Jump to content

Filles et garçons de banlieues mal élevées !

Recommended Posts

J'ai habité dans une cité pendant 2 ans et faut dire que les gens qui y habitent sont plutôt gratinés.

Tout est cassé, tout est sale. Les garçons te pshittes dans la rue ou squattent dans les entrées d'immeuble et te regardent passer.

Ces deux ans ont été un enfer. Ils nous ont cassé notre boîte aux lettres et plusieurs vitres.

En 2 ans, aussi, j'ai vu des voitures bruler et des magasins saccagés.

Tu vois des enfants de 4-5 ans jouer tout seuls dans la rue.

Ma petite soeur a fait sa scolarité dans une école de la cité. Les élèves insultaient les profs et le niveau scolaire était hyper faible.

Enfin, voilà, pour résumer :D

Mais j'ai parlé de cité, pas de banlieue. Y a des villes de banlieue très bien.

Je ne t'apprendrai pas si je te disais que les faits que tu cites sont le fruit d'un groupe minoritaire qui habitent ton ancienne cité.

Que le reste de tes voisins j'imagine, allait au travail et avait une vie normale.

Alors c'est une minorité qui fait beaucoup parler d'elle certes. Mais ce n'est pas encore une fois le propre des habitants de banlieue ni meme des cités.

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

J'ai habité dans une cité pendant 2 ans et faut dire que les gens qui y habitent sont plutôt gratinés.

Tout est cassé, tout est sale. Les garçons te pshittes dans la rue ou squattent dans les entrées d'immeuble et te regardent passer.

Ces deux ans ont été un enfer. Ils nous ont cassé notre boîte aux lettres et plusieurs vitres.

Ma petite soeur a fait sa scolarité dans une école de la cité. Les élèves insultaient les profs et le niveau scolaire était hyper faible.

Tu me rassures : ils allaient me faire croire que la banlieue c'set le pays de candy !

que des sauvages !

Guest cerisecerise

:eek::eek::eek:

après voilà, si tu tombes sur ce genre d'endroits c'est pas le paradis....2 ans, tu as été courageuse....

je peux pas répondre car je n'ai jamais vécu en cité, en revanche mon amie habite dans une cité et quant je vais la voir, R.A.S....Au début, les gars qui squattent le hall me regardaient avec des yeux de merlans frits....mais comme ils ont vu que je ne leur répondais pas, que je venais voir untelle....ils sont devenus "cordiaux", ils ont arrêté de me regarder....

bonjour hnina

je pense comme toi mais en moins virulent....LOL

faut arrêter de stigmatiser les gens , surtout c'est dommage et puis je plains ceux qui n'ont rien demander et qui ont à se justifier....genre

- ah bon tu vis en banlieue???? mais pourtant tu as l'air bien.....LOLOLOLOLOLOL

genre quoi tu vis en banlieue donc t'as pas été éduqué?????? t'es un malfrat??? ou que sais-je.....

bonjour cerise !!

Lol j'ai été direct on va dire :D

Ouais voila c'est exactement ca ... :chut:

Tu me rassures : ils allaient me faire croire que la banlieue c'set le pays de candy !

que des sauvages !

Pff à partir d'un exemple tu généralise, c'est minable de penser comme ca !!

Oui a commencer par toi !! T'es vraiment pas respectueux ...

PS: toi ca se voit, t'es jamais sorti de chez toi, et tu te fais embobiner le cerveau par les emissions à la c*n qui nous sortent des bobars à gogo (plus de la moitié de ce qu'ils disent et montrent)

Je ne t'apprendrai pas si je te disais que les faits que tu cites sont le fruit d'un groupe minoritaire qui habitent ton ancienne cité.

Que le reste de tes voisins j'imagine, allait au travail et avait une vie normale.

Alors c'est une minorité qui fait beaucoup parler d'elle certes. Mais ce n'est pas encore une fois le propre des habitants de banlieue ni meme des cités.

Vraiment, je ne sais pas.

Si je regarde dans mon escalier, ceux qui étaient " normaux", et qui étaient déjà minoritaires, ont tous déménagé en l'espace de deux ans. Nous sommes les derniers à avoir déménagé.

Et quand tu appelais la police parce que des jeunes foutaient la merde ou qu'un homme battait sa femme, elle te répondait de déménager.

Et beaucoup de jeunes avaient fait de la prison.

Et dans les cafés, y avait plein d'hommes qui restaient là à ne rien faire toute la journée. Ils jouaient aux cartes et ils regardaient les gens passer.

J'ai beaucoup déménagé et là, c'est vraiment un autre monde.

:eek::eek::eek:

après voilà, si tu tombes sur ce genre d'endroits c'est pas le paradis....2 ans, tu as été courageuse....

je peux pas répondre car je n'ai jamais vécu en cité, en revanche mon amie habite dans une cité et quant je vais la voir, R.A.S....Au début, les gars qui squattent le hall me regardaient avec des yeux de merlans frits....mais comme ils ont vu que je ne leur répondais pas, que je venais voir untelle....ils sont devenus "cordiaux", ils ont arrêté de me regarder....

Oui, en fait, dans une cité, t'as des quartiers qui craignent plus ou moins. Et quand ils commencent à te connaître et qu'ils savent que t'es la copine de..., ils te laissent en paix.

Pensez vous qu'ils sont pour la majoriét comme ça :

grossièreté

mal élevé

mal habillé

mal coifée

etc

Moi j'ai vu plus de mal élevés en Algèrie qu'à l'Etranger.

Je précise:Algériens

Pensez vous qu'ils sont pour la majoriét comme ça :

grossièreté

mal élevé

mal habillé

mal coifée

etc

Je suis tombé sur une jeune femme (expert-comptable) qui pense comme toi, elle m'avait dit, il faut nous comprendre, nous avons une clientèle qui ne veut pas collaborer avec des noirs et des arabes. Je leur conseil, de postuler dans le 93, au moins la clientèle est la même.

Personnellement c'est faire l'autruche de ne pas l'admettre !

admettons le pour changer tout ça vers le meilleur !

je n'admets rien de rien car c'est faux mes enfants

sont bien élevés ,polis, respectueux , tres bien habillés ,

et mieux que certains qui viennent du bled , les sans

papiers qui critiques les jeunes de banlieue 80% des

bledards critiquent les jeunes de banlieue cessaient

vos topics sur les jeunes de banlieue c'est au moins

le dixième :hang::04::04::04:

je n'admets rien de rien car c'est faux mes enfants

sont bien élevés ,polis, respectueux , tres bien habillés ,

et mieux que certains qui viennent du bled , les sans

papiers qui critiques les jeunes de banlieue 80% des

bledards critiquent les jeunes de banlieue cessaient

vos topics sur les jeunes de banlieue c'est au moins

le dixième :hang::04::04::04:

c'est l'exception qui confirme la règle !

pourquoi les jeunes de banlieues mettent une casquette trop petite de travers et crache par terre : c'est la mode ou un manque d'éducation ?

Oh mais le cliché par excellence, je sais pas si c'est par provocation ou juste parce que tu es un simple d'esprit que tu en as remis une couche, comme si le topic en lui même n'etait pas suffisant !

Guest mackiavelik
pourquoi les jeunes de banlieues mettent une casquette trop petite de travers et crache par terre : c'est la mode ou un manque d'éducation ?

manque d'éducation pour une casquette! d'ou vient cet amour des jeuens de blanlieues?

c'est au bled qui ont appris ça avec bni 3amek

et pourquoi au bled en prend la rue pour une poubelle,hein?????????

pourquoi les bledards parlent fort dans les transports:mdr::mdr::04:

c'est au bled qu'ils ont appris ça avec bni 3amek :p

et pourquoi au bled en prend la rue pour une poubelle,hein?????????

sont t'ils bien éduqués:p

pourquoi les bledards parlent fort dans les transports:mdr::mdr::04:

Porter une casquette c'est peut être pas un problème d'éducation mais sûrement de mauvais goût !

pour toi peut etre , chacun ses gouts, non?

c'est les gamins qui portent des casquettes une fois

adulte ils ne la portent plus:mad: