pmat 276 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 BONJOUR QUAND UN PERROQUET REPETE CE QUE LES HOMMES LUI DISENT EST CE POUR CA QUE C'EST UN ETRE HUMAIN? SI JE DIS : JE NE DIS PAS CE QUE VOUS DITES ET VOUS NE POUVEZ DIRE CE QUE MOI JE DIS je ne mange pas ce que vous mangez je dois vous quiter a certaine heure Je m'abstien de plusieur façons je dois avoir un comportement je ne peux faire ni dire ce que vous faites ni ce que vous dites CHAQUN SON EXPRESSION SES COMPORTEMENTS ET CHACUN SES MOTS Est ce pour cela que je devien vous Et que vous devenez moi POURQUOI LES UNS VEUILLENT FORCER LES AUTRES A ETRE UNE CHOSE QUAND LES UNS ILS SONT ALIGNER POUR L'UNITE POUR LA FRATERNITE LA SOLIDARITE,LA CHARITE ET L'ENTRAIDE ALORS QUE D'AUTRE VEUILLE LA DIVISION ET LA MULTITUDE ALORS QUE LES MUSULMANS ON UNE REPÖNSE PAR EXEMPLE UNE SOURATE QUI DIT: EN SACHANT QUE BEAUCOUP NE VONT RETENIR QUE LE TERME INFIDELE Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 LE FOULLARD PAR FRECHE LE FOULLARD PAR FRECHE QUI PERCISTE ET SIGNE :plane: PAS MAL L'ALLAIS PRESQUE DIRE J'AIME BIEN FRECHE EN TOUT CAS C'EST QUELQU'UN QUE MOI POUR QUI, JAI DE LA SYMPATIE En tout cas il a de l'Education de l'Instruction et beaucoup d'Information Une vidéo sur le foulard et l’islam vu par Frèche -------Message original------- Sujet : Fantastique Frèche et l'Islam ! lisez vous ne serez pas déçus.... un véritable cours pour étudiants.... quelle culture !!!! Un peu ancien (1999) mais tellement vrai un bon cours de cultures religieuses qui replace la vérité sur la religion islamiste et sur ttes les autres ne pas accepter les thèses intolérantes et intégristes….. Le Professeur de Facultés Frèche : Fantastique Frèche et l'Islam ! Regardez, écoutez vous ne serez pas déçus.... un véritable cours pour étudiants.... quelle culture !!!! Impressionnant ! Les séances du conseil municipal étaient de vrais cours pour étudiants. Georges-Freche.wmv Georges-Freche.wmv Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 QUAND UN PERROQUET REPETE CE QUE LES HOMMES LUI DISENT EST CE POUR CA QUE C'EST UN ETRE HUMAIN? l'être humain peut être un perroquet quand il ne fait pas travailler ses neurones,quand les autres réfléchissent à sa place,quand il ne fait que répéter ce que disent les autres mais................ jamais un perroquet peut devenir un être humain:) ps:suis-je dans le bons sens de ta question?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 LE FOULLARD PAR FRECHE QUI PERCISTE ET SIGNE :plane: PAS MAL L'ALLAIS PRESQUE DIRE J'AIME BIEN FRECHE EN TOUT CAS C'EST QUELQU'UN QUE MOI POUR QUI, JAI DE LA SYMPATIE En tout cas il a de l'Education de l'Instruction et beaucoup d'Information Une vidéo sur le foulard et l’islam vu par Frèche -------Message original------- Sujet : Fantastique Frèche et l'Islam ! lisez vous ne serez pas déçus.... un véritable cours pour étudiants.... quelle culture !!!! Un peu ancien (1999) mais tellement vrai un bon cours de cultures religieuses qui replace la vérité sur la religion islamiste et sur ttes les autres ne pas accepter les thèses intolérantes et intégristes….. Le Professeur de Facultés Frèche : Fantastique Frèche et l'Islam ! Regardez, écoutez vous ne serez pas déçus.... un véritable cours pour étudiants.... quelle culture !!!! Impressionnant ! Les séances du conseil municipal étaient de vrais cours pour étudiants. Georges-Freche.wmv Georges-Freche.wmv Paix à son âme, Georges Freche est mort récemment. Effectivement, concernant le foulard il recadre les choses. Tout les monde en prend pour son grade, pas seulement les musulmans, mais aussi ceux qui font circuler des infos tendancieuses. Pareil pour le drapeau français... Une personnalité.... ce Georges Freche Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". -------------------------------------------------------------------------------- C'est exactement ce que je prône et que tu ne sembles pas saisir. La différence, c'est que je ne t'inonde pas de versets de la Bible comme toi tu le fais avec ceux de ta religion, en donneur de leçons. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 l'être humain peut être un perroquet quand il ne fait pas travailler ses neurones,quand les autres réfléchissent à sa place,quand il ne fait que répéter ce que disent les autres mais................ jamais un perroquet peut devenir un être humain:) ps:suis-je dans le bons sens de ta question?:confused: tres bien vu dounia oui c'est dans le sens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Paix à son âme, Georges Freche est mort récemment. Effectivement, concernant le foulard il recadre les choses. Tout les monde en prend pour son grade, pas seulement les musulmans, mais aussi ceux qui font circuler des infos tendancieuses. Pareil pour le drapeau français... Une personnalité.... ce Georges Freche je partage totalement mibriweg oui c'est une personnalite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". -------------------------------------------------------------------------------- C'est exactement ce que je prône et que tu ne sembles pas saisir. La différence, c'est que je ne t'inonde pas de versets de la Bible comme toi tu le fais avec ceux de ta religion, en donneur de leçons. je ne donne aucune lecon j'enseigne mes comportement au vue de mon maitre et mon dieu nuance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 beaucoup nous parle comme des scientifique sur mille et une chose mais combien les choses sont d'eux meme qui sortent de leurs propres tripes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 combien font du dire pour ne rien dire alors qu'on leur dit que c'est eux nous instruise de faire autrement pour etre un autrement dit et autrement fait ce qui fait que le monde se trouve comme l'image du chien qui essaye d'attraper sa queue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts