Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 comme a dis GAD sa va etre la porte ouverte a toute les fenêtres :mdr::mdr::mdr: trés juste mais moi je suis contre la polygamie a deux cent pour cent Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 trés juste mais moi je suis contre la polygamie a deux cent pour cent Combien de polygame connais-tu en Algérie, dans ton entourage ? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Combien de polygame connais-tu en Algérie, dans ton entourage ? moi franchement personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Combien de polygame connais-tu en Algérie, dans ton entourage ? tu crois ou tu ne crois pas je ne connais personne pour le divorce des centaines soit femmes ou hommes car les loi ne marche pas avec la mentalité algérienne Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 moi franchement personne :confused: J'en connais qu'un ! Donc, pour qu'une femme tombe sur un polygame en Algérie, il faut vraiment qu'elle n'est pas de chance. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 trés juste mais moi je suis contre la polygamie a deux cent pour cent heureusement:D mais bon sa va etre pour la bonne cause sinon que ce qu'on va faire avec les 7/8 des femmes qui reste hein!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu crois ou tu ne crois pas je ne connais personne pour le divorce des centaines soit femmes ou hommes car les loi ne marche pas avec la mentalité algérienne Pour que tu tombes sur un polygame, il faut vraiment que tu n'es pas de chance, après le divorce c'est une autre histoire, je m'en rappel qu'avant c'était une honte de divorcé, aujourd'hui c'est malheureux mais ça devient monnaie courante. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 heureusement:D mais bon sa va etre pour la bonne cause sinon que ce qu'on va faire avec les 7/8 des femmes qui reste hein!! moi je dit que le destin ferra le nécessaire comme tu l'a dit tout a l'heure el mektoub et pas plus le pire c'est les divorces avec les lois actuelles qui ne sont pas conforme a nos mentalité ci tu vis en algérie actuellement tu connait les discussions entre les femmes et les jeunes filles uniquement des discussion pour créer les catas aprés le mariage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Pour que tu tombes sur un polygame, il faut vraiment que tu n'es pas de chance, après le divorce c'est une autre histoire, je m'en rappel qu'avant c'était une honte de divorcé, aujourd'hui c'est malheureux mais ça devient monnaie courante. exact mon ami c'est le régime qui a détruit nos moeurs et tout et tout surtout le liens familiale Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 moi je dit que le destin ferra le nécessaire comme tu l'a dit tout a l'heure el mektoub et pas plus le pire c'est les divorces avec les lois actuelles qui ne sont pas conforme a nos mentalité ci tu vis en algérie actuellement tu connait les discussions entre les femmes et les jeunes filles uniquement des discussion pour créer les catas aprés le mariage je confirme y'a certaine qui se marie juste pour fuir leurs parents et divorcé apres du coup avoir la maison du mari et etre libre ou tebda tchali :chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je confirme y'a certaine qui se marie juste pour fuir leurs parents et divorcé apres du coup avoir la maison du mari et etre libre ou tebda tchali :chut: je te tire chapeau pour ta franchise voila les vrais problèmes de nos lois Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ne desespére pas,reste comme tu es et ne fais surtout pas une fixation obsessionnelle sur le mariage. l'amour viendra quand tu t'attendra le moins:) Tu as tout a fait raison ma Dounia, l'amour vient quand on s'y attend le moins, il surgit de nul part. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je confirme y'a certaine qui se marie juste pour fuir leurs parents et divorcé apres du coup avoir la maison du mari et etre libre ou tebda tchali :chut: :mdr: La pauvre, j'espère pour elle, qu'elle ne tombera jamais sur un Axil, qui lui concoctera un acte de mariage à la sauce kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Quand On vit en algérie ,on bosse toute la journée , ayant dépassé 35ans avec l’Étiquette de celibataire endurcie :crazy: Comment et Ou trouver cet homme avec qui on peut partager le reste de sa vie quand je marche dehors , j'ai l'impression que tout le monde est en couple ....Suis je la seule femme célibataire en algérie ? Mon cas est a prendre au sérieux Lol Donnez moi quelques tuyaux :p silouplé Envoie moi ton CV par MP. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :mdr: La pauvre, j'espère pour elle, qu'elle ne tombera jamais sur un Axil, qui lui concoctera un acte de mariage à la sauce kabyle. ahh je confirme ya pas pire que la sauce kabyle :detective: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je confirme y'a certaine qui se marie juste pour fuir leurs parents et divorcé apres du coup avoir la maison du mari et etre libre ou tebda tchali :chut: drôle de liberté !!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ahh je confirme ya pas pire que la sauce kabyle :detective: Quelle sauce??Y'en a bcp. Ahakan Iny'id. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 drôle de liberté !!!!!:crazy: la définition de la liberté se diffère pour chaque personne tout dépend de leurs vie :tooth: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Quelle sauce??Y'en a bcp. Ahakan Iny'id. ortesinethara la sauce kabyle tu me déçois :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ou trouver l'âme soeur ? dans une boîte de céréales Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ortesinethara la sauce kabyle tu me déçois :closedeyes: Thachou Tsneth Ihy? Ilak Athisyneth Laawayed n'a. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 '''Ou trouver l'âme soeur ?''' finalement c'est question que tout le monde se pose!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 demande a carica ! Excellent! Mais pourquoi pas sur ce forum finalement? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 d'apres les statistique de l'année 2010 le nombre des filles et 7 fois plus que les hommes donc on conclus qu'il y'a 8 femmes pour un seul hommes sa va etre bonjour la polygamie :puke3: tu peux donner tes sources? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 dans une autre ville peut être :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts