Jump to content

topic des audacieux

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

très bien ....premièrement : quelle est ton genre de femme ? (yarhambabek ma tkoulich blonda :D )

ps : j'suis comme luciole, j'attends ma surprise!! :p

Bonsoir Lina,

Comment vas tu :p ?

alors, mon genre de femme ? .. *

une question avant, comment sais tu que je préfère les brunes ?? :D

* Monica Bellucci

Guest Clairière
Bonsoir Lina,

Comment vas tu :p ?

alors, mon genre de femme ? .. *

une question avant, comment sais tu que je préfère les brunes ?? :D

* Monica Bellucci

t'as une chance, si tu ressembles à vincent....:D

CE que je déteste chez eux:

- ils ne te diront jamais en face ce qui les chiffone en toi, en somme "yetmakheznou bezzaf"

-ils ne te diront jamais que tu as fauté, mais se retirent sur la pointe des pieds et t'évitent comme la peste!

d'autres trouvent que c'est un savoir-vivre, moi je dis à ma mère: c'est de l'hypocrisie!

Les constantinois ont trop cautoyé les juifs, alors forcement ils ont les memes default qu'eux.

desole les Constantinois mais dans ma famille vous avez une tres mauvaise reputation:wacko:

Guest elkhamass
Les constantinois ont trop cautoyé les juifs, alors forcement ils ont les memes default qu'eux.

desole les Constantinois mais dans ma famille vous avez une tres mauvaise reputation:wacko:

malgré tout, nabghik....ksentsina ;)

Guest misterenard
lettre à monsieur elkhamass:

j'ai l'honneur de vous informer que ksentsina :p est une ville qui n'accepte en son sein que ses enfants!

Alors si vous voulez déclarer votre flamme à cette ville, vous êtes obligé de vous naturaliser ksentsini par une domiciliation prouvée!:p :p

Dans l'attente de l'accomplissement de ce beau et superbe projet, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.:p :p

allez a wahran merhba bikoum. ya ke wahran pour bien accueillir les enfants du pays entiers

j'ai l'honneur de vous informer que ksentsina :p est une ville qui n'accepte en son sein que ses enfants!

Alors si vous voulez déclarer votre flamme à cette ville, vous êtes obligé de vous naturaliser ksentsini par une domiciliation prouvée!:p :p

Dans l'attente de l'accomplissement de ce beau et superbe projet, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.:p :p

dis tina, si on epouse un ksentini, serons-nous quand meme naturalise ksentiniyines??:rolleyes::p

Guest elkhamass

je suis ksentsini de coeur depuis des mois ;) ..et c'est toi qui m'a delivré mon certificat de residence ..t'es toujours amnésique :D

Guest elkhamass
allez a wahran merhba bikoum. ya ke wahran pour bien accueillir les enfants du pays entiers

mercii, misterrenard, je me suis toujours senti chez moi a oran :)

mais il faut ameliorer la race "constantinoise" :D

Guest misterenard
mercii, misterrenard, je me suis toujours senti chez moi a oran :)

mais il faut ameliorer la race "constantinoise" :D

je vous aime bien tous mais je m'appelle misterenard pas misterrenard svp redonnez moi mon nom :crazy: :chut: :crazy: :chut: :crazy: