pasteur 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 aidez moi a ne pas déçevoir ma partenaire! qu'est ce qu'une femme aime de son hommme? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Moi je te conseille pour le mariage: 1- que tu sois élégant 2- que tu mettes ta mère à la consigne 3- que tu montrent bien que c'est toi le patron lors du mariage par rapport aux prestataires 4- que tu ais toujours un mot gentil pour les invités 5- qu'il n'y ai aucune improvisation 6- que tu sois épilé intégralement dans la vie 1- que tu sois tolérant 2- que tu la fasses réver 3- que tu arrêtes de jouer à la console de jeux 4- que tu la satisfasses sexuellement 5- que tu la laisse choisir les programmes de la tv le soir 6- que tu fasses semblant de savoir cuisiner et faire la vaiselle mais le fais de salir la cuisine tu verras tu n'auras plus rien à faire après 7- que tu lui fasses des cadeaux de temps en temps 8- que tu lui achète de la lingerie sexy sexy etc ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 aidez moi a ne pas déçevoir ma partenaire! qu'est ce qu'une femme aime de son hommme? bel baraka 3lik sahbi :D ne tkt pas je sais que quelqu'un comme toi ne va pas trouver de difficultés pour etre un bon mari :D encore une fois, inchaAllah tt le bonheur du monde ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 aidez moi a ne pas déçevoir ma partenaire! qu'est ce qu'une femme aime de son hommme? Youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyih :D Mebrouk 3lik Tonton ................ Super contente pour toi Bah Aimes la c'est tout .........;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Moi je te conseille pour le mariage: 1- que tu sois élégant 2- que tu mettes ta mère à la consigne 3- que tu montrent bien que c'est toi le patron lors du mariage par rapport aux prestataires 4- que tu ais toujours un mot gentil pour les invités 5- qu'il n'y ai aucune improvisation 6- que tu sois épilé intégralement dans la vie 1- que tu sois tolérant 2- que tu la fasses réver 3- que tu arrêtes de jouer à la console de jeux 4- que tu la satisfasses sexuellement 5- que tu la laisse choisir les programmes de la tv le soir 6- que tu fasses semblant de savoir cuisiner et faire la vaiselle mais le fais de salir la cuisine tu verras tu n'auras plus rien à faire après 7- que tu lui fasses des cadeaux de temps en temps 8- que tu lui achète de la lingerie sexy sexy etc ... C'est des conneries tous ça enfin pour moi ...........Pourquoi ne pas se contenter de l'aimer .........d'etre naturel avec elle .....de vivre simplement ............ Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 [ATTACH]1587[/ATTACH] demande lui ce qu'elle attends de toi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 C'est des conneries tous ça enfin pour moi ...........Pourquoi ne pas se contenter de l'aimer .........d'etre naturel avec elle .....de vivre simplement ............ +1...;) :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Moi je te conseille pour le mariage: 1- que tu sois élégant 2- que tu mettes ta mère à la consigne 3- que tu montrent bien que c'est toi le patron lors du mariage par rapport aux prestataires 4- que tu ais toujours un mot gentil pour les invités 5- qu'il n'y ai aucune improvisation 6- que tu sois épilé intégralement dans la vie 1- que tu sois tolérant 2- que tu la fasses réver 3- que tu arrêtes de jouer à la console de jeux 4- que tu la satisfasses sexuellement 5- que tu la laisse choisir les programmes de la tv le soir 6- que tu fasses semblant de savoir cuisiner et faire la vaiselle mais le fais de salir la cuisine tu verras tu n'auras plus rien à faire après 7- que tu lui fasses des cadeaux de temps en temps 8- que tu lui achète de la lingerie sexy sexy etc ... pour les invités, rien a foutre c'est pas avec eux le mariage! pour ma mère c'est bon, elle connait mon caractère! pour les prestataires pas de problèmes je suis fort de caractère! pour l'épilation , je vois pas?????:rolleyes: pour la tolérance, je suis très ouvert mais dans les limites de la religion, je suis pas un guawri! pour les rêves on a dépassé ce stade on s'est projetés dans la vie réelle! pour le côté sexuel ,c'est intime! pour la tv , j'en achètes deux:D je sais très bien cuisiner et faire la vaisselle, même le parterre; je sais aussi coudre et repasser, et je fais tous les bricolages qui puissent exister! pour les cadeaux c'est automatique (en plus on est déjà des cadeaux l'un pour l'autre) pour la lingerie sexy 'c'est intime:o Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 C'est des conneries tous ça enfin pour moi ...........Pourquoi ne pas se contenter de l'aimer .........d'etre naturel avec elle .....de vivre simplement ............ on va pas se marier tous lse deux que je sache ma chérie ! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 bel baraka 3lik sahbi :D ne tkt pas je sais que quelqu'un comme toi ne va pas trouver de difficultés pour etre un bon mari :D encore une fois, inchaAllah tt le bonheur du monde ^^ merci sahbi , je te remerci du fond du coeur, ça me va droit au coeur ton appréciation sur moi, la3kouba lik! Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 aidez moi a ne pas déçevoir ma partenaire! qu'est ce qu'une femme aime de son hommme? mabrouk Pasteur, Te poser la question est déjà la moitié du chemin pour réussir un mariage, si ta future fait de même, vous êtes sur la même longueur d'ondes good luck ! ça c'est la théorie pour la pratique va falloir mettre la main à la pâte tout seul en utilisant les bons dosages :cool: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyih :D Mebrouk 3lik Tonton ................ Super contente pour toi Bah Aimes la c'est tout .........;) merci ma nièce adorée, je l'aime et je vais l'aimer encore plus inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 merci sahbi , je te remerci du fond du coeur, ça me va droit au coeur ton appréciation sur moi, la3kouba lik! et moi tu me remercies pas ? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 mabrouk Pasteur, Te poser la question est déjà la moitié du chemin pour réussir un mariage, si ta future fait de même, vous êtes sur la même longueur d'ondes good luck ! ça c'est la théorie pour la pratique va falloir mettre la main à la pâte tout seul en utilisant les bons dosages :cool: merci chorba, je veux devancer la vie pour être a son écoute et ne jamais la déçevoir! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 merci sahbi , je te remerci du fond du coeur, ça me va droit au coeur ton appréciation sur moi, la3kouba lik! mais de rien mon pote :beer_smile: inchaAllah :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 et moi tu me remercies pas ? toi je t répondu en mitraillette comme tes suggestions:mdr::mdr::mdr: merci tipaza( pst! je suis originaire de cette wilaya;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 mais de rien mon pote :beer_smile: inchaAllah :D t un vrai ami kash, inchallah on aura l'occas de se rencontrer un jour , avec l'autoroute est /ouest c'est pas loin oran de tipaza:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ismael82 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Toutes mes félicitations khouya Pasteur.... Peu importe ton pseudo:mdr:, mais je sais que tu te comporterais en tant qu'algérien ou marocain :mdr::mdr: All the best kho;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 [ATTACH]1587[/ATTACH] demande lui ce qu'elle attends de toi que je l'aime et la chérisse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 on va pas se marier tous lse deux que je sache ma chérie ! Allah yestar Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 t un vrai ami kash, inchallah on aura l'occas de se rencontrer un jour , avec l'autoroute est /ouest c'est pas loin oran de tipaza:rolleyes: Bin oui , inchaAllah pasteur, ça sera avec plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Allah yestar ça veut dire que tue que je fasse une demande ! :throb: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 que je l'aime et la chérisse:) ben voilà. Sinon sois attentioné et ne lui manque jamais de respect mon couple tiens depuis plus de 11 ans grâce à ça :showoff: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Allah yestar tu sais ma nièce, le destin peut frapper méfies toi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 ben voilà. Sinon sois attentioné et ne lui manque jamais de respect mon couple tiens depuis plus de 11 ans grâce à ça :showoff: merci, c'est justement de gens comme toi dont j'ai besoin de conseils! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts