bsamir 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Les Algériens sont des racistes, il faut oser et avoir le culot pour le dire Oui les algériens c'est des racistes, il ne faut pas cacher la vérité, les algériens sont RACISTES La plus part n'aiment pas les kabyles, je suis cru dans mes propos, mais bannissons la peur et disant les choses comme elles se présentent On a vu hier les slogans contre la marche du RCD,, '' Ya Koufar'', '' Ya kbayel '' '' Wlad Franca '' '' Yal Harka ''' Ça fait vraiment très mal au cœur. Comment voulez-vous, moi, kabyle, je vais aimer les algériens, ou je vais me sentir algérien ?? Comment voulez-vous que je vais m'entendre avec les arabes ou arabophones ?? Franchement, je suis plus que déçu, mais vraiment on pourra jamais s'entendre avec ces algériens. JE NE SUIS PAS MUSULMAN, et perso, une bonne fois pour toute disant les choses comme telles, tant qu'il y a ce zèle de l'islam et cet attachement inconditionnel a cette religion, l'Algérie s'engouffre de plus en plus,, de plus en plus de misère, de plus en plus de pauvreté, Ils veulent appliquer la Charia Islamia ???, qu'il soit ainsi, je serai le premier à applaudir, ils veulent la talibanisation de l'Algérie ??? qu'ils soit ainsi, je serai le premier à applaudir aussi, de pourrissement en pourrissement, ces anes-g-riens extrémistes chauffés à blanc par des discours des islamistes panarabistes anti Liberté, anti Démocratie, anti Laïcité (respect du choix de chacun). La plus part des algériens sont racistes, ils aiment pas les kabyles, bannissons la peur et disant les choses une bonne fois pour toute sans crainte et sans tabous, car les algériens savent c'est grâce aux kabyles que l'Algérie a acquis son indépendance, les algériens savent que les intellectuels algériens sont kabyles, les algériens savent que les kabyles sont porteur d'un message d'ouverture de démocratie et de laïcité, les algériens savent qu'ils ne pourrons jamais arriver à notre niveau, les algériens essaient donc de trouver refuge et espoir dans la religion des arabes. Heureusement que je suis KABYLE, et vraiment fier d'appartenir a la race noble des HOMMES LIBRES le jour du jugement sera tres difficile pour toute l'humanite sauf pour ceux qui auront choisi la verite ,qui auront suivi la voie des prophetes de ceux qui craignent le tout puissant ,il n'y aura pas besoin de passeport ou de preference "raciale" sachant que dans l'islam il n'y a pas de notion de race la difference est simple soit l'homme est proche de l'animal soit c'est un etre humain ,mais malheureusement nous avons beaucoup d'***** adorateurs de la biere de toutes sorte d'alcool qui les transforme en serpillere mais s'ils veulent vivre comme cela laissons les ce n'est certainement pas eux qui font la fierte d'un peuple alors a bon entendeurs salut Citer Link to post Share on other sites
JOURNEYMAN 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 les kabyles sont avant tout des algériens et nous vivons sur le même bâteau Je suis algérien et fière de l'être, l'Algérie est une nation avec ses disparités de langues, de religion, et d'ethnie comme tout pays dans le monde et ce qui cimente notre pays c'est l'état nation avec une langue officielle (l'arabe), une religion officielle (l'islam). Les kabyles d'algérie ont l'impression d'être persécuter continuellement non seulement par le pouvoir politique mais aussi par les algériens ; En tant qu'algérien je veux leurs dire que je les considère comme une richesse pour notre pays ils font partis de la nation et qu'ils ne doivent pas être dupe la minorité des kabyles qui veulent une automnomie voir l'indépendance de la kabyle vont droit dans le mur. Les enjeux politiques, sociologique et économique sont inquantifiables. Ils sont instrumentalisés par des " personnes" qui cherche à destabiliser notre pays. Je sais que notre pays n'est pas le fer de lance de la démocratie mais je peux vous assurer que la démocratie ne viendra qu'avec un peuple uni, éduquer et politiser avec les armes non de la violence mais de la non violence. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 Je suis algérien et fière de l'être, l'Algérie est une nation avec ses disparités de langues, de religion, et d'ethnie comme tout pays dans le monde et ce qui cimente notre pays c'est l'état nation avec une langue officielle (l'arabe), une religion officielle (l'islam). Les kabyles d'algérie ont l'impression d'être persécuter continuellement non seulement par le pouvoir politique mais aussi par les algériens ; En tant qu'algérien je veux leurs dire que je les considère comme une richesse pour notre pays ils font partis de la nation et qu'ils ne doivent pas être dupe la minorité des kabyles qui veulent une automnomie voir l'indépendance de la kabyle vont droit dans le mur. Les enjeux politiques, sociologique et économique sont inquantifiables. Ils sont instrumentalisés par des " personnes" qui cherche à destabiliser notre pays. Je sais que notre pays n'est pas le fer de lance de la démocratie mais je peux vous assurer que la démocratie ne viendra qu'avec un peuple uni, éduquer et politiser avec les armes non de la violence mais de la non violence. ..Le ciment de notre nation est l'Amour qu'on voue à notre Patrie et à notre besoin d'unité et pas autre chose,..le Régime depuis 1962 divise pour régner,..ouvrez les Yeux bon sang,..ce que ressent le Tizi-Ouzéen et le même sentiment que le Bachari, à la différence que ce dernier écoute ce que lui dicte l'Entv et suspecte tout ce qui vient du "Kabyle", même si ce dernier est natif d'Oran ou de Constantine,..nettoyer, d'abord, vos cervelles de votre anti-kabylisme et l'Algerie se portera mieux !!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ..Le ciment de notre nation est l'Amour qu'on voue à notre Patrie et à notre besoin d'unité et pas autre chose,..le Régime depuis 1962 divise pour régner,..ouvrez les Yeux bon sang,..ce que ressent le Tizi-Ouzéen et le même sentiment que le Bachari, à la différence que ce dernier écoute ce que lui dicte l'Entv et suspecte tout ce qui vient du "Kabyle", même si ce dernier est natif d'Oran ou de Constantine,..nettoyer, d'abord, vos cervelles de votre anti-kabylisme et l'Algerie se portera mieux !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi qd tu dis que l'unité passe avant tout!! Mais certains berberistes qd tu n'aimes pas Said Saadi ou le RCD ils t'accusent d'anti Kabyle Moi qui n'aime pas le FLN donc peut on me taxer d'anti arabe ou anti revolution? Moi qui n'aime pas El Nahda peut on me taxer d'anti Islam? On a le droit de ne pas suivre le RCD et en aimant la kabylie qui est chere pour nous Salim meme si on est pas Kabyle Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Le RCD de Said Sadi vient de gagner une bataille Il a surtout donner l'occasion au pouvoir de nous faire sur le terrain une formidable démonstration de force. je crois même que le message a été adressé au peuple. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 votre soi disan hero said sadi ne vien en algerie qu'on periode de vote (les election) tous le monde sais qu'il se la coule dousse en france et comme par hazard quand il ya des problems il est le premier a vouloire faire une marche pourquoi ? mais bien sur pour la democracie ,si il ya des racisste en algerie c vous ,si l'algerie et les algerien ne vous plaise pa degager on sera beaucoup mieus sens vous . Malheureusement tu un ptit hmar dans ta tète toi, tu ne connais rien et absolument rien tout ce que tu me dis c'est des échos que ta ramassé par ci par la dans la rue POURQUOI la TéLé anne g rienne n'ouvre pas le champs médiatique au peuple algérien ?? as tu vu Docteur said saadi a la télé parlant de ses propositions et de ses idées?? sur quels critères et sous quel droit vous vous permettez de juger quelqu'un qui n'a eu jamais l'occasion de parler a la télé bouteflekienne complètement verrouillée ?? vous êtes des automates, vous êtes dans la servitude et a la merci de votre maitre Bouteflika et sa bande mafieuse je souhaite vivement que les années de braises revienne en Algérie, je serai le premier qui ira voter pour le FIS ou pourquoi pas a ce rythme Al Qauida au Maghreb (AQMI) sera légalisé comme parti politique en Algérie,,, vivement que ca soit vrai Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Malheureusement tu un ptit hmar dans ta tete toi, tu ne connais rien et absolument rien tout ce que tu me dis c'est des échos que ta ramassé par ci par la dans la rue POURQUOI la TéLé anne g rienne n'ouvre pas le champs médiatique au peuple algérien ?? as tu vu Docteur said saadi a la télé parlant de ses propositions et de ses idées?? sur quels criteres et sous quel droit vous vous permettez de juger quelcun qui n'a ey jamais l'occasion de parler a la télé bouteflekienne complètement verrouillée ?? vous etes des automates, vous etes dans la servitude et a la merci de votre maitre Bouteflika et sa bande mafieuse je souhaite vivement que les années de braises revienne en Algérie, je serai le premier qui ira voter pour le FIS ou pourquoi pas a ce rythme Al Quida au Maghreb sera légalisé comme parti politique en Algérie,,, vivement que ca soit vrai Il y en a un bon paquet sur ce forum.Ils ne font que descendre les gens qui bougent sans aucun argument ni preuve. Des pipelets et (tes).Pathétique! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Malheureusement tu un ptit hmar dans ta tete toi, tu ne connais rien et absolument rien tout ce que tu me dis c'est des échos que ta ramassé par ci par la dans la rue POURQUOI la TéLé anne g rienne n'ouvre pas le champs médiatique au peuple algérien ?? as tu vu Docteur said saadi a la télé parlant de ses propositions et de ses idées?? sur quels criteres et sous quel droit vous vous permettez de juger quelcun qui n'a ey jamais l'occasion de parler a la télé bouteflekienne complètement verrouillée ?? vous etes des automates, vous etes dans la servitude et a la merci de votre maitre Bouteflika et sa bande mafieuse je souhaite vivement que les années de braises revienne en Algérie, je serai le premier qui ira voter pour le FIS ou pourquoi pas a ce rythme Al Quida au Maghreb sera légalisé comme parti politique en Algérie,,, vivement que ca soit vrai Le probleme Saadi n'a ni idées ni des choses à proposer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Mon ami(e), est-ce que tu sais, comment fonctionne le système politique ? L'Opportunisme, il en faut, des gens avec de l'ambition personnel il en faut, mais une ambition dans laquelle on a envie de marquer l'histoire de son pays, pas dévaliser les caisses algériennes. Tu affirmes, que Said Saadi, vit en France tout au long de l'année et il vient en Algérie que pour les élections. Encore faut-il avoir des preuves tangible sur ce que tu rapportes. Tu travailles pour la douane algérienne ? la plus part des algériens sont analphabetes, des ignorants, ils ont des paraboles a la place d'un cerveau, cette parabole est eorientée vers l'orient, un bourrage cranien est monnaie courrante chez la plus part des algériens, tu jette une phrase fausse, et cette dernière est interceptée par tout le monde sans que qui ce soit vérifie la véracité de cet évènement ou d'actualité, on entend des sottises par ci par la que Said Saadi vit en France, il parle seulement lorsqu'il y a des élections, il a double nationalité, alors que son parti est le seul au parlement qui ose dénoncer le gouvernement ane-g-rien solennellement. mais décidement ces algeriens aiment la misere, le terrorisme, l'extremisme et la violence,,, Vivement que la charia islamia soit appliquée en Algérie (PAS EN KABYLIE, toujours belle, Rebelle et Éternelle), vivement le retour de l'extremisme islamique, vivement que terrorisme revient, finalement la Misère est une bénédiction pour les algériens. tout ceux qui disent ca sont des CONARDS ignorants, possédant deux cerceaux sur leurs tètes et une parabole orientée vers l'orient Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 finalement je viens de me rendre compte, que vraiment la KABYLIE et le KABYLES et pour de vrai ne vont et ne pourrons jamais s’entendre avec les Algériens il y a vraiment DEUX PEUPLES différents les ALGÉRIENS sont ARABES MUSULMANS les KABYLES sont AMAZIGH (BERBERE) LIBRES et LAÏQUES malheureusement on a essayer a maintes reprises d'aider nos amis algériens de se libérer contre le pouvoir central, mais a chaque fois nous kabyle on bute face au POUVOIR et face a ce PEUPLE ALGÉRIEN, donc les Algériens ne veulent pas de changement, nous les kabyles on crie tout seul, tant mieux pour les algériens alors, pourvu que la situation des algériens perdure étant donné qu'ils s'agit de leur choix, nous les Kabyles on respecte leur choix finalement ce que nous, kabyles, on le voie comme '' MISÈRE '', nos amis algériens le considère comme '' bénédiction '' Vivement la KABYLIE Indépendante et/ou Autonome salam desolé de te decevoir,je suis kabyle et non laic mais musulman.alors parle pour toi seulement. koul yiwéne yaséne anda yemtal vavas. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 la plus part des algériens sont analphabetes, des ignorants, ils ont des paraboles a la place d'un cerveau, cette parabole est eorientée vers l'orient, un bourrage cranien est monnaie courrante chez la plus part des algériens, tu jette une phrase fausse, et cette dernière est interceptée par tout le monde sans que qui ce soit vérifie la véracité de cet évènement ou d'actualité, on entend des sottises par ci par la que Said Saadi vit en France, il parle seulement lorsqu'il y a des élections, il a double nationalité, alors que son parti est le seul au parlement qui ose dénoncer le gouvernement ane-g-rien solennellement. mais décidement ces algeriens aiment la misere, le terrorisme, l'extremisme et la violence,,, Vivement que la charia islamia soit appliquée en Algérie (PAS EN KABYLIE, toujours belle, Rebelle et Éternelle), vivement le retour de l'extremisme islamique, vivement que terrorisme revient, finalement la Misère est une bénédiction pour les algériens. tout ceux qui disent ca sont des CONARDS ignorants, possédant deux cerceaux sur leurs tètes et une parabole orientée vers l'orient Tu risques de voir des harragas venir en Kabilye:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 l tout ceux qui disent ca sont des CONARDS ignorants, possédant deux cerceaux sur leurs tètes et une parabole orientée vers l'orient :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Le probleme Saadi n'a ni idées ni des choses à proposer:mdr: mais Putin, ya t il une télé algérienne ou une radio au moins qui lui permet de parler ?? mais pourkoi vous etes a ce point la Borné ?? comment ca il n'a pas de programme politique voici le programme du RCD si vous avez cherché Statuts du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie | Site Officiel du RCD mais vous n'aimez pas le changement vers le positif Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salam desolé de te decevoir,je suis kabyle et non laic mais musulman.alors parle pour toi seulement. koul yiwéne yaséne anda yemtal vavas. tu ne m'a pas decu mais que fout la religion au milieu ?? Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salam desolé de te decevoir,je suis kabyle et non laic mais musulman.alors parle pour toi seulement. koul yiwéne yaséne anda yemtal vavas. i,e, pour faire avancer l'algérie il faut qu,on soit tous musulmans si non rien ?? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 mais Putin, ya t il une télé algérienne ou une radio au moins qui lui permet de parler ?? mais pourkoi vous etes a ce point la Borné ?? comment ca il n'a pas de programme politique voici le programme du RCD si vous avez cherché Statuts du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie | Site Officiel du RCD mais vous n'aimez pas le changement vers le positif Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ta bouteille de heinken ne doit pas etre fraiche je pense:mdr: La charte d'un parti politique est une chose Et le projet de societé est une chose Je te defie si tu sors un seul projet ou des avis sur le nucleaire en Algerie Que pense Saadi? Que propose t il sur le plan economique? Donne moi juste un seul chiffre Donc m'envoyer un lien à la baba ghayou:mdr: est vide de sens On appelle ça:la vitrine d'un parti Meme le fis que tu veux voter pour lui:mdr: Parle de la culture,de l'unité de la nation et meme de l'orientation du soleil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ta bouteille de heinken ne doit pas etre fraiche je pense:mdr: La charte d'un parti politique est une chose Et le projet de societé est une chose Je te defie si tu sors un seul projet ou des avis sur le nucleaire en Algerie Que pense Saadi? Que propose t il sur le plan economique? Donne moi juste un seul chiffre Donc m'envoyer un lien à la baba ghayou:mdr: est vide de sens On appelle ça:la vitrine d'un parti Meme le fis que tu veux voter pour lui:mdr: Parle de la culture,de l'unité de la nation et meme de l'orientation du soleil:mdr: oui biensur monsieur Parisien, tu vis en france et tu insultes le RCD de Wlad França vive l'IGNORANCE Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui biensur monsieur Parisien, tu vis en france et tu insultes le RCD de Wlad França vive l'IGNORANCE Imaginons que je suis un ignorant et toi un super intelligent comme Amazigh et cheb Khaled:mdr: je te demande une seule chose: Sors moi le projet economique du RCD qui va sauver l'Algerie? Ya sidi donne moi juste le lien(attention par la charte du RCD:mdr:?IL faut pas confondre) Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 de toute facon l'Algérie est ARABE et Extremiste moi tout ce que je veux c'est que nos amis algériens réaliseront leurs reves et idéaux a savoir qu'un jour la Charia islamia soit appliquée, et que la Police des mœurs fouettent ceux qui ne font pas la priere au temps, puis al quaida au maghreb AQMI devient un parti politique légal et aura 80% des siege au parlement ,,,etc c'est le souhait des algériens , esperons que ca arrivera un jour le seul tort du RCD c'est d'essayer de cultiver les algériens illettrés,, tant mieux pour nos amis algériens, ils aiment la misere et la violence, c'est leurs choix et respectons le choix de la majorité Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salam Chuuuut! Ne perturbez-pas Said Sadi, il prépare son programme électoral pour la présidentielle . C'est quand même un travail pénible pour mériter le magot financier qui en suivra après l'extinction des feux de la campagne. Il criera bien sûr à la fraude et aux entraves et puis il empochera son dû. Son score? il s'en fout pas mal. L'essentiel, il veut continuer à se faire appeler: Monsieur le Président! (du RCD biensûr) mais ça lui plait quand même! Vous avez vu un parti dans le monde qui a un président mais pas de secrétaire général? Vous avez vu un parti qui appelle à une régionalisation "modulable" et qui "désigne" et "dégomme" à sa guise ses fédéraux? Quel est le responsable politique algérien (au pouvoir ou dans l'opposition) qui voyage le plus actuellement (Etats-Unis, Canada, France, Suisse...) et au frais de qui ?? Réponse à 10 Euros. Ne prenez-pas les gens pour des c... SVP!!! un vrai dictateur lisez un peu ce que disent les dissidents du rcd sur lui. nouvelle appelation du R C D. Rassemblement de la Corruption et de la Dictature. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 de toute facon l'Algérie est ARABE et Extremiste moi tout ce que je veux c'est que nos amis algériens réaliseront leurs reves et idéaux a savoir qu'un jour la Charia islamia soit appliquée, et que la Police des mœurs fouettent ceux qui ne font pas la priere au temps, puis al quaida au maghreb AQMI devient un parti politique légal et aura 80% des siege au parlement ,,,etc c'est le souhait des algériens , esperons que ca arrivera un jour le seul tort du RCD c'est d'essayer de cultiver les algériens illettrés,, tant mieux pour nos amis algériens, ils aiment la misere et la violence, c'est leurs choix et respectons le choix de la majorité Mdrrrrrrrrrrrr Avoue que tu es coincé non? Je te parle de son projet et pour noyer le poisson tu me sors El Quaida?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salam Chuuuut! Ne perturbez-pas Said Sadi, il prépare son programme électoral pour la présidentielle . C'est quand même un travail pénible pour mériter le magot financier qui en suivra après l'extinction des feux de la campagne. Il criera bien sûr à la fraude et aux entraves et puis il empochera son dû. Son score? il s'en fout pas mal. L'essentiel, il veut continuer à se faire appeler: Monsieur le Président! (du RCD biensûr) mais ça lui plait quand même! Vous avez vu un parti dans le monde qui a un président mais pas de secrétaire général? Vous avez vu un parti qui appelle à une régionalisation "modulable" et qui "désigne" et "dégomme" à sa guise ses fédéraux? Quel est le responsable politique algérien (au pouvoir ou dans l'opposition) qui voyage le plus actuellement (Etats-Unis, Canada, France, Suisse...) et au frais de qui ?? Réponse à 10 Euros. Ne prenez-pas les gens pour des c... SVP!!! un vrai dictateur lisez un peu ce que disent les dissidents du rcd sur lui. nouvelle appelation du R C D. Rassemblement de la Corruption et de la Dictature. :mdr::mdr::mdr: Là tu acheves notre ami kabyle 100 pour cent Heinken:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui biensur monsieur Parisien, tu vis en france et tu insultes le RCD de Wlad França vive l'IGNORANCE Il faut pas répondre a ces cons mon frere, on ai kabyles descandant des grands Hommes massinissa et jughurtha,, pas comme ces arabes qui ne pensent qu'au sexe et a la bouffe tant que les prix d'huile et du sucre est abordable,, HAMDOULILLAH tou va bien en Algérie ces gens ne méritent pas une vie humaine digne,, ils doivent vivre dans une ferme puisque la vie chez eux ca se limite a la bouffe et le sexe Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 tu ne m'a pas decu mais que fout la religion au milieu ?? et que fout la laicité au milieu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Il faut pas répondre a ces cons mon frere, on ai kabyles descandant des grands Hommes massinissa et jughurtha,, pas comme ces arabes qui ne pensent qu'au sexe et a la bouffe tant que les prix d'huile et du sucre est abordable,, HAMDOULILLAH tou va bien en Algérie ces gens ne méritent pas une vie humaine digne,, ils doivent vivre dans une ferme puisque la vie chez eux ca se limite a la bouffe et le sexe c'est un autre argument makiste pour l'autonomie ou l'indépendance j'imagine!?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts