Ismael82 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je suis marocain, et je me joins à vous frères et sœurs algériens pour contribuer avec vous, via ce Forum inchallah, à l'édificationd'un "Maghreb United":thumbup: Yallah, Souhaitez-moi la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 arrête avec freres et soeurs ! ça m'énerve cette expression ! Citer Link to post Share on other sites
Ismael82 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 arrête avec freres et soeurs ! ça m'énerve cette expression ! Merci pour ton intervention si accueillante et..... si intelligente .... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mrahba bik! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Merci pour ton intervention si accueillante et..... si intelligente .... Non mais j'ai raison ! salut ma soeur salut mon frère !!! c'est vraiment n'importe quoi ! et puis si je développe on va me dire que je suis .... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je suis marocain, et je me joins à vous frères et sœurs algériens pour contribuer avec vous, via ce Forum inchallah, à l'édificationd'un "Maghreb United":thumbup: Yallah, Souhaitez-moi la bienvenue salem Ismael et sois le bienvenu chez toi l'ami ;) au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je suis marocain, et je me joins à vous frères et sœurs algériens pour contribuer avec vous, via ce Forum inchallah, à l'édificationd'un "Maghreb United":thumbup: Yallah, Souhaitez-moi la bienvenue Mrahba bik m3ana Akhi bienvenu à toi parmi nous et au plaisir de te lire et ne fais pas gaffe aux conneries ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 arrête avec freres et soeurs ! ça m'énerve cette expression ! Tipaza sois plus ouvert d'esprit et surtout plus poli ..... Citer Link to post Share on other sites
Ismael82 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Bien que je me sens un petit peu déçu par le comportement de certains, je vous remercie toutes et tous pour votre accueil...Mon intention première est de contribuer à "retisser" les liens entre 2 peuples quasiment identiques...C'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bien que je me sens un petit peu déçu par le comportement de certains, je vous remercie toutes et tous pour votre accueil...Mon intention première est de contribuer à "retisser" les liens entre 2 peuples quasiment identiques...C'est tout Ignore ce qu'il faut ignorer c'est le conseil que je te donne ici sur FA ....Bienvenu encore une fois ......... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bien que je me sens un petit peu déçu par le comportement de certains, je vous remercie toutes et tous pour votre accueil...Mon intention première est de contribuer à "retisser" les liens entre 2 peuples quasiment identiques...C'est tout on est des frères et des sœurs, sous le toit de notre valeureuse religion l'Islam, elhamdoulAllah ^^ et je ss d'accord avec le conseil d'Amangel, d'ignorer ce qu'il faut ignorer, c'est d'ailleurs partout comme ça, dans les forum ds le quotidien, c comme ça ....... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Tipaza sois plus ouvert d'esprit et surtout plus poli ..... Je penses pas être un mauvais type mais je déteste ce discours d'islamistes: mes freres mes soeurs ...... chantons en coeurs jamais de bougui bougui avant le couché du soir !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je penses pas être un mauvais type mais je déteste ce discours d'islamistes: mes freres mes soeurs ...... chantons en coeurs jamais de bougui bougui avant le couché du soir !:mdr: قال عليه الصلاة والسلام : المسلم أخو المسلم، لا يظلمه ولا يخذله ولا يحقره . التقوى ها هنا. (وأشار الى صدره ثلاث مرات ) حسب امرء من الشر أن يحقر أخاه المسلم.كل المسلم على المسلم حرام، دمه وماله وعرضه détester l'islam et les musulmans, c'est ton problème, ça te regarde, t'es libre quoi .... mais tu n'as pas le droit d'attaquer l'Islam ou les gens juste comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je penses pas être un mauvais type mais je déteste ce discours d'islamistes: mes freres mes soeurs ...... chantons en coeurs jamais de bougui bougui avant le couché du soir !:mdr: Tu peux le garder pour toi .....ça ne me dérange pas mais de la à manquer de respect et d’être odieux à ce point ce n'est pas acceptable ...Tu es libre de ne pas vouloir le dire ...Mais tu n'as en aucun cas le droit d'interdire quoi que ce soit à une personne ....Un peu de bon sens ne fait guère de mal Citer Link to post Share on other sites
Ismael82 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Je penses pas être un mauvais type mais je déteste ce discours d'islamistes: mes freres mes soeurs ...... chantons en coeurs jamais de bougui bougui avant le couché du soir !:mdr: 1/ Je ne suis pas islamiste ...loin de là l'ami :mdr: 2/Le fait de dire "mon frère ou ma sœur" signifie le respect que je ressens pour les membres de ce site, ainsi qu'à l'appartenance à la même religion et à la même région géographique ...beaucoup d'éléments qui nous réunissent tous pour un avenir meilleur 3/ Si tu penses autrement, toi le plus intelligent de tous, sois au moins poli ...les insultes sont les armes du faible Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 1/ Je ne suis pas islamiste ...loin de là l'ami :mdr: 2/Le fait de dire "mon frère ou ma sœur" signifie le respect que je ressens pour les membres de ce site, ainsi qu'à l'appartenance à la même religion et à la même région géographique ...beaucoup d'éléments qui nous réunissent tous pour un avenir meilleur 3/ Si tu penses autrement, toi le plus intelligent de tous, sois au moins poli ...les insultes sont les armes du faible Faute d'arguments oui Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Faute d'arguments oui Moi je te le dit entre quatre yeux: je suis pas ton frère OK tu n'es pas un islamiste mais tu parles comme eux . Moi je suis laïc et je le revendique et je te le fais savoir OK Ta religion tu te la gardes pour toi quand tu mettras ton pyjama pour aller prier ce que tu veux OK Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Moi je te le dit entre quatre yeux: je suis pas ton frère OK tu n'es pas un islamiste mais tu parles comme eux . Moi je suis laïc et je le revendique et je te le fais savoir OK Ta religion tu te la gardes pour toi quand tu mettras ton pyjama pour aller prier ce que tu veux OK Respecte toi Amigo Citer Link to post Share on other sites
Ismael82 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Moi je te le dit entre quatre yeux: je suis pas ton frère OK tu n'es pas un islamiste mais tu parles comme eux . Moi je suis laïc et je le revendique et je te le fais savoir OK Ta religion tu te la gardes pour toi quand tu mettras ton pyjama pour aller prier ce que tu veux OK Cher ami je te réponds calmement tout en ayant vraiment pitié de ta pauvre condition : Sois plus ouvert, plus indulgent, plus démocratique, et plus ...intelligent si tu le peux:mdr: Au delà je n'y peux rien pour toi l'ami..quand on est borné et limité de cette façon ça serait ton problème et non pas le mien! Soigne-toi pour ne pas risquer une syncope de haine !! Allay8dik ou khlass Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Cher ami je te réponds calmement tout en ayant vraiment pitié de ta pauvre condition : Sois plus ouvert, plus indulgent, plus démocratique, et plus ...intelligent si tu le peux:mdr: Au delà je n'y peux rien pour toi l'ami..quand on est borné et limité de cette façon ça serait ton problème et non pas le mien! Soigne-toi pour ne pas risquer une syncope de haine !! Allay8dik ou khlass Les type comme toi j'en mange quatre tous les matins ! OK Moi tu m'endormiras pas OK Je t'ai à l'oeil OK Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je suis marocain, et je me joins à vous frères et sœurs algériens pour contribuer avec vous, via ce Forum inchallah, à l'édificationd'un "Maghreb United":thumbup: Yallah, Souhaitez-moi la bienvenue sois le bienvenue ismael:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Le magrheb uni ne se fera sans moi car des freres et des soeurs qui s'unissent ce n'est poas bon pour la génétique ! Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 slt lami , on te souhaite la bienvenue du fon du coeur ! cé un plaisir de te voir parmi nous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bienvenidos hermano :p:40: Citer Link to post Share on other sites
Ismael82 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Les type comme toi j'en mange quatre tous les matins ! OK OK Au moins tu trouves quelque chose à bouffer le matin l'ami...Bessa77a ou rra7a C'est ma dernière réponse à ta haine viscérale et stupide ... Toutefois, je m'en remets à l'Administration du Site pour mettre fin à cette démonstration manifeste de haine et de préjudice ...soit en me bannissant, soit en prenant des mesures contre ce type.... Peace Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts