Guest lina Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Si tu veux renard.....mais comme je disais plus haut, cette "autorisation" n'est pas illimitée, déjà je fait un gros effort, et c'est une première sur un forum !!! Par contre moi je voudrais t'en poser une, enfin si tu le permets bien sûr ? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Si tu veux renard.....mais comme je disais plus haut, cette "autorisation" n'est pas illimitée, déjà je fait un gros effort, et c'est une première sur un forum !!! Par contre moi je voudrais t'en poser une, enfin si tu le permets bien sûr ? tu peux toujours la poser, mais je ne sais pas si j'y reponderai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 On tourne en rond misterenard !!! :mdr: Rassure toi, je me permettrais pas de fouiner dans ta vie privée, c'est pas mon genre voyons !!! :p bon allez je me lance, comment tu as atteri sur le forum ? (si la question est trop indiscrète t'as le droit de pas répondre bien entendu :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 on tourne en rond misterenard, :mdr: n'ai pas peur, je vais pas fouiner dans ta vie privée, c'est pas mon genre voyons !!! :p bon allez je me lance, comment tu as atteri sur le forum (si la question est trop indiscrète t'as le droit de pas répondre bien sur :04: ) voila l'histoire: 1- renard cherchait renarde 2- renard en avoir marre des sites de priostitution ou ils disent rencontre amoureuse 3- renard se rappeler d'ou il vient 4 renard taper sur google "forum+algerie" 5- renard cliquer sur le prmeier lien qu'il voit et voila comment je suis arrivé la Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Ok donc pour résumer le tout, c'est l'amour qui t'a amené ici :o Bonne chance dans ta quête, à défaut de renarde, tu as au moins trouvé tout plein de renardeaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Bon atterrissage renard, tu es entrain de te faire des amis et c'est beaucoup mieux je trouve! au point ou j'en suis.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 au point ou j'en suis.... :mdr: Tu es jeune, tu à le temps encore, pour trouver chaussure à ton pied ! ;) Il ne faut pas désespérer !!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 bon..puisque je suis bizarre..et comme mes idées le sont beaucoup plus:D voilà: ici on peut se poser des questions indiscrètes..enfin..juste pour le fun pas plus..par exp; si quelq'un s'interesse à un membre..ici il peut lui demander tout ce qu'il veut..bien sûr tout en étant gentil:p je dis bien questions indiscretes pas INDISCRETES POUR ADMIN T ES MARIE?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Qui du forum pense ressembler à Monica ? Prière de me laisser un message dans ma BP :D @ Lina, et si tu nous parlais un peu de toi ? :p moi moi je ressemble beaucoup à Monica (photocopie ta3ha), c'est qui cette MONICA wallah mana3rafha:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Coucou jiji hmmm c'est vrai ce mensonge ? :04: Ah tu sais parler aux hommes toi, nesta3lef bik ! ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 moi moi je ressemble beaucoup à Monica (photocopie ta3ha), c'est qui cette MONICA wallah mana3rafha:04: Non c'est vrai ? :D google monica bellucci .. à suivre .. Coucou jiji hmmm c'est vrai ce mensonge ? Ah tu sais parler aux hommes toi, nesta3lef bik ! Lina .. tu sais Monica n'est pas mo unique modèle :D sérieusement, j'ai tjs adoré Gina Lollobrijida .. tu lui ressembles ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Lina .. tu sais Monica n'est pas mo unique modèle sérieusement, j'ai tjs adoré Gina Lollobrijida .. tu lui ressembles ? Encore une italienne Adlano !!! tu ne pourrais pas changer un peu de registre, comme je t'ai dit je fais pas trop dans l'italien, pense plutôt arènes, taureaux, flamenco :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Encore une italienne Adlano !!! tu ne pourrais pas changer un peu de registre, comme je t'ai dit je fais pas trop dans l'italien, pense plutôt arènes, taureaux, flamenco :D ayayay caramba, adoro las espanolas, quiero las mujeres que bailan flamenco... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 arriba arriba :p :p :p yo me gusta mucho un hombre que es bien vestido :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 .... Lina .. tu sais Monica n'est pas mo unique modèle :D sérieusement, j'ai tjs adoré Gina Lollobrijida .. ana ..ana...:D kifhoum fi zouge..balak khir même!!!!:D awwwwwwaah adlano..Bellucci khlass??bel3kal alina!!! allez les filles..il cherche Monica !!pas de place ici..soyez raisonnables:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 plus de questions??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 heu....plus de latino non plus ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 bon..puisque je suis bizarre..et comme mes idées le sont beaucoup plus:D voilà: ici on peut se poser des questions indiscrètes..enfin..juste pour le fun pas plus..par exp; si quelq'un s'interesse à un membre..ici il peut lui demander tout ce qu'il veut..bien sûr tout en étant gentil:p je dis bien questions indiscretes pas INDISCRETES soyez pas méchants les enfants ok??:o celui ou celle qui ne veux pas jouer..ZONE INTERDITE,puisque une fois ici..ça y est vous serez obliger de repondre aux questions que l'on vous pose...ci clir??:D allez allez!!un peu de courage!! pourvu que ne me trouve pas seule ici:mdr: je voudrais poser une question á Glamourette:pourquoi ,tu te fais rare ces derniers jours? Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Voila vraiment un topic audacieux :mdr: :mdr: , mais y'a rien cmme dossier solide ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 moi moi je ressemble beaucoup à Monica (photocopie ta3ha), c'est qui cette MONICA wallah mana3rafha:04: Laquelle des Monica? :04: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 Voila vraiment un topic audacieux :mdr: :mdr: , mais y'a rien cmme dossier solide ;) Je te pose une question:::: tu ressemble vraiment à Brad? car si c'est le cas tu me plais beaucoup..... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts