Jump to content

Manifestation heure par heure :

Recommended Posts

300, 200, 100, ou meme 10, l essentiel, les medias on en parler, et pour moi je dis bravo pour le RCD

300 malgré l'interdiction et malgré tous ceux qui ont été empechés de venir a la place du premier mai. Meme les transports publics ont été arretes.

Il aurait du y avoir des milliers et des milliers de manifestants

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

300 malgré l'interdiction et malgré tous ceux qui ont été empechés de venir a la place du premier mai. Meme les transports publics ont été arretes.

Il aurait du y avoir des milliers et des milliers de manifestants

L important est que ce pouvoir de voyous, a l opinion internationale n est pas credible.

Alors t'étais là quand Sadi avait quitté le siège, j’étais dans le hall à quelques pas de la porte d’entrée. Et toi t’étais où exactement ?

Je ne suis pas affiliée au RCD (je pense renouveler ma carte:D)mais je suis solidaire de tout ce qui pourra permettre d'améliorer la situation au pays.

Je ne suis pas affiliée au RCD (je pense renouveler ma carte:D)mais je suis solidaire de tout ce qui pourra permettre d'améliorer la situation au pays.

Pareil ou pire pour moi. j'ai jamais fais partie d'aucun parti politique, en ce moment je me sens très proche du rcd (moins loin du rcd que des autres partis), mais j'irai pas jusqu'à la carte.