Jump to content

Recommended Posts

C'est de l'humour awww !!!

l'amour ne choisi pas .....Peut etre que je tomberais amoureuse d'un Black tant qu'il est musulman je m'en fou tant que je l'aime .............que demander de plus

franchement tu m'épates tout le temps toi tu sais !

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

aidez moi a ne pas déçevoir ma partenaire!

qu'est ce qu'une femme aime de son hommme?

Quand on décide de se marier c'est qu'on est préparé.

C'est pas ton cas à ce que je lis.

A moins que tu t'amuses en créant ce topic!!!!!!!!!!!

Guest hopeless case
aidez moi a ne pas déçevoir ma partenaire!

qu'est ce qu'une femme aime de son hommme?

un petit tour du coté de "préparatifs mariages,aidez- moi !!!:w00t2:" devrait t'éclaircir les idées :w00t2:

ps:kolchi mabrouk :)

ahh pasteur mes félicitation je suis super contente pour toi que du bonheur nchallah ne te fais pas du soucis tant que tes bien avec ta partenaire tout iras pour le mieux laisse toi allé et soit toi meme elle t'aimras pour sa ne fais pas trop d'effore tu risque de t'enlacé a force

un conseil aime la respecte la et un peut de passion dans le couple et tout se passeras bien nchalah bon courage ;)

Guest jazairia
Youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyih :D Mebrouk 3lik Tonton ................

Super contente pour toi :)

Bah Aimes la c'est tout .........;)

Oh! Toi , tu sais que je t'adore avec des réponses digne d'une femme qui a vécue et a fait toute les guerres(....) alors que tu es encore a la fleur de l'age un bourgeon adorable qui est toi ma poupia

Toutes mes félicitations. Allah iziyen sa3dkoum.

Pour la vie à deux, il faut se respecter, s'entraider et communiquer. Il faut aussi entretenir la flamme histoire de ne pas oublier sa vie de couple.

oui oui moi je suis là malgré moi:confused:

Tant que t´y es essais une infiltration....et ramene des renseignements....mais Hambouk tombe pas amoureuse du premier membre de "Marrions les tous":confused:

Tant que t´y es essais une infiltration....et ramene des renseignements....mais Hambouk tombe pas amoureuse du premier membre de "Marrions les tous":confused:

je vais la faire ton infiltration ce qui me permettra de quitter ton club en tout cas je l'espère;)

Mabrouk Alik et rabi ihanikoum nchalah.

Si tu va te marier en créant ce Topic donc tu dois être un HOmme avec beaucoup de qualtié donc aucun conseil à te donner car tu as déja tout au fond de toi j'en suis sure.

Sache que la reussite d'un couple n'est basé que sur la Communication et la tendresse c'est tout! ;-)

Bon courage à vous et que Dieu vous protège

Toi on a toujours su que ton adhesion au Club de Célibattants n´était pas fiable.....Encore heureux qu´on compte sur d´autres pour la cause:confused:

c'est qui on???????( c'est drôle cette tendance a parler pour les autres!!!!!!)je n'ai adhéré a aucun club, et ma religion ne me permet pas cette notion désolé!

pour moi ceux qui restent célibataires volontairement; c'est des gens peureux!

Mabrouk Alik et rabi ihanikoum nchalah.

Si tu va te marier en créant ce Topic donc tu dois être un HOmme avec beaucoup de qualtié donc aucun conseil à te donner car tu as déja tout au fond de toi j'en suis sure.

Sache que la reussite d'un couple n'est basé que sur la Communication et la tendresse c'est tout! ;-)

Bon courage à vous et que Dieu vous protège

allah ybarek fik merci beaucoup!

Quand on décide de se marier c'est qu'on est préparé.

C'est pas ton cas à ce que je lis.

A moins que tu t'amuses en créant ce topic!!!!!!!!!!!

désolé, en mariage on est jamais prêt, si tu parles matériels ok , sinon le reste ça dépend de l'avenir et de ce qu'il nous reserve, mais comme tu es un non croyant , je pense pas que tu comprènes ça!:)

ahh pasteur mes félicitation je suis super contente pour toi que du bonheur nchallah ne te fais pas du soucis tant que tes bien avec ta partenaire tout iras pour le mieux laisse toi allé et soit toi meme elle t'aimras pour sa ne fais pas trop d'effore tu risque de t'enlacé a force

un conseil aime la respecte la et un peut de passion dans le couple et tout se passeras bien nchalah bon courage ;)

inchallah merci la3kouba lik;)