tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Pensez vous qu'ils sont pour la majoriét comme ça : grossièreté mal élevé mal habillé mal coifée etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Il y a du vrai bien sure mais on a trop fait la PUB dénonçant ce comportement la des jeunes de banlieue ça arrange certains de voir que le coté péjoratif des choses ...Clichés , stéréotypes de tout genre laissent que les mentalités ne changent pas et l'opinion publique non plus ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 j'adore les clichés..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 j'adore les clichés..... Moi aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Pensez vous qu'ils sont pour la majoriét comme ça : grossièreté mal élevé mal habillé mal coifée etc Selon chebmourad , elles aiment les kahlocuhe aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Selon chebmourad , elles aiment les kahlocuhe aussi:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 attention je ne voudrais pas que l'on parle que des filles ! Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Etre mal élevé n'est pas l'apanage des gens de banlieue. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Etre mal élevé n'est pas l'apanage des gens de banlieue. Il y a un sketche de Bigard sur ce sujet. En parlant extrèmement bien, il parvient à être vraiment très très mal élevé.... Souvent l'image qu'on donne influence les jugements des autres. Les banlieues sont montrées du doigt par tous leurs côtés négatifs, mais malgré tout , il en sort quelquefois des gens ou choses remarquables. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 "majorité" tu devrais changer... et tiens changes aussi ta question stupide, les clichés finissent toujours par aveugler les esprits tordues... Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je pense aussi que ceux qui estiment que la majorité est telle que tu la qualifie, devraient éteindre TF1 de temps en temps et sortir dehors voir à quoi ressemble réellement le monde exterieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je pense aussi que ceux qui estiment que la majorité est telle que tu la qualifie, devraient éteindre TF1 de temps en temps et sortir dehors voir à quoi ressemble réellement le monde exterieur. merci j'en aurai dit autant.. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Je pense aussi que ceux qui estiment que la majorité est telle que tu la qualifie, devraient éteindre TF1 de temps en temps et sortir dehors voir à quoi ressemble réellement le monde exterieur. Je vois que toi tu respire la vie tu dois être souvent dehors ! Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je vois que toi tu respire la vie tu dois être souvent dehors ! Exactement . Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 fais attention de ne pas attraper froid : ce serais dommage que tu attrapes une angine de poitrine ! Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ne t'inquiète pas pour ma poitrine. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Pensez vous qu'ils sont pour la majoriét comme ça : grossièreté mal élevé mal habillé mal coifée etc Moi je pense que la majorité qui penses ca sont juste idiots ... (eh ouii) Ca m'énerve ce genre de pensées tordus, c'est nimporte quoi !! :rolleyes: Ce n'est pas l'endroit ou tu habites, ou tu vis, d'ou tu viens qui fait que tu es grossier, mal élevé, mal habillé, mal coiffé... :eek: tu t'es relu avant de poster et de poser ta question au moins ?? hallucinant !! Ce qui fait tout ca, c'est l'éducation surtout, les fréquentations ... ;) Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Moi je pense que la majorité qui penses ca sont juste idiots ... (eh ouii) Ca m'énerve ce genre de pensées tordus, c'est nimporte quoi !! :rolleyes: Ce n'est pas l'endroit ou tu habites, ou tu vis, d'ou tu viens qui fait que tu es grossié, mal élevé, mal habillé, mal coiffé... :eek: tu t'es relu avant de poster et de poser ta question au moins ?? hallucinant !! Ce qui fait tout ca, c'est l'éducation surtout, les fréquentations ... ;) Non je pense qu'il y a une grande part de vérité dans ce que j'écris. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je pense aussi que ceux qui estiment que la majorité est telle que tu la qualifie, devraient éteindre TF1 de temps en temps et sortir dehors voir à quoi ressemble réellement le monde exterieur. merci scarlette, je pense pareil Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Non je pense qu'il y a une grande part de vérité dans ce que j'écris. C'est ce que dit Zemmour aussi. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 merci scarlette, je pense pareil il n'y a jamais de fumer sans feu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 il n'y a jamais de fumer sans feu :04: tu connais pas l'encens? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Non je pense qu'il y a une grande part de vérité dans ce que j'écris. Moi je penses que c'est plutot les gens qui pensent comme toi qui n'ont aucun respect, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, qui ne sortent jamais de chez eux, qui critiquent juste pour critiquer, qui se font embobiner par les emissions à la télé et qui ne prennent meme pas le temps de faire un tri entre le vrai et le faux ... et j'en passe Mais sache qu'en pensant comme ca tu n'iras pas loin !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je pense aussi que ceux qui estiment que la majorité est telle que tu la qualifie, devraient éteindre TF1 de temps en temps et sortir dehors voir à quoi ressemble réellement le monde exterieur. J'ai habité dans une cité pendant 2 ans et faut dire que les gens qui y habitent sont plutôt gratinés. Tout est cassé, tout est sale. Les garçons te pshittes dans la rue ou squattent dans les entrées d'immeuble et te regardent passer. Ces deux ans ont été un enfer. Ils nous ont cassé notre boîte aux lettres et plusieurs vitres. En 2 ans, aussi, j'ai vu des voitures bruler et des magasins saccagés. Tu vois des enfants de 4-5 ans jouer tout seuls dans la rue. Ma petite soeur a fait sa scolarité dans une école de la cité. Les élèves insultaient les profs et le niveau scolaire était hyper faible. Enfin, voilà, pour résumer :D Mais j'ai parlé de cité, pas de banlieue. Y a des villes de banlieue très bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Moi je penses que c'est plutot les gens qui pensent comme toi qui n'ont aucun respect, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, qui ne sortent jamais de chez eux, qui critiquent juste pour critiquer, qui se font embobiner par les emissions à la télé et qui ne prennent meme pas le temps de faire un tri entre le vrai et le faux ... et j'en passe Mais sache qu'en pensant comme ca tu n'iras pas loin !! bonjour hnina je pense comme toi mais en moins virulent....LOL faut arrêter de stigmatiser les gens , surtout c'est dommage et puis je plains ceux qui n'ont rien demander et qui ont à se justifier....genre - ah bon tu vis en banlieue???? mais pourtant tu as l'air bien.....LOLOLOLOLOLOL genre quoi tu vis en banlieue donc t'as pas été éduqué?????? t'es un malfrat??? ou que sais-je..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts