Jump to content

Filles et garçons de banlieues mal élevées !

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Amangel

Il y a du vrai bien sure mais on a trop fait la PUB dénonçant ce comportement la des jeunes de banlieue ça arrange certains de voir que le coté péjoratif des choses ...Clichés , stéréotypes de tout genre laissent que les mentalités ne changent pas et l'opinion publique non plus ........

Etre mal élevé n'est pas l'apanage des gens de banlieue.

Il y a un sketche de Bigard sur ce sujet. En parlant extrèmement bien, il parvient à être vraiment très très mal élevé....

Souvent l'image qu'on donne influence les jugements des autres.

Les banlieues sont montrées du doigt par tous leurs côtés négatifs, mais malgré tout , il en sort quelquefois des gens ou choses remarquables.

Guest chebmourad
Je pense aussi que ceux qui estiment que la majorité est telle que tu la qualifie, devraient éteindre TF1 de temps en temps et sortir dehors voir à quoi ressemble réellement le monde exterieur.

merci j'en aurai dit autant..

Je pense aussi que ceux qui estiment que la majorité est telle que tu la qualifie, devraient éteindre TF1 de temps en temps et sortir dehors voir à quoi ressemble réellement le monde exterieur.

Je vois que toi tu respire la vie tu dois être souvent dehors !

Pensez vous qu'ils sont pour la majoriét comme ça :

grossièreté

mal élevé

mal habillé

mal coifée

etc

Moi je pense que la majorité qui penses ca sont juste idiots ... (eh ouii)

Ca m'énerve ce genre de pensées tordus, c'est nimporte quoi !! :rolleyes:

Ce n'est pas l'endroit ou tu habites, ou tu vis, d'ou tu viens qui fait que tu es grossier, mal élevé, mal habillé, mal coiffé... :eek: tu t'es relu avant de poster et de poser ta question au moins ?? hallucinant !!

Ce qui fait tout ca, c'est l'éducation surtout, les fréquentations ... ;)

Moi je pense que la majorité qui penses ca sont juste idiots ... (eh ouii)

Ca m'énerve ce genre de pensées tordus, c'est nimporte quoi !! :rolleyes:

Ce n'est pas l'endroit ou tu habites, ou tu vis, d'ou tu viens qui fait que tu es grossié, mal élevé, mal habillé, mal coiffé... :eek: tu t'es relu avant de poster et de poser ta question au moins ?? hallucinant !!

Ce qui fait tout ca, c'est l'éducation surtout, les fréquentations ... ;)

Non je pense qu'il y a une grande part de vérité dans ce que j'écris.

Guest cerisecerise

merci scarlette, je pense pareil

Non je pense qu'il y a une grande part de vérité dans ce que j'écris.

Moi je penses que c'est plutot les gens qui pensent comme toi qui n'ont aucun respect, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, qui ne sortent jamais de chez eux, qui critiquent juste pour critiquer, qui se font embobiner par les emissions à la télé et qui ne prennent meme pas le temps de faire un tri entre le vrai et le faux ... et j'en passe

Mais sache qu'en pensant comme ca tu n'iras pas loin !!

J'ai habité dans une cité pendant 2 ans et faut dire que les gens qui y habitent sont plutôt gratinés.

Tout est cassé, tout est sale. Les garçons te pshittes dans la rue ou squattent dans les entrées d'immeuble et te regardent passer.

Ces deux ans ont été un enfer. Ils nous ont cassé notre boîte aux lettres et plusieurs vitres.

En 2 ans, aussi, j'ai vu des voitures bruler et des magasins saccagés.

Tu vois des enfants de 4-5 ans jouer tout seuls dans la rue.

Ma petite soeur a fait sa scolarité dans une école de la cité. Les élèves insultaient les profs et le niveau scolaire était hyper faible.

Enfin, voilà, pour résumer :D

Mais j'ai parlé de cité, pas de banlieue. Y a des villes de banlieue très bien.

Guest cerisecerise
Moi je penses que c'est plutot les gens qui pensent comme toi qui n'ont aucun respect, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, qui ne sortent jamais de chez eux, qui critiquent juste pour critiquer, qui se font embobiner par les emissions à la télé et qui ne prennent meme pas le temps de faire un tri entre le vrai et le faux ... et j'en passe

Mais sache qu'en pensant comme ca tu n'iras pas loin !!

bonjour hnina

je pense comme toi mais en moins virulent....LOL

faut arrêter de stigmatiser les gens , surtout c'est dommage et puis je plains ceux qui n'ont rien demander et qui ont à se justifier....genre

- ah bon tu vis en banlieue???? mais pourtant tu as l'air bien.....LOLOLOLOLOLOL

genre quoi tu vis en banlieue donc t'as pas été éduqué?????? t'es un malfrat??? ou que sais-je.....