhou , avec les avantages dus à son rang ! :D Qu"avez vous pensé du discourt d'Obama sur la situation en Egypte ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Qu"avez vous pensé du discourt d'Obama sur la situation en Egypte ? J'ai lu quelques extraits de ce discours sur El Jazeera . Une seule conclusion : Soit tu maitrises ton troupeau , soit tu nous laisses trouver un bon berger ! Le reste c'est de l'habillage diplomatique ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Il vient d'accéder au rang de Chekkam 1er degré de fakhamatouhou , avec les avantages dus à son rang ! :D Les Chekkam .... a Oran sont legion .... j'en ai compte 45 .... dans un carre situe sur .... le Bd Clemenceau .... la rue d'Arzew .... l'avenue Loubet .... et la rue Alsace-Lorraine .... je ne compte pas ceux .... de la rue de la Bastille Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Les Chekkam .... a Oran sont legion .... j'en ai compte 45 .... dans un carre situe sur .... le Bd Clemenceau .... la rue d'Arzew .... l'avenue Loubet .... et la rue Alsace-Lorraine .... je ne compte pas ceux .... de la rue de la Bastille Ses rues existent vraiment ?... c'est une honte que ce pays porte encore autant de nom de l'époque coloniale !, pu.ain d'oranais , d'algérois ...". Sinon les chakal ...oups! ... les chakam sont partout . C'est un fléau que je propose d'éradiqué en détruisant leur nids d'ou ils prolifèrent . .. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bah c'est juste qu'avec ton bégaiement tu ne fais pas avancer le débat.:mdr: Il ne fait .... avancer .... ni le debat .... ni les ebats Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Il ne fait .... avancer .... ni le debat .... ni les ebats Il ne fait ni avancer les débats ni inspirer les ébats:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Il ne fait ni avancer les débats ni inspirer les ébats:D Il est vrai .... que ce n'est pas le lieu .... ideal pour l'inspiration Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Il est vrai .... que ce n'est pas le lieu .... ideal pour l'inspiration Tout à fait.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je l'espère de tout coeur ! De toutes les façons , l'état d'urgence est là pour justifier toutes les restrictions aux libertés d'expression . Il arrange pas mal de monde , si l'on y regarde de plus prèt . oui il faut bien un état d'urgence pour ne pas sortir "qui tuait qui" à l'époque du terrorisme, or même la presse algérien fait plutôt dans la liberté d'impression que d'expression, c'est une critique maquillé pour paraitre une liberté d'expression au lieu de l'être Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Interview. Fodil Boumala : “L’Algérie a besoin d’un mouvement national citoyen pour détacher l’Etat de droit du pouvoir” Interview. Fodil Boumala : “L’Algérie a besoin d’un mouvement national citoyen pour détacher l?Etat de droit du pouvoir” | Algerie-Focus.COM Citer Link to post Share on other sites
Ahlem-badr 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Pas de régionalisme pas de division tous les départements pour cette journée de l'espoir Tous ensemble, Algériens de toutes les régions du pays. L'heure n'est pas à la division mais à la déchéances des dictateurs. Algériens de toutes régions, de toutes cultures l'union fait la force. Méfiez vous de ceux qui vous divisent et vous opposent les uns contre les autres pour mieux régner, car seuls leurs intérêts comptent. Vous êtes tous Algériens, tous chaouias, tous guenaouas, tous kabyles, tous sahraoui etc... Un combat commun la démocratie. Notre armée n'est pas toute corrompue ils existent des hommes intègres parmi les militaires. Tous les soldats Algériens ne sont pas des généraux, ils ne pourront pas trahir leurs frères. Car leurs chefs risquent de s'enfouir et les abandonner à leurs remords. La liberté se gagne, se mérite et le passé historique est la pour nous rappeler notre destin coloniale. Enfin aucun régime totalitaire n'a résisté quand le peuple est uni mais à l'échelle nationale. Soyons d'être des hommes et non des poules mouillées. L'union fait la force. Vive l'Algérie dans toute sa diversité, avec toutes ses régions et ses richesses culturelles,vive la jeunesse. Citer Link to post Share on other sites
dollez70 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Marche du 12/02/11 à alger par qui , par l'état ou les terro, car on a du mal à faire la distinction et on ne sait plus qui croire Sachez d'abord que lors de l'assemblée de la dite coordination qui doit préparer et organiser cette marche,il y avait tant de divergences entre les parties présentes qu'ils s'en sont pris aux mains.La chose n'est pas encore gagnée. D'autres s'ingénuent déjà à prévoir des attentats durant cette marche qui seront l'oeuvre de gens à la solde du pouvoir.Nous voilà revenus à la sordide logique d'antan des occidentaux du "qui tue qui" Et ce rcd qui veut organiser une marche au canada lui qui n'a réuni que 10 chats à Alger.Je leur suggère d'en préparer une sur la lune. Cela foueteras fort les esprits des amis Américains,canadiens,franÇais etc... Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Le RCD progresse au canada surtout à montréal.....:confused: Remarquez il est seul sur la scène. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Sachez d'abord que lors de l'assemblée de la dite coordination qui doit préparer et organiser cette marche,il y avait tant de divergences entre les parties présentes qu'ils s'en sont pris aux mains.La chose n'est pas encore gagnée. D'autres s'ingénuent déjà à prévoir des attentats durant cette marche qui seront l'oeuvre de gens à la solde du pouvoir.Nous voilà revenus à la sordide logique d'antan des occidentaux du "qui tue qui" Et ce rcd qui veut organiser une marche au canada lui qui n'a réuni que 10 chats à Alger.Je leur suggère d'en préparer une sur la lune. Cela foueteras fort les esprits des amis Américains,canadiens,franÇais etc... 10 chats qui ont pas du sang sur leurs main. mais les chiens du pouvoir combien de bébés ont ils égorgé?? je suis avec tout ceux qui sont contre le pouvoir , les chat ,les sanglier , les vaches ......... sauf les merdes de l'arbo-baathistes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts