soumianor 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Voilà! je crève d'envie d'aller en Algerie en mode pour une fois "touriste"...(cela fait 8 ans que je n'y suis pas allée). j'espere y aller en mars de cette année , j'ai choisi l'hotel majestic à annaba... seul bemol a mon super voyage c'est que je retrouve seule à faire ce voyage . c'est la 1ere fois que je voyage seule et je ne sais pas comment m'occuper sur place. est ce que c'est facile de nouer des contact la- bas? quels sont les endroits a voire??? j'attend ce voyage depuis trop longtemps et je ne veux pas annuler car on m'a laché a la derniere minute ...j'avoue que je suis exciter d'y etre mais angoissé d'etre toute seule .. Merci de m'aider!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 l'idéal aurait été que tu partes avec quelqu'un, l'Algérie c'est risqué pour une femme seule.. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 l'idéal aurait été que tu partes avec quelqu'un, l'Algérie c'est risqué pour une femme seule.. surtout avec des espèces de ton genre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 arrêtez de lui faire peur :mad: on va pas la manger comme méme :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Voilà! je crève d'envie d'aller en Algerie en mode pour une fois "touriste"...(cela fait 8 ans que je n'y suis pas allée). j'espere y aller en mars de cette année , j'ai choisi l'hotel majestic à annaba... seul bemol a mon super voyage c'est que je retrouve seule à faire ce voyage . c'est la 1ere fois que je voyage seule et je ne sais pas comment m'occuper sur place. est ce que c'est facile de nouer des contact la- bas? quels sont les endroits a voire??? j'attend ce voyage depuis trop longtemps et je ne veux pas annuler car on m'a laché a la derniere minute ...j'avoue que je suis exciter d'y etre mais angoissé d'etre toute seule .. Merci de m'aider!!! à annaba j'ai entendu parler de la plage rouge et la ville d'el kala bon voyage, j'espère que tu vas kiffer Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je ne te conseille pas d'y aller seule ... C'est l’expérience qui parle..... sinon pour les choses à visiter Ziama el mansouria à jijel , Yemma gouraya à Béjaia ..., Constantine , Tigzirt en kabylie , Oran ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 surtout avec des espèces de ton genre ! qu'est ce qu'elle a la petite crotte?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 qu'est ce qu'elle a la petite crotte?? :mdr::mdr::mdr: Maréchal on ne réponds pas à une crotte ...........ça demande trop d’effort que de se rabaisser à ce niveau Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je ne te conseille pas d'y aller seule ... C'est l’expérience qui parle..... sinon pour les choses à visiter Ziama el mansouria à jijel , Yemma gouraya à Béjaia ..., Constantine , Tigzirt en kabylie , Oran ..... et tipaza enfin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 et tipaza enfin ! J'i conni pa ....ji jami visiti ....donc ji ni sais pas à quoi ça roussemble Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: Maréchal on ne réponds pas à une crotte ...........ça demande trop d’effort que de se rabaisser à ce niveau tu as raison MKB c'est donner de l'importance à ...rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 arrêtez de lui faire peur :mad: on va pas la manger comme méme :D mais ils dis que de la vérité :down: ......khafou menek ntiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je ne te conseille pas d'y aller seule ... C'est l’expérience qui parle..... sinon pour les choses à visiter Ziama el mansouria à jijel , Yemma gouraya à Béjaia ..., Constantine , Tigzirt en kabylie , Oran ..... oui tu a raison sur tt cette ville :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu as raison MKB c'est donner de l'importance à ...rien:mdr: :mdr::mdr::mdr: TMTC Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui tu a raison sur tt cette ville :o Milka, fuyons sur une île déserte car de cotoyer une personne qui se prend pour staline et l'autre pour une bimbo ça me donne dse urticaires !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Milka, fuyons sur une île déserte car de cotoyer une personne qui se prend pour staline et l'autre pour une bimbo ça me donne dse urticaires !!! :mdr::mdr: Milka tu bouge avec lui tu sera déchue de tes fonctions c'est le moments d’être méchante et de faire tes preuves Si moi je me prends pour une Bimbo toi tu te prends pour Bambi la bichette Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :mdr::mdr: Milka tu bouge avec lui tu sera déchue de tes fonctions c'est le moments d’être méchante et de faire tes preuves Si moi je me prends pour une Bimbo toi tu te prends pour Bambi la bichette Tu es jalouse tu aurais voulu que je te fasse dse compliments ! mais désolé tu arrives à la cheville à milka ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Tu es jalouse tu aurais voulu que je te fasse dse compliments ! mais désolé tu arrives à la cheville à milka ! Tu as vraiment cru que je suis comme toi hein ?? à attendre les compliments dans une vie virtuelle il faut vraiment etre frustré de la vie Ptdrrrrr Des compliments j'en ai dans la vie réelle rassure toi ça me suffit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Tu as vraiment cru que je suis comme toi hein ?? à attendre les compliments dans une vie virtuelle il faut vraiment etre frustré de la vie Ptdrrrrr Des compliments j'en ai dans la vie réelle rassure toi ça me suffit ... MKB c'est juste un noobs qui débarque sur FA et qui veut se faire remarquer.. mesquine personne le calcule, je te propose un geste humanitaire pour lui faire plaisir: disont lui bonjour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 dse compliments du style: ils sont bon tes gateaux ! je vois le style de compliments :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 qu'est ce qu'elle a la petite crotte?? :mdr::mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 MKB c'est juste un noobs qui débarque sur FA et qui veut se faire remarquer.. mesquine personne le calcule, je te propose un geste humanitaire pour lui faire plaisir: disont lui bonjour :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je suis vexé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mais ils dis que de la vérité :down: ......khafou menek ntiya :D raki tcharché yéw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 dse compliments du style: ils sont bon tes gateaux ! je vois le style de compliments :mdr: Ohhhhhh susceptible en plus chééééééé mignon tout cha ....à ce que je vois tu es plein de qualités ( il fait du karaoké , il est passionné par l’environnement , la peche ......... L'homme parfait quoi !!!!:in_love:l ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts