Jump to content

Recommended Posts

Guest Amangel
Amangel moi j'accepte ce que tu penses mais j'accepte pas que l'on m'impose une façon d'être de se comporter de parler pour dire : ça me révulse.

tu comprends ce que je veux dire! je suis pas un méchant au contraire: la liberté de chacun s'arrête ou celle de l'autre commence.

qu'est ce que tu en penses milka !

Je respecte ta vision des choses mais tout en gardant un certain respect moi non plus je ne suis pas méchante je dis ce que je pense si tu veux le prendre en considération tu le fais sinon ...cela m'est égale ...je te demande juste un peu de tact dans la façon de dire les choses

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je respecte ta vision des choses mais tout en gardant un certain respect moi non plus je ne suis pas méchante je dis ce que je pense si tu veux le prendre en considération tu le fais sinon ...cela m'est égale ...je te demande juste un peu de tact dans la façon de dire les choses

Compte tenu que certains sont d'accord pour se faire appeler mon frère ma soeur : moi je montre que ces expressions sont à combattre : et je le fais .

Guest chebmourad
Moi je dis que a m'engoisse d'y aller seule pour la raison que j'ai peur de m'ennuyer....Et risqué en quoi pour une femme seule?? j'ai dis que j'allais à annaba pas dans les favelas au Brezil......

ba vazi alors Allah ysahal

ba vazi alors Allah ysahal

Mais arréter de lui faire peur lool, si elle va pas dans des endroits bizarres, je vois pas ce qu'il pourrait lui arriver.

Juste le fait d'y aller toute seule, j'avoue qu'elle risque de s'ennuyer m'enfin si elle trouve des personnes qui pourront lui faire visiter ... (genre sur FA) ca serait sympa !!

M'enfin miss bon voyage, jespère que ca va te plaire inchaAllah profites en bien !! ;)