pasteur 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je veux bien comprendre mais là dire qu'un homme de moins de 30 ans n'est pas à compter parmi la population....pourquoi? un algérien avant 30 ans, c'est quoi? un âne? ça n'engage que toi :horse: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ?????????????? - Les embarcations de fortune pour rejoindre "Alicante" :boat: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ça n'engage que toi :horse: en tout cas, tu ne réponds pas à la question....d'un côté je te comprends, c'est difficile d'expliquer une bêtise Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Parfois il faut regarder ce qu'il y sous son nez : - Un voisin ? - Un collègue ? - Son boss :04: ? - L'ami d'une amie ? - Le frère de sa meilleure amie ? - Le pharmacien du coin ? Il y a plein de pistes et surtout il faut OSER. Ou la femme de son meilleur ami ! Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ou la femme de son meilleur ami ! A chacun ses principes. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 - Les embarcations de fortune pour rejoindre "Alicante" :boat: :D donne moi l'adresse des embarcations mais tu oublie qu'il y a une nouvelle loi que el harague est condanable de deux ans minimum malgré le dangé de la mer et je voudrais bien suivre la voie du harague quand a la fille qui cherche comment trouvé ça moitié elle cherche autour d'elle il y a des miliers de célibataire et surtout pour une femme qui a les babier pardon les papiers Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 en tout cas, tu ne réponds pas à la question....d'un côté je te comprends, c'est difficile d'expliquer une bêtise non c'est juste que je sais ou tu veux en venir et donc je vais pas te suivre:54: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 en tout cas, tu ne réponds pas à la question....d'un côté je te comprends, c'est difficile d'expliquer une bêtise tu comprends parceque tu es passée par cette étape c'est tout( ça du être dur pour toi d'expliquer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 donne moi l'adresse des embarcations mais tu oublie qu'il y a une nouvelle loi que el harague est condanable de deux ans minimum malgré le dangé de la mer et je voudrais bien suivre la voie du harague quand a la fille qui cherche comment trouvé ça moitié elle cherche autour d'elle il y a des miliers de célibataire et surtout pour une femme qui a les babier pardon les papiers je te déconseille cerise, tu risques qu'elle te noie sur la terre ferme:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je te déconseille cerise, tu risques qu'elle te noie sur la terre ferme:mdr::mdr::mdr: ne t'en fait pas mon amis regarde ma signature ma gigi et abla me suffisent largement Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ne t'en fait pas mon amis regarde ma signature ma gigi et abla me suffisent largement tu as raison , il faut éviter les passionarias:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je te déconseille cerise, tu risques qu'elle te noie sur la terre ferme:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu as raison , il faut éviter les passionarias:04: c'est ce que j'ai fait mon ami et le destin a joué un role aussi inchallah dés que la paperasse serra prete je partirais car ma moitié elle se trouve en amérique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 celle ou celui qui me noie n'est pas encore né parole de as de pique Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'est ce que j'ai fait mon ami et le destin a joué un role aussi inchallah dés que la paperasse serra prete je partirais car ma moitié elle se trouve en amérique tous mes voeux de bonheur , bonne chance:) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Quand On vit en algérie ,on bosse toute la journée , ayant dépassé 35ans avec l’Étiquette de celibataire endurcie :crazy: Comment et Ou trouver cet homme avec qui on peut partager le reste de sa vie quand je marche dehors , j'ai l'impression que tout le monde est en couple ....Suis je la seule femme célibataire en algérie ? Mon cas est a prendre au sérieux Lol Donnez moi quelques tuyaux :p silouplé Ben tu sais l'age n'est qu'un détail sans importance plutot profite bien de ton céliba qui veut dire de ta liberté:cool: tu c'est le mariage mektoub il viendras tot ou tard ni pense plus et vie ta vie comme elle se présente et sois zen :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 celle ou celui qui me noie n'est pas encore né parole de as de pique je te crois ne t'énnerves pas:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tous mes voeux de bonheur , bonne chance:) merçi mon ami et que le bonheur et la joie te poursuivent pour la vie mon amis ainsi que a ta famille Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je te crois ne t'énnerves pas:) je suis de nature trés calme mon ami moi toujour la bonne humeur et la joie plus l'humour c'est ma nature Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 vaut mieux que tu laisses aux vrais statisticiens leur travail hein :confused::confused::confused: d'apres les statistique de l'année 2010 le nombre des filles et 7 fois plus que les hommes donc on conclus qu'il y'a 8 femmes pour un seul hommes sa va etre bonjour la polygamie :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 d'apres les statistique de l'année 2010 le nombre des filles et 7 fois plus que les hommes donc on conclus qu'il y'a 8 femmes pour un seul hommes sa va etre bonjour la polygamie :puke3: bonjour zaffira c'est officiel les statisques que tu avance Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonjour zaffira c'est officiel les statisques que tu avance bijour toi ben oui c'est officiel pourquoi c'est la polygamie qui t'intéresse :giljotiini: gigi va pas etre contente Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Quand On vit en algérie ,on bosse toute la journée , ayant dépassé 35ans avec l’Étiquette de celibataire endurcie :crazy: Comment et Ou trouver cet homme avec qui on peut partager le reste de sa vie quand je marche dehors , j'ai l'impression que tout le monde est en couple ....Suis je la seule femme célibataire en algérie ? Mon cas est a prendre au sérieux Lol Donnez moi quelques tuyaux :p silouplé En Suède !!! C'est garanti. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bijour toi ben oui c'est officiel pourquoi c'est la polygamie qui t'intéresse :giljotiini: gigi va pas etre contente Non le problème c'est que avec les lois qu'on a et plus la polygamie ça deviens une vraie cata Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Non le problème c'est que avec les lois qu'on a et plus la polygamie ça deviens une vraie cata comme a dis GAD sa va etre la porte ouverte a toute les fenêtres :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts