Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Amangel moi j'accepte ce que tu penses mais j'accepte pas que l'on m'impose une façon d'être de se comporter de parler pour dire : ça me révulse. tu comprends ce que je veux dire! je suis pas un méchant au contraire: la liberté de chacun s'arrête ou celle de l'autre commence. qu'est ce que tu en penses milka ! Je respecte ta vision des choses mais tout en gardant un certain respect moi non plus je ne suis pas méchante je dis ce que je pense si tu veux le prendre en considération tu le fais sinon ...cela m'est égale ...je te demande juste un peu de tact dans la façon de dire les choses Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui bien sur on parle de tt es de rien avec tjr de respect ext :clap: es-que je peut poster des photo de ma ville ou nn ? :o Je bafouille à cause de l'autre !!!!!! Oui je suis impatient de voir ta foto milka Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je respecte ta vision des choses mais tout en gardant un certain respect moi non plus je ne suis pas méchante je dis ce que je pense si tu veux le prendre en considération tu le fais sinon ...cela m'est égale ...je te demande juste un peu de tact dans la façon de dire les choses Compte tenu que certains sont d'accord pour se faire appeler mon frère ma soeur : moi je montre que ces expressions sont à combattre : et je le fais . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je bafouille à cause de l'autre !!!!!! Oui je suis impatient de voir ta foto milka ce qui ....je n'es pas bien compris !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Compte tenu que certains sont d'accord pour se faire appeler mon frère ma soeur : moi je montre que ces expressions sont à combattre : et je le fais . chacun son avis mon cher ;) Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 chacun son avis mon cher ;) tu verras un jour tu diras : peut être qu'il avait raison tipaza31 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu verras un jour tu diras : peut être qu'il avait raison tipaza31 ! Je ne change jamais d'avis Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je ne change jamais d'avis :shifty: reste sage ma puce ok :D.....si nn :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Moi je dis que a m'engoisse d'y aller seule pour la raison que j'ai peur de m'ennuyer....Et risqué en quoi pour une femme seule?? j'ai dis que j'allais à annaba pas dans les favelas au Brezil...... ba vazi alors Allah ysahal Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ba vazi alors Allah ysahal Mais arréter de lui faire peur lool, si elle va pas dans des endroits bizarres, je vois pas ce qu'il pourrait lui arriver. Juste le fait d'y aller toute seule, j'avoue qu'elle risque de s'ennuyer m'enfin si elle trouve des personnes qui pourront lui faire visiter ... (genre sur FA) ca serait sympa !! M'enfin miss bon voyage, jespère que ca va te plaire inchaAllah profites en bien !! ;) Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 SALUT LES AMIS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts