admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 on attend ta question Je n'aime pas être indiscret ;) Tina, b3id echer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 l'absent: combien de fois tu t'es marié?:p ADMIN: es-tu amoureux? une fois pour une vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Je n'aime pas être indiscret ;) Tina, b3id echer ! bon..puisque je suis bizarre..et comme mes idées le sont beaucoup plus:D voilà: ici on peut se poser des questions indiscrètes..enfin..juste pour le fun pas plus..par exp; si quelq'un s'interesse à un membre..ici il peut lui demander tout ce qu'il veut..bien sûr tout en étant gentil:p je dis bien questions indiscretes pas INDISCRETES soyez pas méchants les enfants ok??:o celui ou celle qui ne veux pas jouer..ZONE INTERDITE,puisque une fois ici..ça y est vous serez obliger de repondre aux questions que l'on vous pose...ci clir??:D allez allez!!un peu de courage!! pourvu que ne me trouve pas seule ici:mdr: si on ne veut pas répondre on sort comme des voleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 l'abthent..tu te maries quand avec luthi ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 si on ne veut pas répondre on sort comme des voleurs:mdr: voiillààààà mina..très bien..t'as bien repondu...fallait bien lire ce que j'ai posté:04: c'est moi l'Admina ici:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 l'abthent..tu te maries quand avec luthi ??:D c'est pas déja fait:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 l'abthent..tu te maries quand avec luthi ??:D le 18 juillet 2010 ;) une autre question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 le 18 juillet 2010 ;) une autre question ? ya 3omliiiiiii....:o nchallah nchallah nchallah.. ymala nji ana nji...nta tghenni ana nsafek w luthi tachtah..ndirou 3erss wahedna:D hna fi hna yak?? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 ya 3omliiiiiii....:o nchallah nchallah nchallah.. ymala nji ana nji...nta tghenni ana nsafek w luthi tachtah..ndirou 3erss wahedna:D hna fi hna yak?? ihh hna fi hna wel berani yessamehna yek ? mais essaye d'eduqué t'es cheveux au part avant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 @ tsina elghzala: quelle est la chose que tu déteste chez les constantinois? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 CE que je déteste chez eux: - ils ne te diront jamais en face ce qui les chiffone en toi, en somme "yetmakheznou bezzaf" d'autres trouvent que c'est un savoir-vivre, moi je dis à ma mère: c'est de l'hypocrisie! on a une région à tlemcen comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 CE que je déteste chez eux: - ils ne te diront jamais en face ce qui les chiffone en toi, en somme "yetmakheznou bezzaf" -ils ne te diront jamais que tu as fauté, mais se retirent sur la pointe des pieds et t'évitent comme la peste! d'autres trouvent que c'est un savoir-vivre, moi je dis à ma mère: c'est de l'hypocrisie! mais tu parles de qui, a ta mère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 on a une région à tlemcen comme ça toi aussi :confused: c'est grave :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 mais tu parles de qui, a ta mère :rolleyes: on peut etre constantinoi sans pour cela approuver ce que fait la majorité des constantinois Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 on peut etre constantinoi sans pour cela approuver ce que fait la majorité des constantinois je parle au nom d'une constantinoise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 on peut etre constantinoi sans pour cela approuver ce que fait la majorité des constantinois ah oui, et on le dit a sa mère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 ah oui, et on le dit a sa mère :D 3lache ella!!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 3lache ella!!!!??? pourquoi pas... bon, ton projet avec tina va tomber a l'eau, tt ces défauts de part et d'autres ca donne a réfléchir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 je parle au nom d'une constantinoise:D nle, tu vas vivre a constantine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 pourquoi pas... bon, ton projet avec tina va tomber a l'eau, tt ces défauts de part et d'autres ca donne a réfléchir :D il faut connaitre le terrain avant de s'engager:04: mais ça ne me dérange pas:brows: hedrete ennasse madzide ma ten-esse, l'essentiel khettenti we loussti nass mlahe:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 nle, tu vas vivre a constantine ;) :chut: chut ne dis pas à tina mais je vais le ramener à tlemcen;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 :chut: chut ne dis pas à tina mais je vais le ramener à tlemcen;) ne compte pas sur moi.:D elle n'acceptera jamais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 ne compte pas sur moi.:D elle n'acceptera jamais :p j'ai le vertige rien d'y penser au 12 ponts:crazy: , si elle acceptera Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 j'ai le vertige rien d'y penser au 12 ponts:crazy: , si elle acceptera je ferais tt pour faire foirer ce projet :D tu sais, il ya pas que lui sur terre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 je ferais tt pour faire foirer ce projet :D tu sais, il ya pas que lui sur terre ;) a bon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts