ninaroza 1 201 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 :confused: :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
veyrone 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 si j'ai bien compris le jeu, on pose une question aussi indiscrete qu'on veut (tant qu'on reste dans le respect...) et celui à qui on la pose doit obligatoiremnt repondre? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 la laissez pas poser de question, une fois qu'elle commence ell s'arrete plus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 très bien ....premièrement : quelle est ton genre de femme ? (yarhambabek ma tkoulich blonda :D ) ps : j'suis comme luciole, j'attends ma surprise!! :p Bonsoir Lina, Comment vas tu :p ? alors, mon genre de femme ? .. * une question avant, comment sais tu que je préfère les brunes ?? :D * Monica Bellucci Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Bonsoir Lina, Comment vas tu :p ? alors, mon genre de femme ? .. * une question avant, comment sais tu que je préfère les brunes ?? :D * Monica Bellucci t'as une chance, si tu ressembles à vincent....:D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 t'as une chance, si tu ressembles à vincent....:D Bonsoir Claire .. c'est une question ou une suggestion ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 t'as une chance, si tu ressembles à vincent....:D AdLane, est plus mignon que Vincent, alors ça devrait marcher ou courir !! :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 AdLane, est plus mignon que Vincent, alors ça devrait marcher ou courir !! :p :o Ooh Tati, je te prendrai avec moi pour la circonstance .. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 :o Ooh Tati, je te prendrai avec moi pour la circonstance .. :p Wahou !!! Quel honneur !!! Merci AdLane .... J'attends que tu me fasse signe alors ! :D Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 CE que je déteste chez eux: - ils ne te diront jamais en face ce qui les chiffone en toi, en somme "yetmakheznou bezzaf" -ils ne te diront jamais que tu as fauté, mais se retirent sur la pointe des pieds et t'évitent comme la peste! d'autres trouvent que c'est un savoir-vivre, moi je dis à ma mère: c'est de l'hypocrisie! Les constantinois ont trop cautoyé les juifs, alors forcement ils ont les memes default qu'eux. desole les Constantinois mais dans ma famille vous avez une tres mauvaise reputation:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Les constantinois ont trop cautoyé les juifs, alors forcement ils ont les memes default qu'eux. desole les Constantinois mais dans ma famille vous avez une tres mauvaise reputation:wacko: malgré tout, nabghik....ksentsina ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 lettre à monsieur elkhamass: j'ai l'honneur de vous informer que ksentsina :p est une ville qui n'accepte en son sein que ses enfants! Alors si vous voulez déclarer votre flamme à cette ville, vous êtes obligé de vous naturaliser ksentsini par une domiciliation prouvée!:p :p Dans l'attente de l'accomplissement de ce beau et superbe projet, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.:p :p allez a wahran merhba bikoum. ya ke wahran pour bien accueillir les enfants du pays entiers Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 lettre à monsieur elkhamass: j'ai l'honneur de vous informer que ksentsina :p est une ville qui n'accepte en son sein que ses enfants! Alors si vous voulez déclarer votre flamme à cette ville, vous êtes obligé de vous naturaliser ksentsini par une domiciliation prouvée!:p :p Dans l'attente de l'accomplissement de ce beau et superbe projet, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.:p :p dis tina, si on epouse un ksentini, serons-nous quand meme naturalise ksentiniyines??:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 lettre à monsieur elkhamass: j'ai l'honneur de vous informer que ksentsina :p est une ville qui n'accepte en son sein que ses enfants! Alors si vous voulez déclarer votre flamme à cette ville, vous êtes obligé de vous naturaliser ksentsini par une domiciliation prouvée!:p :p Dans l'attente de l'accomplissement de ce beau et superbe projet, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.:p :p je suis ksentsini de coeur depuis des mois ;) ..et c'est toi qui m'a delivré mon certificat de residence ..t'es toujours amnésique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 allez a wahran merhba bikoum. ya ke wahran pour bien accueillir les enfants du pays entiers mercii, misterrenard, je me suis toujours senti chez moi a oran mais il faut ameliorer la race "constantinoise" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 mercii, misterrenard, je me suis toujours senti chez moi a oran mais il faut ameliorer la race "constantinoise" :D je vous aime bien tous mais je m'appelle misterenard pas misterrenard svp redonnez moi mon nom :crazy: :chut: :crazy: :chut: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 dis tina, si on epouse un ksentini, serons-nous quand meme naturalise ksentiniyines??:rolleyes::p il te faut un test d'adn :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 je vous aime bien tous mais je m'appelle misterenard pas misterrenard svp redonnez moi mon nom :crazy: :chut: :crazy: :chut: :crazy: dslé mister :confused: Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 il te faut un test d'adn :p pourquoi l'aden est devenu contagieux maintenant...??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 pourquoi l'aden est devenu contagieux maintenant...??:rolleyes: non, on doit savoir si t'as un géne nommé "ts" Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 non, on doit savoir si t'as un géne nommé "ts" :mdr: :mdr: , ahhh ca c'est pas gagne mais que ne ferait-on pas par amour, n'est-ce pas...;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Misterenard! tu peux dire au sieur elkhamass que notre race n'a pas besoin d'être métissée, elle est pire justement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 :mdr: :mdr: , ahhh ca c'est pas gagne mais que ne ferait-on pas par amour, n'est-ce pas...;):p l'impossible, même devenir OGM:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 FAUX ET USAGE DE FAUx, on transforme mes dires! ce n'est pas de la noblesse monsieur!!!:mdr: faites gaffe! comdamne moi de vivre a perpète avec t........;) Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 l'impossible, même devenir OGM:D awah, modifier nos genes pour etre accepter, had l'ksentiniyinnes sont trop exigents...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts