Jump to content

Ou trouver l'âme soeur ?

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Parfois il faut regarder ce qu'il y sous son nez :

- Un voisin ?

- Un collègue ?

- Son boss :04: ?

- L'ami d'une amie ?

- Le frère de sa meilleure amie ?

- Le pharmacien du coin ?

Il y a plein de pistes et surtout il faut OSER.

Ou la femme de son meilleur ami !

- Les embarcations de fortune pour rejoindre "Alicante" :boat: :D

donne moi l'adresse des embarcations mais tu oublie qu'il y a une nouvelle loi que el harague est condanable de deux ans minimum malgré le dangé de la mer et je voudrais bien suivre la voie du harague

quand a la fille qui cherche comment trouvé ça moitié elle cherche autour d'elle il y a des miliers de célibataire et surtout pour une femme qui a les babier pardon les papiers

donne moi l'adresse des embarcations mais tu oublie qu'il y a une nouvelle loi que el harague est condanable de deux ans minimum malgré le dangé de la mer et je voudrais bien suivre la voie du harague

quand a la fille qui cherche comment trouvé ça moitié elle cherche autour d'elle il y a des miliers de célibataire et surtout pour une femme qui a les babier pardon les papiers

je te déconseille cerise, tu risques qu'elle te noie sur la terre ferme:mdr::mdr::mdr:

Quand On vit en algérie ,on bosse toute la journée , ayant dépassé 35ans avec l’Étiquette de celibataire endurcie :crazy: Comment et Ou trouver cet homme avec qui on peut partager le reste de sa vie

quand je marche dehors , j'ai l'impression que tout le monde est en couple ....Suis je la seule femme célibataire en algérie ? Mon cas est a prendre au sérieux Lol

Donnez moi quelques tuyaux :p silouplé

Ben tu sais l'age n'est qu'un détail sans importance plutot profite bien de ton céliba qui veut dire de ta liberté:cool:

tu c'est le mariage mektoub il viendras tot ou tard ni pense plus et vie ta vie comme elle se présente et sois zen :drinks_wine:

vaut mieux que tu laisses aux vrais statisticiens leur travail hein :confused::confused::confused:

d'apres les statistique de l'année 2010 le nombre des filles et 7 fois plus que les hommes donc on conclus qu'il y'a 8 femmes pour un seul hommes

sa va etre bonjour la polygamie :puke3:

Quand On vit en algérie ,on bosse toute la journée , ayant dépassé 35ans avec l’Étiquette de celibataire endurcie :crazy: Comment et Ou trouver cet homme avec qui on peut partager le reste de sa vie

quand je marche dehors , j'ai l'impression que tout le monde est en couple ....Suis je la seule femme célibataire en algérie ? Mon cas est a prendre au sérieux Lol

Donnez moi quelques tuyaux :p silouplé

En Suède !!! C'est garanti.