Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Voilà! je crève d'envie d'aller en Algerie en mode pour une fois "touriste"...(cela fait 8 ans que je n'y suis pas allée).

j'espere y aller en mars de cette année , j'ai choisi l'hotel majestic à annaba...

seul bemol a mon super voyage c'est que je retrouve seule à faire ce voyage .

c'est la 1ere fois que je voyage seule et je ne sais pas comment m'occuper sur place.

est ce que c'est facile de nouer des contact la- bas? quels sont les endroits a voire??? j'attend ce voyage depuis trop longtemps et je ne veux pas annuler car on m'a laché a la derniere minute ...j'avoue que je suis exciter d'y etre mais angoissé d'etre toute seule ..

Merci de m'aider!!!

je te conseil pas d'aller a annaba toute seul sauf si tu te fais des connaissances avant que tu part commence deja a chercher sur FA tu trouveras bien des bounois par la ;)

j'aurais bien aimé te faire visité annaba mais je viens de déménagé :plane:

l'idéal aurait été que tu partes avec quelqu'un, l'Algérie c'est risqué pour une femme seule..

Moi je dis que a m'engoisse d'y aller seule pour la raison que j'ai peur de m'ennuyer....Et risqué en quoi pour une femme seule?? j'ai dis que j'allais à annaba pas dans les favelas au Brezil......

je te conseil pas d'aller a annaba toute seul sauf si tu te fais des connaissances avant que tu part commence deja a chercher sur FA tu trouveras bien des bounois par la ;)

j'aurais bien aimé te faire visité annaba mais je viens de déménagé :plane:

Merci pour ton conseil, oui c'est une idée! je vais essayer de nouer des lien sur Fa je pense que ça sera plus cool d'avoir des gens là-bas avec qui j epourrais un peu bouger...

Voilà! je crève d'envie d'aller en Algerie en mode pour une fois "touriste"...(cela fait 8 ans que je n'y suis pas allée).

j'espere y aller en mars de cette année , j'ai choisi l'hotel majestic à annaba...

seul bemol a mon super voyage c'est que je retrouve seule à faire ce voyage .

c'est la 1ere fois que je voyage seule et je ne sais pas comment m'occuper sur place.

est ce que c'est facile de nouer des contact la- bas? quels sont les endroits a voire??? j'attend ce voyage depuis trop longtemps et je ne veux pas annuler car on m'a laché a la derniere minute ...j'avoue que je suis exciter d'y etre mais angoissé d'etre toute seule ..

Merci de m'aider!!!

jte file mon telephone :D ???

Merci pour ton conseil, oui c'est une idée! je vais essayer de nouer des lien sur Fa je pense que ça sera plus cool d'avoir des gens là-bas avec qui j epourrais un peu bouger...

ben ouvre un nouveaux topic spécialement pour trouver des bounois sur FA c mieux :Jumpy:

Milka, fuyons sur une île déserte car de cotoyer une personne qui se prend pour staline et l'autre pour une bimbo ça me donne dse urticaires !!!

oh ce beau non :o ................:drunk: mais ou ext :D

Amangel moi j'accepte ce que tu penses mais j'accepte pas que l'on m'impose une façon d'être de se comporter de parler pour dire : ça me révulse.

tu comprends ce que je veux dire! je suis pas un méchant au contraire: la liberté de chacun s'arrête ou celle de l'autre commence.

qu'est ce que tu en penses milka !

Amangel moi j'accepte ce que tu penses mais j'accepte pas que l'on m'impose une façon d'être de se comporter de parler pour dire : ça me révulse.

tu comprends ce que je veux dire! je suis pas un méchant au contraire: la liberté de chacun s'arrête ou celle de l'autre commence.

qu'est ce que tu en penses milka !

oui bien sur on parle de tt es de rien avec tjr de respect ext :clap:

es-que je peut poster des photo de ma ville ou nn ? :o