Jump to content

Recommended Posts

Voilà! je crève d'envie d'aller en Algerie en mode pour une fois "touriste"...(cela fait 8 ans que je n'y suis pas allée).

j'espere y aller en mars de cette année , j'ai choisi l'hotel majestic à annaba...

seul bemol a mon super voyage c'est que je retrouve seule à faire ce voyage .

c'est la 1ere fois que je voyage seule et je ne sais pas comment m'occuper sur place.

est ce que c'est facile de nouer des contact la- bas? quels sont les endroits a voire??? j'attend ce voyage depuis trop longtemps et je ne veux pas annuler car on m'a laché a la derniere minute ...j'avoue que je suis exciter d'y etre mais angoissé d'etre toute seule ..

Merci de m'aider!!!

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Voilà! je crève d'envie d'aller en Algerie en mode pour une fois "touriste"...(cela fait 8 ans que je n'y suis pas allée).

j'espere y aller en mars de cette année , j'ai choisi l'hotel majestic à annaba...

seul bemol a mon super voyage c'est que je retrouve seule à faire ce voyage .

c'est la 1ere fois que je voyage seule et je ne sais pas comment m'occuper sur place.

est ce que c'est facile de nouer des contact la- bas? quels sont les endroits a voire??? j'attend ce voyage depuis trop longtemps et je ne veux pas annuler car on m'a laché a la derniere minute ...j'avoue que je suis exciter d'y etre mais angoissé d'etre toute seule ..

Merci de m'aider!!!

à annaba j'ai entendu parler de la plage rouge

et la ville d'el kala

bon voyage, j'espère que tu vas kiffer :)

Guest Amangel

Je ne te conseille pas d'y aller seule ... C'est l’expérience qui parle.....

sinon pour les choses à visiter Ziama el mansouria à jijel , Yemma gouraya à Béjaia ..., Constantine , Tigzirt en kabylie , Oran .....

Guest chebmourad
:mdr::mdr::mdr: Maréchal on ne réponds pas à une crotte ...........ça demande trop d’effort que de se rabaisser à ce niveau

tu as raison MKB c'est donner de l'importance à ...rien:mdr:

Je ne te conseille pas d'y aller seule ... C'est l’expérience qui parle.....

sinon pour les choses à visiter Ziama el mansouria à jijel , Yemma gouraya à Béjaia ..., Constantine , Tigzirt en kabylie , Oran .....

oui tu a raison sur tt cette ville :o

Guest Amangel
Milka, fuyons sur une île déserte car de cotoyer une personne qui se prend pour staline et l'autre pour une bimbo ça me donne dse urticaires !!!

:mdr::mdr: Milka tu bouge avec lui tu sera déchue de tes fonctions c'est le moments d’être méchante et de faire tes preuves

Si moi je me prends pour une Bimbo toi tu te prends pour Bambi la bichette

:mdr::mdr: Milka tu bouge avec lui tu sera déchue de tes fonctions c'est le moments d’être méchante et de faire tes preuves

Si moi je me prends pour une Bimbo toi tu te prends pour Bambi la bichette

Tu es jalouse tu aurais voulu que je te fasse dse compliments !

mais désolé tu arrives à la cheville à milka !

Guest Amangel
Tu es jalouse tu aurais voulu que je te fasse dse compliments !

mais désolé tu arrives à la cheville à milka !

Tu as vraiment cru que je suis comme toi hein ?? à attendre les compliments dans une vie virtuelle il faut vraiment etre frustré de la vie Ptdrrrrr Des compliments j'en ai dans la vie réelle rassure toi ça me suffit ...

Guest chebmourad
Tu as vraiment cru que je suis comme toi hein ?? à attendre les compliments dans une vie virtuelle il faut vraiment etre frustré de la vie Ptdrrrrr Des compliments j'en ai dans la vie réelle rassure toi ça me suffit ...

MKB c'est juste un noobs qui débarque sur FA et qui veut se faire remarquer..

mesquine personne le calcule, je te propose un geste humanitaire pour lui faire plaisir:

disont lui bonjour :mdr:

Guest Amangel
MKB c'est juste un noobs qui débarque sur FA et qui veut se faire remarquer..

mesquine personne le calcule, je te propose un geste humanitaire pour lui faire plaisir:

disont lui bonjour :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Guest Amangel
dse compliments du style: ils sont bon tes gateaux !

je vois le style de compliments :mdr:

Ohhhhhh susceptible en plus chééééééé mignon tout cha ....à ce que je vois tu es plein de qualités ( il fait du karaoké , il est passionné par l’environnement , la peche ......... L'homme parfait quoi !!!!:in_love:l )