Jump to content

Manifestation heure par heure :

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest hopeless case
Un parti qui ne peut mobiliser plus de 300 manifestants Algérois n'est pas un .............parti :mdr: :mdr:

il y a un début à tout, le mépris n'aide l'Algérie en rien M.Ladoz

il y a un début à tout, le mépris n'aide l'Algérie en rien M.Ladoz

Il ne s'agit pas de mépris ....

Seulement s'il avait la moindre popularité , les habitants du quartier en question auraient été les premiers à s'impliquer et à défendre ces militants .

C'est minable de penser qu'on va changer les choses par opportunité. Prendre l'exemple de la Tunisie pour justifier une révolution immédiate en Algérie n'est pas digne de respect. Beaucoup croient qu'il suffit de les imiter. On n'est pas au cinéma ! Chacun son histoire, son peuple, son quotidien.

Et les partis politiques algériens qui se saisissent de ce vent à la mode prouvent leur impuissance à apporter des solutions aux problèmes des algériens !

Il n'est pas crédible...

N'importe quoi! Qu'il ait un seul manifestant et celui-ci nous fait la leçon! Vous iriez vous manifester en Algérie avec tous les risques que cela comporte! Facile de critiquer devant un clavier bien chaud chez soi et qui plus est en Europe pour certains.

C'est vraiment des guignols : ils demandent à l'armée de ne plus faire de politique. En gros, les généraux devraient laisser leur part du gâteau. Il rêve ? C'est ça la révolution ? Découvrir la Constitution de la Tunisie maintenant, et s'en inspirer pour faire des propositions et des appels aux forces du pouvoir pour céder ?

C'est la fin de Said Sadi

Enfin on va comprendre quel clan le manipule

J'espere que la base du RCD va se retourner contre lui

Bien au contraire veux-tu dire? Quel autre Parti s'autoriserait de braver une interdiction en Algérie? En tout cas pas le FLN et son lugubre Belkadem!

C'est aussi là l'esprit rebelle, refuser le dicktat d'un gouvernement ou d'une autorité administrative. C'est ainsi que débutera la révolution algérienne, car en 1947, l'agitateur Krim Belkacem refusera de se rendre à une convocation de la police du colonisateur et prendra le maquis avec quelques compagnons. Cet homme qui paragraphera les Accords d'Evian en arrachant tout ou quasiment à la France! Ce personnage est unique au monde car considéré comme bandit par la France, 15 ans plus tard-le 19 mars 1962- il signera la réddition de la France au bord du lac Léman.

Bien au contraire veux-tu dire? Quel autre Parti s'autoriserait de braver une interdiction en Algérie? En tout cas pas le FLN et son lugubre Belkadem!

C'est aussi là l'esprit rebelle, refuser le dicktat d'un gouvernement ou d'une autorité administrative. C'est ainsi que débutera la révolution algérienne, car en 1947, l'agitateur Krim Belkacem refusera de se rendre à une convocation de la police du colonisateur et prendra le maquis avec quelques compagnons. Cet homme qui paragraphera les Accords d'Evian en arrachant tout ou quasiment à la France! Ce personnage est unique au monde car considéré comme bandit par la France, 15 ans plus tard-le 19 mars 1962- il signera la réddition de la France au bord du lac Léman.

Mdrrrrr

Comparer Saadi à Belkacem,c'est du delire

Sinon presque tous les cadres du RCD sont devenus importateurs ou les amis

de Boutef,le cas de notre chere Khalida:mdr:

Mdrrrrr

Comparer Saadi à Belkacem,c'est du delire

Sinon presque tous les cadres du RCD sont devenus importateurs ou les amis

de Boutel,le cas de notre chere Khalida:mdr:

Entends-tu dire que j'entache à M. Sadi? Nous ne vivons plus à une certaine époque où tout changement s'obtenait par les armes et c'est tant mieux. En Amérique du Sud, les changements ont été acquis par des luttes pacifiques et les guérilléros du FARC Colombiens font rire par leur nostalgie de temps révolus!

Entends-tu dire que j'entache à M. Sadi? Nous ne vivons plus à une certaine époque où tout changement s'obtenait par les armes et c'est tant mieux. En Amérique du Sud, les changements ont été acquis par des luttes pacifiques et les guérilléros du FARC Colombiens font rire par leur nostalgie de temps révolus!

Ya si obole

Tas pas compris une chose

Le clan qui est derriere Saadi est contre Ait Ahmed

Si demain,il y aurait un changement en Algerie

Les seuls qui sont capable de diriger le pays pour une periode transitoire

C'est bien Ait Ahmed(un revolutionaire respecté en algerie)et Hamrouche son coté integre

Ce clan qui manipule Saadi veut juste descriditer ces deux hommes avant la vraie revolution qui se preapare

On dit

.... que la manif

.... a fait tchoufa

.... et que cette fois

.... les agences bancaires

.... etaient bien gardees

La circulation automobile n'a même pas été interrompue sur la rue Didouche Mourad .

Ce parti n'a même pas rassemblé 500 Algérois :crazy:

Les agences bancaires auront plus à craindre lors des sorties de stade , ça c'est sur ;)

La manif a réussi à faire apparaitre ce régime comme il est, oppresseur, anti-démocratique et capable de tout pour empêcher les citoyens de s'exprimer.

Toutes les chaines du monde ont en parlé.

Je l'ai vu sur france24, jazeera, alam, CNN, chaines arabes etc....:rolleyes:

Saadi a réussi son coup car il ne fallait pas s'attendre à un grand bouleversement puisque le pouvoir sanguinaire "exploite" le filon "kabyle" aprés avoir épuisé celui de l'islamisme.Toujours l'irresponsabilité.Honteux....:eek:

La manif a réussi à faire apparaitre ce régime comme il est, oppresseur, anti-démocratique et capable de tout pour empêcher les citoyens de s'exprimer.

Toutes les chaines du monde ont en parlé.

Je l'ai vu sur france24, jazeera, alam, CNN, chaines arabes etc....:rolleyes:

Saadi a réussi son coup car il ne fallait pas s'attendre à un grand bouleversement puisque le pouvoir sanguinaire "exploite" le folon "kabyle" aprés avoir épuisé celui de l'islamisme.Toujours l'irresponsabilité.Honteux....:eek:

Moi,je l'ai vu,un dispositif sécuritaire impressionnant sur le parcours de la marche,le siège de son parti est encerclé par des CNS,fourgons,camions à jet d'eau...mais les militants sont là avec leurs banderoles,scandant min djibalina...

Et même si la marche n'a pas eu lieu,la mobilisation y était.

J'espère que d'autres partis et associations de la société civile vont prendre le relais.

C'est une manif deguisée!!!

Elle est controlée

Et en plus infiltrée

Le DRS a tout fait pour amplifier l'image de Saadi!!!!

Mais le peuple Algerien n'est pas dupe!!

Le jour où Hamrouche,Ait Ahmed,Mehri bougeront,là le DRS peut trembler

Pour le moment,ils n'ont pas à s'inquieter,ils savent qu'ils ont un guinol à manipuler

Moi,je l'ai vu,un dispositif sécuritaire impressionnant sur le parcours de la marche,le siège de son parti est encerclé par des CNS,fourgons,camions à jet d'eau...mais les militants sont là avec leurs banderoles,scandant min djibalina...

Et même si la marche n'a pas eu lieu,la mobilisation y était.

J'espère que d'autres partis et associations de la société civile vont prendre le relais.

Mais non ! les autres partis, comme à l'accoutumé, ils t'attendent que les marrons soient tirés du feu, pour apparaître ! et se mettre a table!