Jump to content

Le RCD de Said Sadi vient de gagner une bataille

Recommended Posts

Bah c'est vous qui nous retenez :D

La suite ? Une afghanistanation de l'Algérie, sans les kabyles plus personne pour défendre la démocratie et les droits de l'Homme en Algérie :D

Les autres berbères voyant la Kabylie se développer à vitesse grand V et la démocratie et les droits de l'Homme qui y règnent, demanderons l'aide des kabyles pour se séparer de l'Algérie. Union des Etats berberes (kabyles, chaouis, etc.), l'Algérie se rétrécira comme une peau de chagrin :D

tu as déjà dit çà admino!:D:mdr:

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu as déjà dit çà admino!:D:mdr:

Jamais, c'est la première fois de ma vie que je tiens des propos comme ça :D

Au fait, j'ai oublié de dire une chose, quand la Kabylie sera indépendante, je continuerai à administer forum- algerie.com, juste pour vous narguer :mdr:

Au fait, j'ai oublié de dire une chose, quand la Kabylie sera indépendante, je continuerai à administer forum- algerie.com, juste pour vous narguer :mdr:

si chacun est heureux comme un poisson dans l'eau (j'allais dire comme un kabyle en Kabylie !:(:D)

mâaliche ... !

Guest mackiavelik

c'est souhait respectable et compréhensible

d'ailleurs je n'ai jamais entendu Saadi souhaiter l'indépendance...ni meme l'autonomie

c'est souhait respectable et compréhensible

d'ailleurs je n'ai jamais entendu Saadi souhaiter l'indépendance...ni meme l'autonomie

Parce que nous les kabyles nous sommes trop généreux, on veut vous savez, maintenant si vous êtes masochistes et vous vous plaisez dans la médiocrité on peut rien faire pour vous, vous vous demer... tout seul avec votre islamisme cancérigène :D

Guest mackiavelik
Parce que nous les kabyles nous sommes trop généreux, on veut vous savez, maintenant si vous êtes masochistes et vous vous plaisez dans la médiocrité on peut rien faire pour vous, vous vous demer... tout seul avec votre islamisme cancérigène :D

Saadi n'a pas l'air de faire partie de cette catégorie de kabyles ...pourtant tu l'aimes bien:D

[/b]

C'est une obsession ma parole!!

Admino parle en son nom,wech dakhal Saadi?:crazy:

Je te jure, je te jure, je te jure, tu m'enlèves les mots de la bouche, j'allais justement édité mon post pour ajouter un commentaire la dessus.

Cette obsession à casser du Saadi ne le rend que crédible à mes yeux, c'est que le mec dérange !

Même Bouteflika n'a pas été autant cassé ! C'est à se demander pour qui roulent certains !

Ils se mettent du même coté que le pouvoir et après on se la joue contre ce dernier !

Guest mackiavelik

j'ai posé une question et la seule réponse que j'ai eu :il te hante, obsession.

je n'ai jamais ouvert un topic sur Saadi pour le planter , je réagis toujours a ses défenseurs qui le défendent sans savoir pourquoi.

je n'ai pas eu de réponse...pourtant si simple .

Je te jure, je te jure, je te jure, tu m'enlèves les mots de la bouche, j'allais justement édité mon post pour ajouter un commentaire la dessus.

Cette obsession à casser du Saadi ne le rend que crédible à mes yeux, c'est que le mec dérange !

Même Bouteflika n'a pas été autant cassé ! C'est à se demander pour qui roulent certains !

Ils se mettent du même coté que le pouvoir et après on se la joue contre ce dernier !

Je commence à découvrir la haine(des kabyles) qui anime certains.

J'étais vraiment très loin de m'en douter.

j'ai posé une question et la seule réponse que j'ai eu :il te hante, obsession.

je n'ai jamais ouvert un topic sur Saadi pour le planter , je réagis toujours a ses défenseurs qui le défendent sans savoir pourquoi.

je n'ai pas eu de réponse...pourtant si simple .

Quelle question ?

Allez reposes-la je te répond vite fait avant de me déconnecter

Il n'est pas dans mes habitudes de fuir les questions.

Ma soeur, crois moi, certains (pour ne pas dire beaucoup) préfèrent vivre sous Staline que d'être gouverné par un kabyle (un vrai kabyle pas un kabyle de service).

Tu remarqueras que les plus grand haineux sont les religieux. Et moi qui croyais que l'Islam enseignait l'amour.

Les islamistes ont du mal avec tout ce qui n'est pas Islam. Pour eux tout doit passer par l'Islam, tout ce qui n'est pas Islam est à rejeter ! La dictature religieuse !

Guest mackiavelik
Quelle question ?

Allez reposes-la je te répond vite fait avant de me déconnecter

Il n'est pas dans mes habitudes de fuir les questions.

tu as l'air de souhaiter l'indépendance(tout a fait compréhensible vu les conditions) comme beaucoup de kabyles

pourquoi Saadi ne s'est jamais prononcé ou souhaité ni l'autonomie ou l'indépendance?

Guest mackiavelik

incroyable, mon pere kabyle, tout ma famille paternelle est kabyle. je te mets au défi de citer une seule citation allant en ce sens...

dés qu'on critique le RCD, on nous traite de haineux des kabyles

la meme stratégie des islamistes, des sionistes et tu te rends meme pas compte

tu la raconteras aux kabyles du FFS

tu as l'air de souhaiter l'indépendance(tout a fait compréhensible vu les conditions) comme beaucoup de kabyles

Tu ne sais pas ce qu'est l'ironie ou l'humour ?

pourquoi Saadi ne s'est jamais prononcé ou souhaité ni l'autonomie ou l'indépendance?
Cette question est à lui poser à lui même. Je parle pour moi, je ne suis pas son porte parole.
incroyable, mon pere kabyle, tout ma famille paternelle est kabyle. je te mets au défi de citer une seule citation allant en ce sens...

dés qu'on critique le RCD, on nous traite de haineux des kabyles

la meme stratégie des islamistes, des sionistes et tu te rends meme pas compte

tu la raconteras aux kabyles du FFS

Désolée mais c'est ce que je constate de jour en jour.

Je n'avais jamais vu le problème sous cet angle mais force est de constater que c'est la réalité.

Guest mackiavelik
Tu ne sais pas ce qu'est l'ironie ou l'humour ?

c'est une solution que tu as cité dans plusieurs de tes commentaires

si c'est de l'humour a chaque fois...c'est bien drole:D

Cette question est à lui poser à lui même. Je parle pour moi, je ne suis pas son porte parole.

j'ai déja la réponse pour ma part

Guest mackiavelik
Désolée mais c'est ce que je constate de jour en jour.

Je n'avais jamais vu le problème sous cet angle mais force est de constater que c'est la réalité.

c'est ce que constatent les islamistes quand ils traitent d'islamophobes tous ceux qui critiquent l'islamisme

c'est ce que constatent les sionistes quand ils traitent d'antisémites tous ceux qui critiquent le sionisme

de ce coté , meme stratégie, meme résultat

Je devine ce ue tu vas nous sortir:mdr:

C'est sur ordre du drs...des sionistes....des extra-terrestres...(comme dirait cerise).

Vous êtes tellement prévisibles!

c'est une solution que tu as cité dans plusieurs de tes commentaires

Pur mensonge. Je te défis de me trouver un seul post en dehors des trois derniers que j'ai posté ici sur ce topic ce soir, où j'aurais défendu l'idée de l'indépendance de kabylie.

Tu ne trouveras pas UN SEUL sur mes 14 000 posts.

Je te lance le défis, j'attend que tu prouves tes allégations.

Guest mackiavelik
Pur mensonge. Je te défis de me trouver un seul post en dehors des trois derniers que j'ai posté ici sur ce topic ce soir, où j'aurais défendu l'idée de l'indépendance de kabylie.

Tu ne trouveras pas UN seul sur mes 14 000 posts.

Je te lance le défis, j'attend que tu prouves tes allégations.

je vais te chercher ca et je vais m'excuser , no problemo , si ce n,est pas le cas