mohamed1976 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 el-rezo a dis: Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau La démocratie c’est aussi que l’autre a raison quelque part. Méfiez vous d’un homme qui n’a lu qu’un seul livre. C EST PAROLE MON TOUCHER CAR JE CROI QU' IL PARLE DE MOI. PROMIS JE VAI ESSAYER DE CHANGER,ET ACCEPTER D'AUTRE AVIS Citer Link to post Share on other sites
mohamed1976 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :thumbup::thumbup:Tous ensemble, Algériens de toutes les régions du pays. L'heure n'est pas à la division mais à la déchéances des dictateurs. Algériens de toutes régions, de toutes cultures l'union fait la force. Méfiez vous de ceux qui vous divisent et vous opposent les uns contre les autres pour mieux régner, car seuls leurs intérêts comptent. Vous êtes tous Algériens, tous chaouias, tous guenaouas, tous kabyles, tous sahraoui etc... Un combat commun la démocratie. Notre armée n'est pas toute corrompue ils existent des hommes intègres parmi les militaires. Tous les soldats Algériens ne sont pas des généraux, ils ne pourront pas trahir leurs frères. Car leurs chefs risquent de s'enfouir et les abandonner à leurs remords. La liberté se gagne, se mérite et le passé historique est la pour nous rappeler notre destin coloniale. Enfin aucun régime totalitaire n'a résisté quand le peuple est uni mais à l'échelle nationale. Soyons d'être des hommes et non des poules mouillées. L'union fait la force. Vive l'Algérie dans toute sa diversité, avec toutes ses régions et ses richesses culturelles,vive la jeunesse. Citer Link to post Share on other sites
mohamed1976 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tous ensemble, Algériens de toutes les régions du pays. L'heure n'est pas à la division mais à la déchéances des dictateurs. Algériens de toutes régions, de toutes cultures l'union fait la force. Méfiez vous de ceux qui vous divisent et vous opposent les uns contre les autres pour mieux régner, car seuls leurs intérêts comptent. Vous êtes tous Algériens, tous chaouias, tous guenaouas, tous kabyles, tous sahraoui etc... Un combat commun la démocratie. Notre armée n'est pas toute corrompue ils existent des hommes intègres parmi les militaires. Tous les soldats Algériens ne sont pas des généraux, ils ne pourront pas trahir leurs frères. Car leurs chefs risquent de s'enfouir et les abandonner à leurs remords. La liberté se gagne, se mérite et le passé historique est la pour nous rappeler notre destin coloniale. Enfin aucun régime totalitaire n'a résisté quand le peuple est uni mais à l'échelle nationale. Soyons des hommes et non des poules mouillées. L'union fait la force. Vive l'Algérie dans toute sa diversité, avec toutes ses régions et ses richesses culturelles,vive la jeunesse. :salam: :love: On dis que - les année 50 et 60 sont les années de liberté et d'independance dans les pays arabe - les années 2000 et 2010 seront les années démocratie et de développement AMMMMMINE :wavetowel: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 la plus part des algériens arabes sont pro_Bouteklika, ca sera inutile vraiment de sortir ou de marcher, pour qui ? et pourquoi ? les algériens arabes preferent la continuité du systeme, Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 la plus part des algériens arabes sont pro_Bouteklika, ca sera inutile vraiment de sortir ou de marcher, pour qui ? et pourquoi ? les algériens arabes preferent la continuité du systeme, démontre le nous...juste pour rire Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Franchement ca devient ridicule avec le bérbérisme à toute les sauces , Les peuples Arabes sont en effervescences et manifestent contre le même type de pouvoir qu'on a en Algérie , et vous vous considéraient plus spécial . Finalement les revendications des kabyles du mak ressemblent à celui des arabes , on les savaient proche mais à ce point ...". .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Franchement ca devient ridicule avec le bérbérisme à toute les sauces , Les peuples Arabes sont en effervescences et manifestent contre le même type de pouvoir qu'on a en Algérie , et vous vous considéraient plus spécial . Finalement les revendications des kabyles du mak ressemblent à celui des arabes , on les savaient proche mais à ce point ...". .. Faut jamais écouter les extrémistes. Ou alors il faut les écouter. (Elle est belle ma phrase, je la mettrai bien en signature :D) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Franchement ca devient ridicule avec le bérbérisme à toute les sauces , Les peuples Arabes sont en effervescences et manifestent contre le même type de pouvoir qu'on a en Algérie , et vous vous considéraient plus spécial . Finalement les revendications des kabyles du mak ressemblent à celui des arabes , on les savaient proche mais à ce point ...". .. Je suis d'accord avec toi, en ce temps ou ont ce révolte, mazal hna li rana ndirlou machakel binetna Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je suis d'accord avec toi, en ce temps ou ont ce révolte, mazal hna li rana ndirlou machakel binetna C'est vrai, j'espère que les algériens s'uniront contre ce pouvoir qui finalement alimente les haines des uns envers les autres...Diviser pour mieux régner. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 C'est vrai, j'espère que les algériens s'uniront contre ce pouvoir qui finalement alimente les haines des uns envers les autres...Diviser pour mieux régner. Ma soeur, ce pouvoir qui veut nous diviser est lui-même constitué d'algérien. Le FLN avant qu'il existe c'était des gangsters des genres de Tony Montana algériens . Ce n'est alors pas le pouvoir le problème, c'est nous mêmes la sources ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ma soeur, ce pouvoir qui veut nous diviser est lui-même constitué d'algérien. Le FLN avant qu'il existe c'était des gangsters des genres de Tony Montana algériens . Ce n'est alors pas le pouvoir le problème, c'est nous mêmes la sources ! Je reste sceptique, il suffit de voir les campagnes médiatiques d'El Chorouke concernant les mobilisations des kabyles. Maintenant je suis d'accord que celui qui est au fond intolérant n'attend que la petite braise pour s'enflammer. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je reste sceptique, il suffit de voir les campagnes médiatiques d'El Chorouke concernant les mobilisations des kabyles. Maintenant je suis d'accord que celui qui est au fond intolérant n'attend que la petite braise pour s'enflammer. Echourouk hizb israel yihouddi sale rhasse , choufi kifach charlouna m3a Masar Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Echourouk hizb israel yihouddi sale rhasse , choufi kifach charlouna m3a Masar Sah, mais il se fait "messager" du pouvoir (ou courroie de transmission de la propagande gouvernementale), c'est à ce genre de choses que je pensais. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 les arabes algériens sont pour la continuité du systeme les arabes algériens sont pour la plus part POUR ou PRO BOUTEFLIKA y a que les Kabyles qui ont cette conscience et cette maturité politique, les autres, sont très contents de la situation au bled, et comment ?? ils ont une autoroute, métro, tramway, téléférique,, hamdoula VOUS ALLEZ VOIR QUE CETTE SOIT DISANT MARCHE DU 12 FEVRIER DERA UNE VRAIE MASCARADE Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Hier sur El Arabiya lors de la couverture d'une réunion de cette fédération , j'ai été surpris de voir deux figures que j'ai oublié depuis longtemps : Abdelkader Merbah ( usurpateur du titre de patron du Majd , parti créé par feu Kasdi Merbah) et Tahar Benbaïbeche (ex patron de la coordination des enfants de chouhadas CNEC et premier SG du RND) . Ces deux individus , d'une moralité plus que douteuse ayant toujours eu un fil à la patte avec les services , m'ont complètement convaincu que cette initiative n'est qu'une immense fumisterie ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Hier sur El Arabiya lors de la couverture d'une réunion de cette fédération , j'ai été surpris de voir deux figures que j'ai oublié depuis longtemps : Abdelkader Merbah ( usurpateur du titre de patron du Majd , parti créé par feu Kasdi Merbah) et Tahar Benbaïbeche (ex patron de la coordination des enfants de chouhadas CNEC et premier SG du RND) . Ces deux individus , d'une moralité plus que douteuse ayant toujours eu un fil à la patte avec les services , m'ont complètement convaincu que cette initiative n'est qu'une immense fumisterie ! ..La Décantation se fera le 12 fevrier : Les Patriotes d'un côté et les rkhass de l'autre !!!..c'est à partir de cette date que les choses sérieuses vont commencer,..!! p-s : Rappellez-vous de ce post !!! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je n'attends rien d'extraordinaire de cette date , il aurait fallut que les algériens aient reçus des promesses de soutient comme en ont déjà bénéficié les tunisiens, les égyptiens , les yéménites . .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts