pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 ben voilà. Sinon sois attentioné et ne lui manque jamais de respect mon couple tiens depuis plus de 11 ans grâce à ça :showoff: rabi ybarek elkoum toll el la3mour inchallah amine:) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 - Déjà que tu ne demandes pas des conseilles sur un Forum :mdr:, enfin je ne voudrai pas que mon futur époux le fasse pour moi. - Belbaraka Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 - Déjà que tu ne demandes pas des conseilles sur un Forum :mdr:, enfin je ne voudrai pas que mon futur époux le fasse pour moi. - Belbaraka allah ybarek fik! pourtant un forum c'est enrichissant , il y a des gens sincères ,on peut apprendre d'eux non? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 allah ybarek fik! pourtant un forum c'est enrichissant , il y a des gens sincères ,on peut apprendre d'eux non? - Sur l'histoire, la géographie, les religions... comment faire tenir des boucles (c'est moi qui ai demandé ça :D)... mais pas comment rendre ta femme heureuse, tu peux meme poser des question pour avoir des avis sur une question ponctuelle... mais pas comment te comporter face à ta moitier :wub: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 - Sur l'histoire, la géographie, les religions... comment faire tenir des boucles (c'est moi qui ai demandé ça :D)... mais pas comment rendre ta femme heureuse, tu peux meme poser des question pour avoir des avis sur une question ponctuelle... mais pas comment te comporter face à ta moitier :wub: ce que je recherche c'est comment faire pour qu'un couple tienne le plus longtemps possible et l'expériences des autres peuvent aider, on peut passer a côté de tellement de choses dans la précipitation! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 tu sais ma nièce, le destin peut frapper méfies toi:mdr::mdr::mdr: Ahhh moi je le préviens tisuite j'aimerais bien qu'il reste à sa place Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Ahhh moi je le préviens tisuite j'aimerais bien qu'il reste à sa place pourtant , ils sont bien les gens de tipaza:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 - Déjà que tu ne demandes pas des conseilles sur un Forum :mdr:, enfin je ne voudrai pas que mon futur époux le fasse pour moi. - Belbaraka salut toi ! bon alors qu'est ce que tu penses de ma réponse !:04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ce que je recherche c'est comment faire pour qu'un couple tienne le plus longtemps possible et l'expériences des autres peuvent aider, on peut passer a côté de tellement de choses dans la précipitation! - chaque histoire est unique, ce qui a marché pour un couple ne marchera forcément pas pour d'autres... enfin, je te souhaite tout le bonheur du monde :hug: :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 salut toi ! bon alors qu'est ce que tu penses de ma réponse !:04: - Pour la lingerie Sexy, on s'offre pas des cadeaux à soit :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 - chaque histoire est unique, ce qui a marché pour un couple ne marchera forcément pas pour d'autres... enfin, je te souhaite tout le bonheur du monde :hug: :D merci! c'est exacte, mais on sait jamais on peut être un jour confronté a une même épreuve vécu par d'autres et donc on sera mieux armé! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 - Pour la lingerie Sexy, on s'offre pas des cadeaux à soit :closedeyes: :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 - Pour la lingerie Sexy, on s'offre pas des cadeaux à soit :closedeyes: :D moi qui voulais te faire un cadeau sexy ! bon tampis Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 moi qui voulais te faire un cadeau sexy ! bon tampis offres lui un tour aux ruines ou au tombeau:) Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 offres lui un tour aux ruines ou au tombeau:) elle voudrais pas : elle me prend pour un plouc ! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 elle voudrais pas : elle me prend pour un plouc ! mais non voyant, tu sais très bien que les femmes aiment qu'on les courtises:) Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 aidez moi a ne pas déçevoir ma partenaire! qu'est ce qu'une femme aime de son hommme? Tout d'abord Mabrouk et tous mes voeux de bonheur birrafahya welbanoune incha'Allah ! Chaque femme a un certain profil bien à elle de son homme mais les critères se ressemblent généralement à quelques différences près : la respecter , la protéger , la soutenir , partager avec elle le mauvais plus que le bon , être pour elle le confident , l'ami , le frère , le père si elle n'en a pas ou si un jour elle viens à les perdre ! pour réussir votre couple : ne jamais laisser une personne tiers se mêler de vos problèmes , ne jamais laisser un problème dormir entre vous jusqu'au lendemain ,la franchise , le dialogue , et quelque chose que je préfère dire en arabe le sens est beaucoup plus riche : errahma , soyez indulgents en cas de petites erreurs , ne rabâchez jamais sur une erreur d'un problème résolu .voilà mes conseils d'après tes écrits tu donnes l'impression d'un bon futur mari , bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Tout d'abord Mabrouk et tous mes voeux de bonheur birrafahya welbanoune incha'Allah ! Chaque femme a un certain profil bien à elle de son homme mais les critères se ressemblent généralement à quelques différences près : la respecter , la protéger , la soutenir , partager avec elle le mauvais plus que le bon , être pour elle le confident , l'ami , le frère , le père si elle n'en a pas ou si un jour elle viens à les perdre ! pour réussir votre couple : ne jamais laisser une personne tiers se mêler de vos problèmes , ne jamais laisser un problème dormir entre vous jusqu'au lendemain ,la franchise , le dialogue , et quelque chose que je préfère dire en arabe le sens est beaucoup plus riche : errahma , soyez indulgents en cas de petites erreurs , ne rabâchez jamais sur une erreur d'un problème résolu .voilà mes conseils d'après tes écrits tu donnes l'impression d'un bon futur mari , bonne chance ! allah ybarek fik! c'est de très bons conseils merci beaucoup!:35: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 allah ybarek fik! c'est de très bons conseils merci beaucoup!:35: Je t'en prie Pasteur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 pourtant , ils sont bien les gens de tipaza:rolleyes: Je sais ou tu veux en venir Tonton :mdr: je ne tomberais pas dans le piège Oui ils sont trés bien les gens de Tipaza mais je préfère les Turcs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Je sais ou tu veux en venir Tonton :mdr: je ne tomberais pas dans le piège Oui ils sont trés bien les gens de Tipaza mais je préfère les Turcs :mdr: mouhaned:crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je sais ou tu veux en venir Tonton :mdr: je ne tomberais pas dans le piège Oui ils sont trés bien les gens de Tipaza mais je préfère les Turcs :mdr: Les TURCS : horribilis ! il faut que tu lises l'ouvrage que je recommande sur l'occupation de l'Algérie par les TURCS !!! tu me déçois vraiment amangel ! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 Je sais ou tu veux en venir Tonton :mdr: je ne tomberais pas dans le piège Oui ils sont trés bien les gens de Tipaza mais je préfère les Turcs :mdr: il y a plein de gens de tipaza qui sont très beau, est ce du a la présence des romains? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Les TURCS : horribilis ! il faut que tu lises l'ouvrage que je recommande sur l'occupation de l'Algérie par les TURCS !!! tu me déçois vraiment amangel ! C'est de l'humour awww !!! l'amour ne choisi pas .....Peut etre que je tomberais amoureuse d'un Black tant qu'il est musulman je m'en fou tant que je l'aime .............que demander de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 mouhaned:crazy::rolleyes: il est moche lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts