nedromiya 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je suis vexé ! mais non mais non qui aime bien, châtie bien:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mais non mais non qui aime bien, châtie bien:04: Mais oui en vérité je suis folle de lui ...........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
soumianor 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 à annaba j'ai entendu parler de la plage rouge et la ville d'el kala bon voyage, j'espère que tu vas kiffer Merci beaucoup pour l'info , je note! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Voilà! je crève d'envie d'aller en Algerie en mode pour une fois "touriste"...(cela fait 8 ans que je n'y suis pas allée). j'espere y aller en mars de cette année , j'ai choisi l'hotel majestic à annaba... seul bemol a mon super voyage c'est que je retrouve seule à faire ce voyage . c'est la 1ere fois que je voyage seule et je ne sais pas comment m'occuper sur place. est ce que c'est facile de nouer des contact la- bas? quels sont les endroits a voire??? j'attend ce voyage depuis trop longtemps et je ne veux pas annuler car on m'a laché a la derniere minute ...j'avoue que je suis exciter d'y etre mais angoissé d'etre toute seule .. Merci de m'aider!!! je te conseil pas d'aller a annaba toute seul sauf si tu te fais des connaissances avant que tu part commence deja a chercher sur FA tu trouveras bien des bounois par la ;) j'aurais bien aimé te faire visité annaba mais je viens de déménagé :plane: Citer Link to post Share on other sites
soumianor 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 l'idéal aurait été que tu partes avec quelqu'un, l'Algérie c'est risqué pour une femme seule.. Moi je dis que a m'engoisse d'y aller seule pour la raison que j'ai peur de m'ennuyer....Et risqué en quoi pour une femme seule?? j'ai dis que j'allais à annaba pas dans les favelas au Brezil...... Citer Link to post Share on other sites
soumianor 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 je te conseil pas d'aller a annaba toute seul sauf si tu te fais des connaissances avant que tu part commence deja a chercher sur FA tu trouveras bien des bounois par la ;) j'aurais bien aimé te faire visité annaba mais je viens de déménagé :plane: Merci pour ton conseil, oui c'est une idée! je vais essayer de nouer des lien sur Fa je pense que ça sera plus cool d'avoir des gens là-bas avec qui j epourrais un peu bouger... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je voudrais mettre des fotos de tipaza : mais je sais pas comment on fait ! amangel tu connais tipaza ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je voudrais mettre des fotos de tipaza : mais je sais pas comment on fait ! amangel tu connais tipaza ? Non non Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Non non :giljotiini: c'set ça que tu veux amangel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :giljotiini: c'set ça que tu veux amangel ? Pourquoi j'ai mis des photos de tipaza la Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Voilà! je crève d'envie d'aller en Algerie en mode pour une fois "touriste"...(cela fait 8 ans que je n'y suis pas allée). j'espere y aller en mars de cette année , j'ai choisi l'hotel majestic à annaba... seul bemol a mon super voyage c'est que je retrouve seule à faire ce voyage . c'est la 1ere fois que je voyage seule et je ne sais pas comment m'occuper sur place. est ce que c'est facile de nouer des contact la- bas? quels sont les endroits a voire??? j'attend ce voyage depuis trop longtemps et je ne veux pas annuler car on m'a laché a la derniere minute ...j'avoue que je suis exciter d'y etre mais angoissé d'etre toute seule .. Merci de m'aider!!! jte file mon telephone :D ??? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 amangel: tu me harcèle ! j'avoue tu es plus compétente que moi à ce jeu ! arrête sinon je vais tomber amoureux de toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 amangel: tu me harcèle ! j'avoue tu es plus compétente que moi à ce jeu ! arrête sinon je vais tomber amoureux de toi ! Surtout pas évite ......:evil: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Surtout pas évite ......:evil: t'inquiète je préfère ta soeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 t'inquiète je préfère ta soeur ! Je n'ai pas de soeur Ptdrrrrrrr:mdr: sinon il y a mon frère et ceci ne t’empêche pas d’être poli Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Merci pour ton conseil, oui c'est une idée! je vais essayer de nouer des lien sur Fa je pense que ça sera plus cool d'avoir des gens là-bas avec qui j epourrais un peu bouger... ben ouvre un nouveaux topic spécialement pour trouver des bounois sur FA c mieux :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Milka, fuyons sur une île déserte car de cotoyer une personne qui se prend pour staline et l'autre pour une bimbo ça me donne dse urticaires !!! oh ce beau non :o ................:drunk: mais ou ext :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oh ce beau non :o ................:drunk: mais ou ext :D Tu bouge tu moute :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Tu bouge tu moute :mad: 3lahe:(................ il es gentil tipazza .......:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 3lahe:(................ il es gentil tipazza .......:o On dit oui Général :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 On dit oui Général :mad: mais je suis amirale moi :D....tu suit mes ordres pas + :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mais je suis amirale moi :D....tu suit mes ordres pas + :hang: Doka tchoufi chkoun li 3andou el pouvoirrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Doka tchoufi chkoun li 3andou el pouvoirrrrrrrr mayghorekeche la femme qui es sur la plage :alucard: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Amangel moi j'accepte ce que tu penses mais j'accepte pas que l'on m'impose une façon d'être de se comporter de parler pour dire : ça me révulse. tu comprends ce que je veux dire! je suis pas un méchant au contraire: la liberté de chacun s'arrête ou celle de l'autre commence. qu'est ce que tu en penses milka ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Amangel moi j'accepte ce que tu penses mais j'accepte pas que l'on m'impose une façon d'être de se comporter de parler pour dire : ça me révulse. tu comprends ce que je veux dire! je suis pas un méchant au contraire: la liberté de chacun s'arrête ou celle de l'autre commence. qu'est ce que tu en penses milka ! oui bien sur on parle de tt es de rien avec tjr de respect ext :clap: es-que je peut poster des photo de ma ville ou nn ? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts