pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 C'est de l'humour awww !!! l'amour ne choisi pas .....Peut etre que je tomberais amoureuse d'un Black tant qu'il est musulman je m'en fou tant que je l'aime .............que demander de plus franchement tu m'épates tout le temps toi tu sais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 franchement tu m'épates tout le temps toi tu sais ! Ohh Merci à toi :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Ohh Merci à toi :o c'est moi qui te remerci, tu fais honneur a mon pays en terre étrangère et donc ,en corollaire, tu me fais honneur alors: MERCI AS....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'est moi qui te remerci, tu fais honneur a mon pays en terre étrangère et donc ,en corollaire, tu me fais honneur alors: MERCI AS....... Mais de riennnnnnnnnnnnn Je n'ai rien fait Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 aidez moi a ne pas déçevoir ma partenaire! qu'est ce qu'une femme aime de son hommme? oh qu'elle surprise tu va te marié :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 aidez moi a ne pas déçevoir ma partenaire! qu'est ce qu'une femme aime de son hommme? Quand on décide de se marier c'est qu'on est préparé. C'est pas ton cas à ce que je lis. A moins que tu t'amuses en créant ce topic!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 aidez moi a ne pas déçevoir ma partenaire! qu'est ce qu'une femme aime de son hommme? un petit tour du coté de "préparatifs mariages,aidez- moi !!!:w00t2:" devrait t'éclaircir les idées :w00t2: ps:kolchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ahh pasteur mes félicitation je suis super contente pour toi que du bonheur nchallah ne te fais pas du soucis tant que tes bien avec ta partenaire tout iras pour le mieux laisse toi allé et soit toi meme elle t'aimras pour sa ne fais pas trop d'effore tu risque de t'enlacé a force un conseil aime la respecte la et un peut de passion dans le couple et tout se passeras bien nchalah bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyih :D Mebrouk 3lik Tonton ................ Super contente pour toi Bah Aimes la c'est tout .........;) Oh! Toi , tu sais que je t'adore avec des réponses digne d'une femme qui a vécue et a fait toute les guerres(....) alors que tu es encore a la fleur de l'age un bourgeon adorable qui est toi ma poupia Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Toutes mes félicitations. Allah iziyen sa3dkoum. Pour la vie à deux, il faut se respecter, s'entraider et communiquer. Il faut aussi entretenir la flamme histoire de ne pas oublier sa vie de couple. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 aidez moi a ne pas déçevoir ma partenaire! qu'est ce qu'une femme aime de son hommme? Reste simplement celui dont elle est tombée amoureuse. Et n'oublie jamais que ta partenaire est avant tout ta femme, même quand elle deviendra mère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Toi on a toujours su que ton adhesion au Club de Célibattants n´était pas fiable.....Encore heureux qu´on compte sur d´autres pour la cause:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Toi on a toujours su que ton adhesion au Club de Célibattants n´était pas fiable.....Encore heureux qu´on compte sur d´autres pour la cause:confused: oui oui moi je suis là malgré moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 aidez moi a ne pas déçevoir ma partenaire! qu'est ce qu'une femme aime de son hommme? Sois bien attentioné avec elle, et surtout la transparence:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui oui moi je suis là malgré moi:confused: Tant que t´y es essais une infiltration....et ramene des renseignements....mais Hambouk tombe pas amoureuse du premier membre de "Marrions les tous":confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 aidez moi a ne pas déçevoir ma partenaire! qu'est ce qu'une femme aime de son hommme? .:youyou Belsaha ou lehna nchallah. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Tant que t´y es essais une infiltration....et ramene des renseignements....mais Hambouk tombe pas amoureuse du premier membre de "Marrions les tous":confused: je vais la faire ton infiltration ce qui me permettra de quitter ton club en tout cas je l'espère;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 je vais la faire ton infiltration ce qui me permettra de quitter ton club en tout cas je l'espère;) Celibattant un soir, Celibattant tous les soir...... Citer Link to post Share on other sites
mouni27 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Mabrouk Alik et rabi ihanikoum nchalah. Si tu va te marier en créant ce Topic donc tu dois être un HOmme avec beaucoup de qualtié donc aucun conseil à te donner car tu as déja tout au fond de toi j'en suis sure. Sache que la reussite d'un couple n'est basé que sur la Communication et la tendresse c'est tout! ;-) Bon courage à vous et que Dieu vous protège Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Toi on a toujours su que ton adhesion au Club de Célibattants n´était pas fiable.....Encore heureux qu´on compte sur d´autres pour la cause:confused: c'est qui on???????( c'est drôle cette tendance a parler pour les autres!!!!!!)je n'ai adhéré a aucun club, et ma religion ne me permet pas cette notion désolé! pour moi ceux qui restent célibataires volontairement; c'est des gens peureux! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Mabrouk Alik et rabi ihanikoum nchalah. Si tu va te marier en créant ce Topic donc tu dois être un HOmme avec beaucoup de qualtié donc aucun conseil à te donner car tu as déja tout au fond de toi j'en suis sure. Sache que la reussite d'un couple n'est basé que sur la Communication et la tendresse c'est tout! ;-) Bon courage à vous et que Dieu vous protège allah ybarek fik merci beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Quand on décide de se marier c'est qu'on est préparé. C'est pas ton cas à ce que je lis. A moins que tu t'amuses en créant ce topic!!!!!!!!!!! désolé, en mariage on est jamais prêt, si tu parles matériels ok , sinon le reste ça dépend de l'avenir et de ce qu'il nous reserve, mais comme tu es un non croyant , je pense pas que tu comprènes ça! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 un petit tour du coté de "préparatifs mariages,aidez- moi !!!:w00t2:" devrait t'éclaircir les idées :w00t2: ps:kolchi mabrouk allah ybarek fik merci:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 ahh pasteur mes félicitation je suis super contente pour toi que du bonheur nchallah ne te fais pas du soucis tant que tes bien avec ta partenaire tout iras pour le mieux laisse toi allé et soit toi meme elle t'aimras pour sa ne fais pas trop d'effore tu risque de t'enlacé a force un conseil aime la respecte la et un peut de passion dans le couple et tout se passeras bien nchalah bon courage ;) inchallah merci la3kouba lik;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Toutes mes félicitations. Allah iziyen sa3dkoum. Pour la vie à deux, il faut se respecter, s'entraider et communiquer. Il faut aussi entretenir la flamme histoire de ne pas oublier sa vie de couple. merci! c'est gentil! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts