ulacsmah 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi je suis pour l'indépendance totale de la Kabylie si les kabyles sont pour bien sûr ... bien sûr ... rend-moi un dernier service ... emmène ouyahia avec toi ... si si c'est très sérieux ... le pétrole ... il finira tôt ou tard ... si les américains ne l'ont pas tout pompé d'ici là ... l'essentiel est que chacun retrouve son identité et sa dignité ... le pétrole c'est rien comparé à l'eau ... ouyahia comme je te dit, c'est votre affaire , c pas la notre. t'imagine une kabylie indépendante et ouyahia comme président de l'Algerie?? boumedienne le juifs , chadeli le tunisien , bouteflika le marocain , et voila ouyahia le kabyles!:mdr::mdr: pour l'après le pétrole , je vous dit bon courage!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ouyahia comme je te dit, c'est votre affaire , c pas la notre. t'imagine une kabylie indépendante et ouyahia comme président de l'Algerie?? boumedienne le juifs , chadeli le tunisien , bouteflika le marocain , et voila ouyahia le kabyles!:mdr::mdr: pour l'après le pétrole , je vous dit bon courage!! on garde ouyahia ... les arabes sont connus pour être très hospitaliers ... pour l'après-pétrole ... on verra ... quand à toi ... un conseil: fais gaffe aux atavismes ... il est fort probable que les tiens te jouent un sale tour et nous disons: vive la Kabylie libre et indépendante ... et détachée de l’Algérie ... bien sûr!;) Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 on garde ouyahia ... les arabes sont connus pour être très hospitaliers ... pour l'après-pétrole ... on verra ... quand à toi ... un conseil: fais gaffe aux atavismes ... il est fort probable que les tiens te jouent un sale tour et nous disons: vive la Kabylie libre et indépendante ... et détachée de l’Algérie ... bien sûr!;) l'atavisme chez nous se régénère alors faite gaffe a vous!! on garde ouyahia ... les arabes sont connus pour être très hospitaliers grasse a votre hospitalité les juifs ont un pays , c'est connu ca. mais vous n'étiez pas hospitaliers avec les turc !! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 on garde ouyahia ... les arabes sont connus pour être très hospitaliers ... pour l'après-pétrole ... on verra ... quand à toi ... un conseil: fais gaffe aux atavismes ... il est fort probable que les tiens te jouent un sale tour et nous disons: vive la Kabylie libre et indépendante ... et détachée de l’Algérie ... bien sûr!;)Les arabes sont tres connu pour leur razzia et surtout leur traitrise, beaucopup de nos valeureux hommes ont fait les frais..Le dieu de l'Algerie aussi est kabyle, mais il encourage l'arabe a etre langue nationale dans un pays berbere. Meme la France a pris ses harkis dans ses bagages quand elle a quitte l'Algerie.Donc Toufik et Ouyahia,ont reussi la metamorphose de devenir arabes. Une fois la KABYLIE LIBRE ET INDEPENDANTE,nos deux lascars et leur semblables iront la, ou leur interet les portera, on n'apprend pas aux vieux singes de faire des grimaces Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ..et si je te disais qu'un membre du conseil national du RCD a été exclu du Parti parce qu'il été arrivé aux travaux du conseil, "Saoul",...qu'elle serait ton attitude envers le Parti, pas envers Sadi ? ou est ce que tu veux en venir salim? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 l'atavisme chez nous se régénère alors faite gaffe a vous!! grasse a votre hospitalité les juifs ont un pays , c'est connu ca. mais vous n'étiez pas hospitaliers avec les turc !! c'est bien ce que je pensais ... t'as pas d'avenir ... à cause de tes atavismes ... ou bien ton avenir ressemblera beaucoup à ton passé ... toujours à cause de tes atavismes ... et là ça ne sera pas la faute des arabes !;) les juifs ont le "pays" que leur a donné l'o.n.u. ... il y'a effectivement des "arabes" qui ont trahi les palestiniens et les turcs ... mais tout comme toi qui affirme avoir été arabisé ... ces arabes ... étaient-ils vraiment ... des arabes ???? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c'est bien ce que je pensais ... t'as pas d'avenir ... à cause de tes atavismes ... ou bien ton avenir ressemblera beaucoup à ton passé ... toujours à cause de tes atavismes ... et là ça ne sera pas la faute des arabes !;) les juifs ont le "pays" que leur a donné l'o.n.u. ... il y'a effectivement des "arabes" qui ont trahi les palestiniens et les turcs ... mais tout comme toi qui affirme avoir été arabisé ... ces arabes ... étaient-ils vraiment ... des arabes ???? qui t'as dit que je suis arabisé??tu es arabisé nuance!! je tu parle de l'atavisme révolutionnaire , une chose que la majorité des arabes ne connaissent pas. ceux qui vendu la Palestine s'auto détermine arabe se sentent arabe et ils ont vendu la Palestine pour faire chuter l'empire ottoman. comme une chose est tjrs une coutume chez vous , c'était la même chose que les irakien"arabe" ont tenter de faire avec l'Iran a la fin de compte vous retrouvé coloniser. vous êtes tjrs et pour tjrs aux service des sionistes. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 qui t'as dit que je suis arabisé??tu es arabisé nuance!! je tu parle de l'atavisme révolutionnaire , une chose que la majorité des arabes ne connaissent pas. ceux qui vendu la Palestine s'auto détermine arabe se sentent arabe et ils ont vendu la Palestine pour faire chuter l'empire ottoman. comme une chose est tjrs une coutume chez vous , c'était la même chose que les irakien"arabe" ont tenter de faire avec l'Iran a la fin de compte vous retrouvé coloniser. vous êtes tjrs et pour tjrs aux service des sionistes. c'est grâce aux arabes si tu es musulman c'est grâce aux arabes si tu n'es pas chiite et c'est pas à cause des arabes si l’Algérie est dans le c*ca ... c'est à cause d'imazighenes assimilés comme toi ... qui se permettent le luxe de traiter les arabes de sionistes ... qui se disent musulmans ... tout en louant le modèle de leur ex-colon ... yakhi khalouta ... yakhi ! j'ajoute : qui parce que dépassés par l'indépendance ... rejettent encore la responsabilité de la dérive algérienne sur d’hypothétiques arabes ... quand à ton atavisme révolutionnaire ... et qui fait la sieste depuis 1962 ... tu ne penses qu'il est temps de le réveiller ... c'est une occasion qui ne se représentera peut-être plus jusqu'à la fin du monde ... c'est moi qui te le dis ! Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Malgré l’interdiction de la manifestation par la wilaya d’alger La société civile rejoint la marche du RCD Par : Arab Chih , Liberté du 22/01/11 Quoi qu’il se passe aujourd’hui, l’initiative du RCD a indéniablement marqué des points : elle a brisé l’embargo qui pesait sur la vie publique, ce qui, d’ores et déjà, a revigoré les forces politiques et sociales. à l’appel du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), une marche populaire et pacifique aura lieu aujourd’hui à Alger, après une interdiction de près de dix ans qui a frappé les manifestations publiques dans la capitale et un état d’urgence vieux de 19 ans. Refusant que le capital mobilisation né des dernières émeutes ayant secoué plusieurs villes algériennes soit dilapidé, le RCD a donc pris sur lui de donner un prolongement politique à la colère de la jeunesse. Mieux, il a structuré son action autour de revendications consensuelles (libération des détenus, levée de l’état d’urgence, restauration des libertés individuelles et collectives et dissolution des assemblées “élues”) pour que des citoyens de différents bords politiques puissent s’y reconnaître. Aussi, beaucoup d’acteurs ont souscrit à l’action du RCD. Outre l’ancien chef du gouvernement, Ahmed Benbitour, le Parti pour la laïcité et la démocratie (PLD), les étudiants de Tizi Ouzou, des signataires d’une pétition appelant au changement démocratique et des syndicalistes de diverses organisations autonomes ont exprimé leur soutien à l’initiative du parti de Saïd Sadi. Pour autant, l’initiative n’a pas que des partisans puisque le RCD a pointé du doigt le RND d’Ahmed Ouyahia et l’UGTA de Sidi-Saïd de vouloir s’aborder la marche. Après le refus non justifié opposé par le ministère de l’Intérieur à la demande d’organiser une marche à Alger, la wilaya d’Alger a appelé dans un communiqué rendu public le jeudi 20 janvier, répercuté par l’ENTV dans son JT de 20 heures, les citoyens à ne pas participer à la manifestation du RCD. “Il est demandé aux citoyens de faire preuve de sagesse et de vigilance, et de ne pas répondre à d'éventuelles provocations destinées à porter atteinte à leur tranquillité, leur quiétude et àleur sérénité”, affirme-t-elle. Répondant du tac au tac, le RCD assure dans un communiqué rendu public hier : “La demande d'autorisation déposée dans les temps et selon les règles ayant été refusée sans la moindre explication alors que des manifestations initiées par la clientèle du pouvoir ont été autorisées, nous décidons de refuser le régime des deux collèges, de sinistre mémoire dans notre pays, et de maintenir la marche populaire du 22 janvier”. “C'est le droit et le devoir de tous les patriotes d'agir par tous les moyens pacifiques pour honorer les martyrs d'hier et d'aujourd'hui qui se sont sacrifiés pour une Algérie démocratique et sociale plus menacée que jamais”, ajoute-t-il avant de révéler dans un autre communiqué que c’est le chef de l’état qui “a instruit en personne les médias lourds (télévisions et radios) pour rappeler l’interdiction de la marche du 22 janvier”. “Le chef de l’état suggère qu’après cette interdiction, il interviendrait, en tant qu’arbitre, pour “lâcher du lest” par un remaniement gouvernemental”, précise-t-il. “Au lieu de suivre (…) la marche du monde, les plus hautes autorités du pays se réfugient dans la fuite en avant : occupation policière de la capitale, propagande à la radio et à la télévision, annulation de tous les transports ferroviaires vers la capitale, investissement par la police des cités universitaires d’Alger ; ce n’est plus l’état d’urgence, c’est l’état de siège !”, s’indigne-t-il. Hier, d’importants renforts de police ont été dépêchés dans la capitale et, selon la presse, les services de sécurité “sont en état d'alerte maximum”. Le pouvoir laissera-t-il le RCD organiser pacifiquement la manifestation ou, au contraire, la réprimera-t-il au risque de voir l’action dégénérer et de se déjuger lui qui, durant les émeutes, avait déploré le fait que les jeunes n’aient pas recouru à des moyens pacifiques pour exprimer leurs doléances ? Dans les deux cas, l’initiative du RCD semble assurée du succès pour avoir brisé l’embargo qui pesait sur la vie publique, ce qui, d’ores et déjà, a revigoré les forces politiques et sociales. meme si je ne suis pas fan du RCD je trouve que c courageux et j attend la suite avec impatience le peuple doit se réveiller et suivre Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 en Tunisie la pérennité de ghannouchi ... est révélatrice ... d'un complot ... s'il reste ... les malheurs des tunisiens ne font que commencer ... aujourd’hui dans le monde arabe ... ce n'est plus les rois et les présidents les premiers suspects ... mais les premiers ministres ... si ces derniers restent avec la complicité des armées ... tout n'aura été qu'un feu de paille ... et le changement pour les peuples ... c'est pas pour demain ! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 meme si je ne suis pas fan du RCD je trouve que c courageux et j attend la suite avec impatience le peuple doit se réveiller et suivre meme si je ne suis pas fan du RCD je trouve que c courageux pourquoi courageux?? il sait bien que personne ne lui fera du mal. la moindre mal qui le touche c'est le dechainement des media français contre boutef. belhaj est courageux, seul contre tous. il a raison ou il a tord c'est un autre sujet Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je suis tout a fait d,accord avec toi aghma l'AUTONOMIE DE LA KABYLIE EST NOTRE DERNIERE CHANCE DE SURVIE face aux extremistes islamistes algériens Alerte à la salafisation de de TAMAZGHA Nous assistons actuellement les montagnes du territoire Amazgh ( Maroc ,Algerie ,Tunisie ) , à une montée sans précédent des pratiques inquisitrices, voyeuses et moralisatrices de la société profonde. Des gens, barbus et en kamis ont fait leur apparition dans certains villages, pour imposer leur diktat religieux, comme le faisaient, il y a peu, les terroristes, lors de leurs incursions dans les contrées reculées. Point de musiques et tout doit être conforme à la pratique rigoureuse des préceptes de l’islam, sous peine de se voir décrier et banni. En algerie, Il n’y a pas longtemps, la Kabylie était considérée par les islamistes et leurs acolytes du régime comme une région non croyante qu’il était de leur devoir de soumettre et de convertir. Ses pratiques, à la limite de l’entendement, sont courantes dans notre région. Les personnes qui nous viennent d’ailleurs, offensent et vexent nos anciens et proposent des sous aux jeunes pour les convertir, les enrôler et les tirer vers « le droit chemin ». Ce qui se passe chez nous est grave et si nous restons passifs, nous aurons sous peu, une Algerie italianisée. Dans certains villages, les fêtes de mariage et des circoncisions pratiquées selon les vieilles traditions ancestrales, avec au menu « idhebalen » sont déclarés illicite et haram. Même les rites de l’enterrement adoptés par nos aïeux sont décriés par ces nouveaux arrivistes en kamis et qui à travers leurs « fetwas » et « leçons moralisantes » dans certaines mosquées, décrètent la non-conformité de nos vieilles traditions et les pratiques anciennes. C’est à comprendre, pour ces salafistes qui interviennent sans scrupule, dans les moindres détails de la gestion des affaires de nos villages, avec des propos insidieux et acerbes, que même nos aïeux étaient dans le tord et qu’ils sont tout bonnement bannis du paradis. Ce qui est aussi anormal, c’est d’assister à la passivité des autorités pour traquer ces terroristes qui occupent des parties entières dans nos massifs et qu’ils emploient comme des zones libérées ou personne n’ose s’aventurer de peur de tomber nez à nez avec ces « nouveaux seigneurs des lieux ». Des mémoires entières, des habitations, des fontaines, de la terre fertile, sont oubliées dans certaines contrées désertées de la l’algerie meurtrie. Des cimetières mêmes sont abandonnés. Ajouté aux kidnappings à répétitions, aux forêts impénétrables, car elles sont semées de mines antipersonnelles, aux faux barrages dressés quotidiennement, à l’abandon quasi total économiquement et au hidjab, la décomposition, le démantèlement affiché de la société amazigh s’accélère et risque de nous faire disparaitre. Alerte, le glas est sonné. Exrait : » du mouvement culturel amazigh . Ahemd oumeri Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 meme si je ne suis pas fan du RCD je trouve que c courageux et j attend la suite avec impatience le peuple doit se réveiller et suivre ..Attention, au RCD, on n'aime pas également les attentistes, leur nombre nous génera quand il faudrait calculer "nos" forces,..quand il faudra compter nos "amis" et nos "ennemis" !!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c'est grâce aux arabes si tu es musulman c'est grâce aux arabes si tu n'es pas chiite et c'est pas à cause des arabes si l’Algérie est dans le c*ca ... c'est à cause d'imazighenes assimilés comme toi ... qui se permettent le luxe de traiter les arabes de sionistes ... qui se disent musulmans ... tout en louant le modèle de leur ex-colon ... yakhi khalouta ... yakhi ! j'ajoute : qui parce que dépassés par l'indépendance ... rejettent encore la responsabilité de la dérive algérienne sur d’hypothétiques arabes ... quand à ton atavisme révolutionnaire ... et qui fait la sieste depuis 1962 ... tu ne penses qu'il est temps de le réveiller ... c'est une occasion qui ne se représentera peut-être plus jusqu'à la fin du monde ... c'est moi qui te le dis ! Allah yahdi men yacha'a wa yedilou men yacha'a. donc arrête de rentrer dans l'association a Dieu!! si tu es musulman c par la volonté d'Allah et pas par celle d'un arabe. pour ta gouverne , ceux qui ont combattu le chiisme ce sont les kottama et pas des arabes!! les banou hilal sont chiite. donc les arabe qui sont arrivé en Algérie ile était chiite. l Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 en Tunisie la pérennité de ghannouchi ... est révélatrice ... d'un complot ... s'il reste ... les malheurs des tunisiens ne font que commencer ... aujourd’hui dans le monde arabe ... ce n'est plus les rois et les présidents les premiers suspects ... mais les premiers ministres ... si ces derniers restent avec la complicité des armées ... tout n'aura été qu'un feu de paille ... et le changement pour les peuples ... c'est pas pour demain ! tout ca pour accusé ahmed ouyahia et blanchir Bouteflika!! ton arabisme commence a se réveillé!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Mr Saadi a dit un jour qu'il s'est trompé de peuple ... ...! ..Sadi n'est pas le Messie, c'est un Humain qui peut se tromper, effectivement..et il a raison d'avoir dit cela ! Mais qu'est-ce que tu penses de ton Idole Abbassi Madani qui a declaré un jour que La Kabylie a besoin d'une ré-Islamisation ( Fathoun Jadid ) ??? Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 c'est grâce aux arabes si tu es musulman c'est grâce aux arabes si tu n'es pas chiite et c'est pas à cause des arabes si l’Algérie est dans le c*ca ... c'est à cause d'imazighenes assimilés comme toi ... qui se permettent le luxe de traiter les arabes de sionistes ... qui se disent musulmans ... tout en louant le modèle de leur ex-colon ... yakhi khalouta ... yakhi ! j'ajoute : qui parce que dépassés par l'indépendance ... rejettent encore la responsabilité de la dérive algérienne sur d’hypothétiques arabes ... quand à ton atavisme révolutionnaire ... et qui fait la sieste depuis 1962 ... tu ne penses qu'il est temps de le réveiller ... c'est une occasion qui ne se représentera peut-être plus jusqu'à la fin du monde ... c'est moi qui te le dis ! Les Arabes vus par Iben Khaldoune Notre objectif est de lutter contre l'amnésie et permettre à nos lecteurs de se faire leur propre opinion. Ce serait ainsi que les arabistes seront invités à davantage de modestie et de relativisme, à se remettre en question et à se situer "objectivement" dans le concert des civilisations. ... En raison de leur nature sauvage, les arabes sont des pillards et des destructeurs. Ils pillent tout ce qu'ils trouvent sans combattre ou sans s'exposer. Puis ils se replient sur leurs pâturages au désert. Les tribus que protègent d'inaccessibles montagnes (cas des amazigh des mantagnes )sont à l'abri de la malfaisance et des déprédations des Arabes. Les Arabes sont une nation sauvage (umma washiyya), aux habitudes de sauvagerie invétérées. La sauvagerie est devenue leur caractère et leur nature. Ils s'y complaisent, parce qu'elle signifie qu'ils sont affranchis de toute autorité et de toute soumission au pouvoir. Mais cette attitude naturelle est incompatible (mund-fiya) et en contradiction (munâqida) avec la civilisation ('ùmrân). Toutes les habitudes des Arabes les conduisent au nomadisme et au déplacement. Or, c'est là l'antithèse et la négation de la sédentarisation (maskûn), qui produit la civilisation. Par exemple: les Arabes ont besoin de pierres pour leurs foyers et leur cuisine -ils les prennent aux maisons, qu'ils détruisent dans ce but. Ils ont besoin de bois pour leurs tentes, pour les étayer et en faire des piquets: ils abattent les toits, pour en tirer le bois dans ce but. La véritable nature de leur existence est la négation de la construction (binâ'), qui est le fondement de la civilisation. Tel est, généralement, leur cas. De plus, c'est leur nature de piller autrui. Ils trouvent leur pain quotidien à l'ombre de leurs lances (rizqu- hum fi zilâl rimâ-i-him). Rien ne les arrête pour prendre le bien d'autrui. Autre chose encore : les Arabes ne portent aucun intérêt ('inâya) aux lois (ahkâm). Ils ne cherchent pas à dissuader les malfaiteurs ou à assurer l'ordre public. Ils ne s'intéressent (hammu-hum) qu'à ce qu'ils peuvent soustraire aux autres, sous forme de butin ou d'impôt. Quand ils ont obtenu cela, ils ne s'occupent ni de prendre soin des gens, ni de suivre leurs intérêts, ni de les forcer à se bien conduire. Ils lèvent des amendes sur les propriétés, pour en tirer quelque avantage, quelque taxe, quelque profit. Telle est leur habitude. Mais elle n'aide pas à prévenir les méfaits ou à dissuader les malfaiteurs. Au contraire, le nombre en augmente: comparée au bénéfice du crime, la perte représentée par l'amende est insignifiante. En régime arabe, les sujets vivent sans lois, dans l'anarchie (fawda). L'anarchie détruit l'humanité et ruine la civilisation. En effet, le pouvoir royal tient à une qualité naturelle de l'homme. Et puis, tout Arabe veut être le chef : Aucun ne veut s'effacer devant un autre, fût-il son père, son frère ou l'aîné de sa famille. Il ne s'y résout que rarement, et parce qu'on lui fait honte (-ayâ'). Aussi y a-t-il, chez eux, beaucoup de chefs et de princes, et les sujets doivent-ils obéir à plusieurs maîtres - pour les impôts et pour les lois. C'est ainsi que la civilisation décline et disparaît. 'Abd-al-Malik reçut un jour une délégation arabe. Il questionna un nomade (a'rabî) sur (le gouverneur) AIhajjâj, en escomptant en entendre un éloge pour sa façon de commander et son oeuvre civilisatrice. Mais l'Arabe répondit : " Quand je l'ai quitté, il était injuste tout seul! " On remarquera que la civilisation s'est toujours effondrée avec la poussée de la conquête arabe : les établissements se sont dépeuplés et la terre devint toute autre que la terre (tabaddalati l-ard ghayra l-ard). Le Yémen, où vivent les Arabes, est en ruine, à part quelques villes. Citer Link to post Share on other sites
algeriennedu41 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 kabyle100pour100 ma parole t ***** mais bon y faut de tout pour faire un monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
algeriennedu41 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 franchement sa craint les gens qui croient que la kabylie ne fait pas partie de l'algerie c un délire et je pense qui faut arreter de délirer. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Il faut arrêter avec ce régionalisme à la noix.....:bash: L'heure est grave car des millions d'algériens vivent dans une misère totale.Il faut au moins dénoncer ces corrompus impitoyables en attendant mieux. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ..Sadi n'est pas le Messie, c'est un Humain qui peut se tromper, effectivement..et il a raison d'avoir dit cela ! Mais qu'est-ce que tu penses de ton Idole Abbassi Madani qui a declaré un jour que La Kabylie a besoin d'une ré-Islamisation ( Fathoun Jadid ) ??? non c'est pas vrais , ce sont juste les histoire des khorotos , qui pensent qui sont musulman plus que les kabylie malgré leurs homosexualité et leurs plus vieux métier du monde!! lors de son discour a alger juste un jour avant sa venu a thizi. Abssi a di que demain ira sur la terre des hommes libre , sur la terre de fadhma n'esoumar de el moqrani , de amirouche ...... il a vait fait un disour anti khoroto arabe au sujet des kabyles. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Il faut arrêter avec ce régionalisme à la noix.....:bash: L'heure est grave car des millions d'algériens vivent dans une misère totale.Il faut au moins dénoncer ces corrompus impitoyables en attendant mieux. :furious:Pourquoi les algériens ne sortent pas dans la rue comme les égyptiens ? Réponses les algériens :gossip:ne sortent pas dans la rue comme les égyptiens parc qu'ils attendent :music_whistling:d'autres algériens :gathering:de sortir ! Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 non c'est pas vrais , ce sont juste les histoire des khorotos , qui pensent qui sont musulman plus que les kabylie malgré leurs homosexualité et leurs plus vieux métier du monde!! lors de son discour a alger juste un jour avant sa venu a thizi. Abssi a di que demain ira sur la terre des hommes libre , sur la terre de fadhma n'esoumar de el moqrani , de amirouche ...... il a vait fait un disour anti khoroto arabe au sujet des kabyles. je ne crois ni l'un ,ni l'autre , comme dirait fellag , tu le rentre Said Saadi tu le sort abbassi madani , c'est KIF KIF , ils ne roule que pour leur ventre et leurs bas ventre et chacun défend ses généraux. c'est dommage pour saadi surtout ! Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 franchement sa craint les gens qui croient que la kabylie ne fait pas partie de l'algerie c un délire et je pense qui faut arreter de délirer. c'est plutôt peu-être à vous aussi d'arrêter de nous dire d' arrêtez ! ces sujet sont délicat mais méritent débat ! autonomie ,régionalisation , tribalismes ..... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je ne crois ni l'un ,ni l'autre , comme dirait fellag , tu le rentre Said Saadi tu le sort abbassi madani , c'est KIF KIF , ils ne roule que pour leur ventre et leurs bas ventre et chacun défend ses généraux. c'est dommage pour saadi surtout ! j'ai juste dit que lorsque le FIS était la certains spécimens inventé des histoire sur le rapport du Fis avec la kabylie . maintenant qui travaille pour qui c'est un autre débat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts