Jump to content

Ou trouver l'âme soeur ?

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu crois ou tu ne crois pas je ne connais personne

pour le divorce des centaines soit femmes ou hommes car les loi ne marche pas avec la mentalité algérienne

Pour que tu tombes sur un polygame, il faut vraiment que tu n'es pas de chance, après le divorce c'est une autre histoire, je m'en rappel qu'avant c'était une honte de divorcé, aujourd'hui c'est malheureux mais ça devient monnaie courante.

heureusement:D

mais bon sa va etre pour la bonne cause sinon que ce qu'on va faire avec les 7/8 des femmes qui reste hein!!

moi je dit que le destin ferra le nécessaire comme tu l'a dit tout a l'heure el mektoub et pas plus

le pire c'est les divorces avec les lois actuelles qui ne sont pas conforme a nos mentalité ci tu vis en algérie actuellement tu connait les discussions entre les femmes et les jeunes filles uniquement des discussion pour créer les catas aprés le mariage

Pour que tu tombes sur un polygame, il faut vraiment que tu n'es pas de chance, après le divorce c'est une autre histoire, je m'en rappel qu'avant c'était une honte de divorcé, aujourd'hui c'est malheureux mais ça devient monnaie courante.

exact mon ami c'est le régime qui a détruit nos moeurs et tout et tout surtout le liens familiale

moi je dit que le destin ferra le nécessaire comme tu l'a dit tout a l'heure el mektoub et pas plus

le pire c'est les divorces avec les lois actuelles qui ne sont pas conforme a nos mentalité ci tu vis en algérie actuellement tu connait les discussions entre les femmes et les jeunes filles uniquement des discussion pour créer les catas aprés le mariage

je confirme y'a certaine qui se marie juste pour fuir leurs parents et divorcé apres du coup avoir la maison du mari et etre libre ou tebda tchali :chut:

Guest jazairia
ne desespére pas,reste comme tu es et ne fais surtout pas une fixation obsessionnelle sur le mariage.

l'amour viendra quand tu t'attendra le moins:)

Tu as tout a fait raison ma Dounia, l'amour vient quand on s'y attend le moins, il surgit de nul part.

je confirme y'a certaine qui se marie juste pour fuir leurs parents et divorcé apres du coup avoir la maison du mari et etre libre ou tebda tchali :chut:

:mdr:

La pauvre, j'espère pour elle, qu'elle ne tombera jamais sur un Axil, qui lui concoctera un acte de mariage à la sauce kabyle.

Quand On vit en algérie ,on bosse toute la journée , ayant dépassé 35ans avec l’Étiquette de celibataire endurcie :crazy: Comment et Ou trouver cet homme avec qui on peut partager le reste de sa vie

quand je marche dehors , j'ai l'impression que tout le monde est en couple ....Suis je la seule femme célibataire en algérie ? Mon cas est a prendre au sérieux Lol

Donnez moi quelques tuyaux :p silouplé

Envoie moi ton CV par MP.

Guest cerisecerise
d'apres les statistique de l'année 2010 le nombre des filles et 7 fois plus que les hommes donc on conclus qu'il y'a 8 femmes pour un seul hommes

sa va etre bonjour la polygamie :puke3:

tu peux donner tes sources?