champagne 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 300, 200, 100, ou meme 10, l essentiel, les medias on en parler, et pour moi je dis bravo pour le RCD 300 malgré l'interdiction et malgré tous ceux qui ont été empechés de venir a la place du premier mai. Meme les transports publics ont été arretes. Il aurait du y avoir des milliers et des milliers de manifestants Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 300 malgré l'interdiction et malgré tous ceux qui ont été empechés de venir a la place du premier mai. Meme les transports publics ont été arretes. Il aurait du y avoir des milliers et des milliers de manifestants L important est que ce pouvoir de voyous, a l opinion internationale n est pas credible. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Alors t'étais là quand Sadi avait quitté le siège, j’étais dans le hall à quelques pas de la porte d’entrée. Et toi t’étais où exactement ? Je ne suis pas affiliée au RCD (je pense renouveler ma carte:D)mais je suis solidaire de tout ce qui pourra permettre d'améliorer la situation au pays. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je ne suis pas affiliée au RCD (je pense renouveler ma carte:D)mais je suis solidaire de tout ce qui pourra permettre d'améliorer la situation au pays. Pareil ou pire pour moi. j'ai jamais fais partie d'aucun parti politique, en ce moment je me sens très proche du rcd (moins loin du rcd que des autres partis), mais j'irai pas jusqu'à la carte. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 donc tout ce qu'il a comme mainfestant etaient avec lui au siege ce qui explique qu'il ya vait pas manifestant en dh de son siege. Ça c'est ta propre conclusion! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts