mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ébin oui déja je ss o chaumage alors si je trouve un truc qui me plai oui Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 le lieu du travail ne me choc pas ,mais n'importe quel travail oui. pour les la vie sentimentale je trouve que au bout de la 2 eme ca devient plus une relation d'intérêt réciproque que autre chose . Pour ma part, il me semble plus facile de se trouver un conjoint dans ses cordes même s'il s'agit de la 3eme reprise que se dénicher l'emploi idéal. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Accepteriez-vous un boulot qui ne correspond pas à votre profil? choisissez un travail que vous aimez et vous ne travaillerez plus de votre vie!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tout est dans le titre:) si c'est affirmatif expliquez pourquoi vous le faites ? ou pourquoi l'avoir déja fait ? oui pour subvenir à mes besoins et non si on veut que je me travestisse en drag queen pour le compte de petit chinois millionaires perverti au saké===>:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Tout à fait. Il faut se prendre en charge, rien ne tombe du ciel. Et toute expérience est positive. Je suis du genre touche à tout. Mon premier emploi était en Algérie, j'ai débuté à un poste intéressant mais pas du tout dans mon domaine et dans une boite qui payait très mal. L'expérience que j'ai ramassé à cet endroit m'a ouvert les portes d'une très belle carrière dans mon domaine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts