Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ....... tu l'as pas vu arrivée, celle-là..........avoue :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu l'as pas vu arrivée, celle-là..........avoue :D:D:D:D:D non justement , je m'y attendais, c pour ca que je l'ai écrit:D je n'écris jamais rien pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 non justement , je m'y attendais, c pour ca que je l'ai écrit:D je n'écris jamais rien pour rien. tu penses souvent à moi alors.....:o (arrêtes!) Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 pour toi peut etre , chacun ses gouts, non? c'est les gamins qui portent des casquettes une fois adulte ils ne la portent plus:mad: le problème c'est que pour certains l'adlescence s'arrête à 35 ans ! Sinon tu peux me dire pourquoi les palesteniens n'ont pas voulu être indépendant quand ils étaient colonisés par les turcs ? Et aujourd'hui qu'ils sont obligés de rendre la terre aux hébreux ils se rebèlent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu penses souvent à moi alors.....:o (arrêtes!) :mdr:une vraie francaise Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 le problème c'est que pour certains l'adlescence s'arrête à 35 ans ! Sinon tu peux me dire pourquoi les palesteniens n'ont pas voulu être indépendant quand ils étaient colonisés par les turcs ? Et aujourd'hui qu'ils sont obligés de rendre la terre aux hébreux ils se rebèlent ? parles pour toi alors, tu ne dois pas etre fini:crazy: quand aux palestiniens si tu veux aidés ne te gènes pas, les turcs je m'en tape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts