Loisir 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Quand On vit en algérie ,on bosse toute la journée , ayant dépassé 35ans avec l’Étiquette de celibataire endurcie :crazy: Comment et Ou trouver cet homme avec qui on peut partager le reste de sa vie quand je marche dehors , j'ai l'impression que tout le monde est en couple ....Suis je la seule femme célibataire en algérie ? Mon cas est a prendre au sérieux Lol Donnez moi quelques tuyaux :p silouplé Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 demande a carica ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Quand On vit en algérie ,on bosse toute la journée , ayant dépassé 35ans avec l’Étiquette de celibataire endurcie :crazy: Comment et Ou trouver cet homme avec qui on peut partager le reste de sa vie quand je marche dehors , j'ai l'impression que tout le monde est en couple ....Suis je la seule femme célibataire en algérie ? Mon cas est a prendre au sérieux Lol Donnez moi quelques tuyaux :p silouplé Sur le net , surement dans ce forum , lis bien ma signature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Sur le net , surement dans ce forum , lis bien ma signature :mdr: pour une fois tu m'as fais rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 pour une fois tu m'as fais rire :mdr: Ah la menteuse , juste une fois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Quand On vit en algérie ,on bosse toute la journée , ayant dépassé 35ans avec l’Étiquette de celibataire endurcie :crazy: Comment et Ou trouver cet homme avec qui on peut partager le reste de sa vie quand je marche dehors , j'ai l'impression que tout le monde est en couple ....Suis je la seule femme célibataire en algérie ? Mon cas est a prendre au sérieux Lol Donnez moi quelques tuyaux :p silouplé ne desespére pas,reste comme tu es et ne fais surtout pas une fixation obsessionnelle sur le mariage. l'amour viendra quand tu t'attendra le moins:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Sur le net , surement dans ce forum , lis bien ma signature :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Quand On vit en algérie ,on bosse toute la journée , ayant dépassé 35ans avec l’Étiquette de celibataire endurcie :crazy: Comment et Ou trouver cet homme avec qui on peut partager le reste de sa vie quand je marche dehors , j'ai l'impression que tout le monde est en couple ....Suis je la seule femme célibataire en algérie ? Mon cas est a prendre au sérieux Lol Donnez moi quelques tuyaux :p silouplé Ouais, je te confirme que tout le monde est en couple sauf toi et moi apparemment :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ne desespére pas,reste comme tu es et ne fais surtout pas une fixation obsessionnelle sur le mariage. l'amour viendra quand tu t'attendra le moins:) c'est bien beau de dire cela mais complètement hors réalité algérienne....il y a une contradiction dont les victimes sont encore et toujours les femmes : quant une femme dépasse 25 ans, elle n'est plus bonne à marier et passe pour une seconde main....mais dans le même temps , pour des raisons économiques entre autres, l'âge du mariage est de plus en plus avancé..... Mais tant que les femmes voudront bien jouer le rôle principal dans cette mascarade, ça continuera.... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 il n'y a pas assez d'hommes! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 il n'y a pas assez d'hommes! staffir alla!!!!!!!! il n'y a que cela des hommes!!!!! même en algérie, les stats c'est environ 50 50 ..... ah oui j'avais oublié ; bled miki.....c'est un autre monde hors monde dans le monde avec des chiffres à part etc.... c'est l'imam de ta mosquée qui t'a dit qu'il y avait trop de femmes??? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 staffir alla!!!!!!!! il n'y a que cela des hommes!!!!! même en algérie, les stats c'est environ 50 50 ..... ah oui j'avais oublié ; bled miki.....c'est un autre monde hors monde dans le monde avec des chiffres à part etc.... c'est l'imam de ta mosquée qui t'a dit qu'il y avait trop de femmes??? :mdr::mdr::mdr: 50/50 avant les tueries:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 pst! il faut pas prendre en compte les moins de 30 c'est pas encore des hommes! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 50/50 avant les tueries:) de quoi parles-tu?????? des millions de filles tuées à la naissance au pakistan , inde et chine? oui c'est vrai, au niveau mondial, il manque des femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 pst! il faut pas prendre en compte les moins de 30 c'est pas encore des hommes! vaut mieux que tu laisses aux vrais statisticiens leur travail hein :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 de quoi parles-tu?????? des millions de filles tuées à la naissance au pakistan , inde et chine? oui c'est vrai, au niveau mondial, il manque des femmes je parle de l'algérie:eek: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 vaut mieux que tu laisses aux vrais statisticiens leur travail hein :confused::confused::confused: tu en fais partie??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Quand On vit en algérie ,on bosse toute la journée , ayant dépassé 35ans avec l’Étiquette de celibataire endurcie :crazy: Comment et Ou trouver cet homme avec qui on peut partager le reste de sa vie quand je marche dehors , j'ai l'impression que tout le monde est en couple ....Suis je la seule femme célibataire en algérie ? Mon cas est a prendre au sérieux Lol Donnez moi quelques tuyaux :p silouplé sincérement l'âge est dans ta tête (aussi dans tes artères lol) mais tu es jeune et tu devrais faire confiance un peu plus aux hommes, laisse le mektoub faire les choses, sort, va chercher ton bonheur (il n'y a pas que les hommes qui font le premier pas) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 50/50 avant les tueries:) - Et surtout les "bottaiy" Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je parle de l'algérie:eek: mais de quelles tueries parle-tu? de la décennie noire? on va pas commencer à faire le décompte macabre de combien de femmes exactement et d'hommes , d'enfants, de bébés ont été tués à cause des islamistes????? si???? c'est un peuple qui a été touché tout entier pas des catégories.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu en fais partie??:rolleyes: disons que je n'avance pas des inepties telle qu'un homme avant 30 ans n'est pas à compter parmi la population ..... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 disons que je n'avance pas des inepties telle qu'un homme avant 30 ans n'est pas à compter parmi la population ..... quand on veut pas comprendre :D, rien ne sert de traire un boeuf!:04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 - Et surtout les "bottaiy" ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 quand on veut pas comprendre :D, rien ne sert de traire un boeuf!:04: je veux bien comprendre mais là dire qu'un homme de moins de 30 ans n'est pas à compter parmi la population....pourquoi? un algérien avant 30 ans, c'est quoi? un âne? Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Quand On vit en algérie ,on bosse toute la journée , ayant dépassé 35ans avec l’Étiquette de celibataire endurcie :crazy: Comment et Ou trouver cet homme avec qui on peut partager le reste de sa vie quand je marche dehors , j'ai l'impression que tout le monde est en couple ....Suis je la seule femme célibataire en algérie ? Mon cas est a prendre au sérieux Lol Donnez moi quelques tuyaux :p silouplé Parfois il faut regarder ce qu'il y sous son nez : - Un voisin ? - Un collègue ? - Son boss :04: ? - L'ami d'une amie ? - Le frère de sa meilleure amie ? - Le pharmacien du coin ? Il y a plein de pistes et surtout il faut OSER. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts