admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ya admino on ma deja posé cette question hier et j'ai repondais le 18 juillet 2010 au plus tot 2009 :04: el khatem hiya techrih leroha :mdr: chritelha partma (appartement) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 chritelha partma (appartement) ? rani nhawes yek t'es au courant pourtant :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 rani nhawes yek t'es au courant pourtant :confused: ah no ! A le studio était pour toi donc? :04: Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ya admino on ma deja posé cette question hier et j'ai repondais le 18 juillet 2010 au plus tot 2009 :04: el khatem hiya techrih leroha :mdr: win rak ya zmane ki kanou erdjal y koumou be nsa...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ah no ! A le studio était pour toi donc? :04: pour moi et le travail :confused: win rak ya zmane ki kanou erdjal y koumou be nsa... ta vu admino toujour l'argent l'argent ya latif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ta vu admino toujour l'argent l'argent ya latif :mdr: machi kadiat drahem, mais si tu ne lui offre meme pas khatem meskina, que vas-tu lui offrir...?? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ta vu admino toujour l'argent l'argent ya latif :mdr: machi kadiat drahem, mais si tu ne lui offre meme pas khatem meskina, que vas-tu lui offrir...?? ma vie .......... ;) Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 machi kadiat drahem, mais si tu ne lui offre meme pas khatem meskina, que vas-tu lui offrir...?? ma vie ;) chaba hadi l'absent, chapeau bas l'ami, ma koult walou...:p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ma vie ;) chaba hadi l'absent, chapeau bas l'ami, ma koult walou...:p Moi je peux lui offrir mieux que ma vie!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ma vie ;) chaba hadi l'absent, chapeau bas l'ami, ma koult walou...:p c'est juste qu'on regarde trp le materiel qui a un prix alors qu'on oublie qu'on peut offrir ce qui n'a pas de prix pour celle qu'on aime ;) leparisien tu peut offrir quoi le paradis tu peux pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 chaba hadi l'absent, chapeau bas l'ami, ma koult walou...:p Moi je peux lui offrir mieux que ma vie!!!!!!!!!!!! nous sommes suspendu a tes levres(enfin a tes ecris)...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 c'est juste qu'on regarde trp le materiel qui a un prix alors qu'on oublie qu'on peut offrir ce qui n'a pas de prix pour celle qu'on aime ;) La tu dis malheureusement vrai, mais heureusement que c'est pas applicable a tous...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Posté par Adlano rana chefnak Lina .. Tu restes ici et tu répond aux questions ! A toi l'honneur H...........:o de................ répondre à mes questions :p Préviens moi quand t'es prêt :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 A toi l'honneur H...........:o de................ répondre à mes questions :p Préviens moi quand t'es prêt :D Je suis prêt :p au fait c'est quoi la "Bonne surprise" .. en signature ! ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Je suis prêt :p au fait c'est quoi la "Bonne surprise" .. en signature ! ? tiens tiens!!! c'est qoui la surprise dont tu ma parlé ??:D bonsoir sadiqi tu vas bien?? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 tiens tiens!!! c'est qoui la surprise dont tu ma parlé ??:D bonsoir sadiqi tu vas bien?? Bonsoir sadiqati comment vas tu ? tu parles de ma surprise ou celle de Lina ? :p la mienne ne tardera pas à venir .. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Bonsoir sadiqati comment vas tu ? tu parles de ma surprise ou celle de Lina ? :p la mienne ne tardera pas à venir .. je vais bien marci!! hamdoullah je parle de ta surprise pas de la reprise de tina :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 je vais bien marci!! hamdoullah je parle de ta surprise pas de la reprise de tina :D Je parlais de la surprise de Lina :D la mienne arrivera, ne t'impatiente pas ! :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Je parlais de la surprise de Lina :D la mienne arrivera, ne t'impatiente pas ! :p oui lina lina (faute de frape) :04: ah!! non sadiqi tu dois respecter le reglemon de ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 celui ou celle qui ne veux pas jouer..ZONE INTERDITE,puisque une fois ici..ça y est vous serez obliger de repondre aux questions que l'on vous pose...ci clir??:D :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 oui lina lina (faute de frape) :04: ah!! non sadiqi tu dois respecter le reglemon de ce topic :D en quoi ne l'aurais-je pas respecter :D tu ne veux pas de la surpirse ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 en quoi ne l'aurais-je pas respecter :D tu ne veux pas de la surpirse ? maliche ya sidi j'attends!! j'ai pas le choix tout vient à point à qui sait attendre Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 maliche ya sidi j'attends!! j'ai pas le choix tout vient à point à qui sait attendre tu es pas mal en affaires toi :p sinon pour ce topic, je te ferais passer volontiers à l'interrogatoire ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 tu es pas mal en affaires toi :p sinon pour ce topic, je te ferais passer volontiers à l'interrogatoire ! avec plaisir !!! :rolleyes: ********** mais avant!! un indice stp stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Posté par Adlano Je suis prêt très bien ....premièrement : quelle est ton genre de femme ? (yarhambabek ma tkoulich blonda :D ) ps : j'suis comme luciole, j'attends ma surprise!! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts