Guest elkhamass Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 a bon :rolleyes: comme tina m'a declarée son "non amour", je suis libre pour un" amour de raison" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 comme tina m'a declarée son "non amour", je suis libre pour un" amour de raison" :D reste à savoir si tina teg3ode fe rayha wella tbedlou Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 reste à savoir si tina teg3ode fe rayha wella tbedlou je ne peux attendre, ma mère me presse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 je ne peux attendre, ma mère me presse ;) jibelha une autre en attendant;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 jibelha une autre en attendant;) justement, je vais faire le tri ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 :p :p khmimess..ch'koune t'héb enta??:D comment feras tu une déclaration d'amour??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Zut !!! j'aurai jamais dû mettre les pieds ici (je déteste être cuisinée!) bessah nesskivi rouhi kbel ma ichoufouni :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Perso, je pousse l'audace jusqu'à vous lire... mais bon, finalement, aprés lecture, vous ne l'etes pas tant que ça non plus!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Clairie, tu es entrée, tu ne sors pas indemme!:mdr: 1/ es-tu amoureuse en ce moment? 2/es-tu heureuse ? 3/Que feras-tu si un forumiste te déclare sa flamme?:mdr: dkhoul el hammam machi zi khroudjou:p Tina, je t'ai dit que j'avais chopé la crève, j'ai un de ces mal de crane, je peux pas me concentrer sur ces questions... Tu m'en vois désolée!:confused: (Pis toute petite déja, on m'a appris à la :chut: ):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 bon..puisque je suis bizarre..et comme mes idées le sont beaucoup plus:D voilà: ici on peut se poser des questions indiscrètes..enfin..juste pour le fun pas plus..par exp; si quelq'un s'interesse à un membre..ici il peut lui demander tout ce qu'il veut..bien sûr tout en étant gentil:p je dis bien questions indiscretes pas INDISCRETES soyez pas méchants les enfants ok??:o celui ou celle qui ne veux pas jouer..ZONE INTERDITE,puisque une fois ici..ça y est vous serez obliger de repondre aux questions que l'on vous pose...ci clir??:D allez allez!!un peu de courage!! pourvu que ne me trouve pas seule ici:mdr: :mdr: :mdr: typiquemet Suave.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 bon..puisque je suis bizarre..et comme mes idées le sont beaucoup plus:D voilà: ici on peut se poser des questions indiscrètes..enfin..juste pour le fun pas plus..par exp; si quelq'un s'interesse à un membre..ici il peut lui demander tout ce qu'il veut..bien sûr tout en étant gentil:p je dis bien questions indiscretes pas INDISCRETES soyez pas méchants les enfants ok??:o celui ou celle qui ne veux pas jouer..ZONE INTERDITE,puisque une fois ici..ça y est vous serez obliger de repondre aux questions que l'on vous pose...ci clir??:D allez allez!!un peu de courage!! pourvu que ne me trouve pas seule ici:mdr: enfin un sujet interessant et en plus ça tombe bien,c est la fin du ramadan,donc ma question est la suivante: Est ce que le plaisir qui declenche ou le desir ou le contraire?(Je parle sur le plan platonique) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 enfin un sujet interessant et en plus ça tombe bien,c est la fin du ramadan,donc ma question est la suivante: Est ce que le plaisir qui declenche ou le desir ou le contraire?(Je parle sur le plan platonique) qui déclenche quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 le regard de l'autre peut -être un élément d'attirance!! 3ayik ya 3aynik! (comme dirait chebba yamina:mdr: :mdr: ) Je comprends maintenant,pourquoi je plais trop aux femmes Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 qui déclenche quoi au juste? mdrrrr,khalini tranquilos toi,ne me provoques pas,et en plus,sur les forums d algerie,il faut une certaines censure par respect aux autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Je comprends maintenant,pourquoi je plais trop aux femmes t'avances pas trop! mets déja ta photo, on verra pour le reste!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 mdrrrr,khalini tranquilos toi,ne me provoques pas,et en plus,sur les forums d algerie,il faut une certaines censure par respect aux autres mais naaaan! je t'assure, y a un hic dans ta phrase... Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Je comprends maintenant,pourquoi je plais trop aux femmes bonjour leparisien, quel modeste celui la alors!! tu veux dire que 3aynik chabine??:rolleyes: alors dis nous un peu, de quelle couleur sont tes beaux yeux qui plkaisent tant aux femmes??;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 bonjour leparisien, quel modeste celui la alors!! tu veux dire que 3aynik chabine??:rolleyes: alors dis nous un peu, de quelle couleur sont tes beaux yeux qui plkaisent tant aux femmes??;) @Tina:je te laisses imaginer:une mere constantinoise et un pere chaoui:le resultat est.............. @Clairiere:et c est quoi le reste? @Amethyste:Vert Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 @Tina:je te laisses imaginer:une mere constantinoise et un pere chaoui:le resultat est.............. mitigé???:D @Clairiere:et c est quoi le reste? @Amethyste:Vert Le reste??? Bin, notre appréciation pardi!:p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Zut !!! j'aurai jamais dû mettre les pieds ici (je déteste être cuisinée!) bessah nesskivi rouhi kbel ma ichoufouni :shuriken: rana chefnak Lina .. Tu restes ici et tu répond aux questions ! tu disais .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 le topic s'appele pour les audacieux mais aucun audacieux a l'horison :confused: landjiri ehh oui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 le topic s'appele pour les audacieux mais aucun audacieux a l'horison :confused: landjiri ehh oui :crazy: Ok je te pose une questiona ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Ok je te pose une questiona ? volontier ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 volontier ;) ouktach tetzawej ? chritelha khatem ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ouktach tetzawej ? chritelha khatem ? :04: ya admino on ma deja posé cette question hier et j'ai repondais le 18 juillet 2010 au plus tot 2009 :04: el khatem hiya techrih leroha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts